Moralomètre du supporter

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
gigi57

Re: Moralomètre du supporter

Messagepar gigi57 » 12 juil. 2017, 11:06

0.5/10 : La journée commence mal

8h : RDV pour la vente d'un vélo, le gars inspecte la chose normal... Et v'la que le vélo tombe en lambeau. :-(
10h30 : RDV pour la vente de 4 chaises d'écolier, la meuf m'engueule car elle ne trouve pas la rue, sur place elle me prend pour un C** et me propose 1/3 du prix convenu au téléphone. Je l'ai envoyé péter. Paye le savoir vivre.

Je vais me mettre en pijama et plus bouger.

Et que dire des mecs que j'ai surpris en train d'essayer d'ouvrir la maison de ma grand mère et qui ont essayé de pénétrer dans mon immeuble en faisant "style" d'être les nouveaux propriétaires de l'appartement du dessus.
Toni Truand a écrit :8,7/10 je me suis inscrit à une rando célibataire à Abreschviller le 15/07 :-D
Abreschviller, mon plus mauvais souvenir de stage. :boxe:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 juil. 2017, 13:28

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit :Elle m'avait l'air un peu timide... Alors deux timides ensemble... :-D. Mais elle jouait bien au foot :-) et quand le petit jeune est parti et qu'il nous manquait un joueur, j'ai direct été lui demander de jouer avec nous :-)
Va falloir vaincre ta timidité si tu veux b... brancher une fille !
Si je veux b... Rancher une fille malgré ma timidité je passe la frontière :-D t'es gentil mais passer 27 ans sans faire hum hum je l'ai fait une fois je recommencerai pas :-D Je pense pas que je sois son genre de mec à ta collègue :-/

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 juil. 2017, 13:29

gigi57 a écrit :0.5/10 : La journée commence mal

8h : RDV pour la vente d'un vélo, le gars inspecte la chose normal... Et v'la que le vélo tombe en lambeau. :-(
10h30 : RDV pour la vente de 4 chaises d'écolier, la meuf m'engueule car elle ne trouve pas la rue, sur place elle me prend pour un C** et me propose 1/3 du prix convenu au téléphone. Je l'ai envoyé péter. Paye le savoir vivre.

Et que dire des mecs que j'ai surpris en train d'essayer d'ouvrir la maison de ma grand mère et qui ont essayé de pénétrer dans mon immeuble en faisant "style" d'être les nouveaux propriétaires de l'appartement du dessus.
Toni Truand a écrit :8,7/10 je me suis inscrit à une rando célibataire à Abreschviller le 15/07 :-D
Du coup t'as pas été à l'entraînement? Y a des jours comme ça :-D

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 12 juil. 2017, 18:19

gigi57 a écrit :0.5/10 : La journée commence mal

il etait en sucre le vélo :hein?:

gigi57

Messagepar gigi57 » 12 juil. 2017, 19:10

grenatdhier61 a écrit : il etait en sucre le vélo :hein?:
Non, juste une fabrication Italienne. :mrgreen:

La chaine a sauté, le dérailleur a pété et la roue s'est dé-serré.

Je suis passé pour un blaireau. :'(

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 12 juil. 2017, 20:02

gigi57 a écrit :
grenatdhier61 a écrit : il etait en sucre le vélo :hein?:
Non, juste une fabrication Italienne. :mrgreen:

La chaine a sauté, le dérailleur a pété et la roue s'est dé-serré.

Je suis passé pour un blaireau. :'(
dur dur :-D apres passer pour un blaireau niveau cyclisme c'est top(B.Hinault)reste le ferrailleur ;-)

Arty57

Messagepar Arty57 » 13 juil. 2017, 20:30

Toni Truand a écrit : Cmb :-). (Oui, surtout quand tu fais tes cartons et que tu obèses à l'année dernière quand t'emmenageai et que tu tombes sur des albums photos retraçant tes 7,5 ans avec ta femme et premier amour)... Enfin bon faut pas réfléchir...
Dis toi que les premiers amours c'est vraiment la m**** , j'ai connu pareil ( bon je sais je n'ai que 23 ans mais j'ai perdu mon boulot mon appart et cie pour une fille qui était aussi mon premier amour ) :mrgreen: mais tu en tire une leçon et ca t'aide à avancer , tu retrouvera forcément quelqu'un avec qui tu sera heureux. :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 juil. 2017, 20:53

Merci Arty :-) j'ai déjà trouvé ça: ma fille et les chats :-D (enfin j'en aurai plus qu'un de chat :-( )

Arty57

Messagepar Arty57 » 13 juil. 2017, 21:11

Toni Truand a écrit :Merci Arty :-) j'ai déjà trouvé ça: ma fille et les chats :-D (enfin j'en aurai plus qu'un de chat :-( )
L'important c'est de continuer à sourire , c'est là que tu apprécies toutes ces petites choses qui peuvent passer inaperçues auparavant , regarde moi j'ai loupé 4 mois de foot à saint symphorien alors que c'est ce qui me rend le plus heureux :love: , pour elle , mais quel C** j'étais :mrgreen: . Profite de la vie , profite de ta fille et ne calcul pas trop surtout ! Il faut que tu te reconstruise , ca prend du temps mais tu en sortira plus fort. Perso j'ai retrouvé du travail , une copine et le reste suivra pour moi j'espère. Et pour les chats , un ça suffit crois moi :') Au pire la femme avec qui tu fera le reste de ta vie en aura un aussi haha

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 juil. 2017, 23:19

Merci ;-) pour le 2ème on a convenu que j'aurai un droit de visite :-) ne serait-ce que pour changer la litière, je suis pas sur que madame sache que c'est tout les jours :-D

Revenir à « Le bistrot du Graoully »