Ça fait moins mal?Miralem57 a écrit :...et l'article sur Sarr est très intéressant et dit bien que le transfert est sec !
À souhaiter aussi que le fc metz a négocié que Sarr ne soit pas titulaire contre nous
Ça fait moins mal?Miralem57 a écrit :...et l'article sur Sarr est très intéressant et dit bien que le transfert est sec !
J'ai le sentiment qu'il fera parti de l'effectif pour la saison à venirMimiche a écrit :Sans plaisanter, je pense que depuis hier, soit Dupraz le veut lui absolument, et dè s lors le FCM va essayer de le vendre au plus cher possible parce qu'on n'est pas financièrement trop mal (donc c'est pas pour demain)vauclusiendu57 a écrit :
Et Douckouré, il en est ou de ses contacts?
Soit Dupraz a plusieurs pistes, et pour le convaincre, il faudra baisser le prix et le brader comme Mandjeck
S il n y a qu une phrase à retenir dans tout ça ç est bien cette débilité...Pirou a écrit :Déformez pas tout non plus, on voit qu'il est quand même bien plus content d'aller travailler avec Gourcuff plutôt qu'Hinschberger...
Oh vache la comparaison... faut oserMimiche a écrit :Pourquoi diable Ismaïla Sarr me fait-il penser à Muriel Bolle aujourd'hui
absolument pas, tu extrapoles encore une fois :)Pirou a écrit :Ah non ce n'est pas de l'interprétation, si l'argument principal c'est que Gourcuff va l'aider à progresser, ça veut bien dire que PH ne l'aurait pas fait ou moins bien. Sinon c'est pas un argument, après c'est sûr qu'il voulait peut-être rester lui
rf57 a écrit :S il n y a qu une phrase à retenir dans tout ça ç est bien cette débilité..t as bien l esprit tordu.Pirou a écrit :Déformez pas tout non plus, on voit qu'il est quand même bien plus content d'aller travailler avec Gourcuff plutôt qu'Hinschberger...
Ben si c'est de l'interprétationPirou a écrit :Ah non ce n'est pas de l'interprétation, si l'argument principal c'est que Gourcuff va l'aider à progresser, ça veut bien dire que PH ne l'aurait pas fait ou moins bien. Sinon c'est pas un argument, après c'est sûr qu'il voulait peut-être rester lui
D'autant que, si ça se trouve, la vraie interview ressemble plutôt à ça :Cactus a écrit :on ne va pas s'étriper sur une question de sémantique
Vous sortez aussi une seule phrase du contexte pour m'expliquer que j'ai tortLoloavelo a écrit :Ben si c'est de l'interprétationPirou a écrit :Ah non ce n'est pas de l'interprétation, si l'argument principal c'est que Gourcuff va l'aider à progresser, ça veut bien dire que PH ne l'aurait pas fait ou moins bien. Sinon c'est pas un argument, après c'est sûr qu'il voulait peut-être rester lui
Il va continuer à progresser avec C G, ça veut bien dire qu'il progressait avec P H
Ne comprends pas que ce que tu veux comprendre, aveuglé que tu es par ta rage contre P H :nul:
quelle ambition, tu crois y arriver avec ça Yéni qui se traine en seconde division et Bouna inexistantJules a écrit :Allez, avec cet argent on fait revenir Chèque, Bouna et Yéni!
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Carrass', Hermite57261, Sebathan, TressorMoreno, Wezee et 38 invités