L'Équipe du 26/07 : On prend les mêmes...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: L'Équipe du 26/07 : On prend les mêmes...

Messagepar rf57 » 26 juil. 2017, 18:04

Miralem57 a écrit :...et l'article sur Sarr est très intéressant et dit bien que le transfert est sec !
Ça fait moins mal?
À souhaiter aussi que le fc metz a négocié que Sarr ne soit pas titulaire contre nous

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 26 juil. 2017, 18:04

Mimiche a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Et Douckouré, il en est ou de ses contacts?
Sans plaisanter, je pense que depuis hier, soit Dupraz le veut lui absolument, et dè s lors le FCM va essayer de le vendre au plus cher possible parce qu'on n'est pas financièrement trop mal (donc c'est pas pour demain)
Soit Dupraz a plusieurs pistes, et pour le convaincre, il faudra baisser le prix et le brader comme Mandjeck
J'ai le sentiment qu'il fera parti de l'effectif pour la saison à venir

rf57

Messagepar rf57 » 26 juil. 2017, 18:09

Pirou a écrit :Déformez pas tout non plus, on voit qu'il est quand même bien plus content d'aller travailler avec Gourcuff plutôt qu'Hinschberger...
S il n y a qu une phrase à retenir dans tout ça ç est bien cette débilité...

rf57

Messagepar rf57 » 26 juil. 2017, 18:11

Mimiche a écrit :Pourquoi diable Ismaïla Sarr me fait-il penser à Muriel Bolle aujourd'hui
Oh vache la comparaison... faut oser

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 juil. 2017, 18:12

Pirou a écrit :Ah non ce n'est pas de l'interprétation, si l'argument principal c'est que Gourcuff va l'aider à progresser, ça veut bien dire que PH ne l'aurait pas fait ou moins bien. Sinon c'est pas un argument, après c'est sûr qu'il voulait peut-être rester lui
absolument pas, tu extrapoles encore une fois :)
on ne va pas s'étriper sur une question de sémantique, mais "continuer à progresser" veut bien dire
qu"il a DEJA progressé et qu'il espère continuer à le faire .
Jusqu"à présent, personne ne l'a jamais entendu dire " si je reste a Metz, je ne vais pas progresser"
au contraire!
Je pense aussi que le salaire qui lui a été proposé est entré dans la liste des "arguments".
Bref il faut bien qu'il dise quelque chose ^^

rf57

Messagepar rf57 » 26 juil. 2017, 18:13

rf57 a écrit :
Pirou a écrit :Déformez pas tout non plus, on voit qu'il est quand même bien plus content d'aller travailler avec Gourcuff plutôt qu'Hinschberger...
S il n y a qu une phrase à retenir dans tout ça ç est bien cette débilité..t as bien l esprit tordu.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 26 juil. 2017, 18:17

Pirou a écrit :Ah non ce n'est pas de l'interprétation, si l'argument principal c'est que Gourcuff va l'aider à progresser, ça veut bien dire que PH ne l'aurait pas fait ou moins bien. Sinon c'est pas un argument, après c'est sûr qu'il voulait peut-être rester lui
Ben si c'est de l'interprétation

Il va continuer à progresser avec C G, ça veut bien dire qu'il progressait avec P H
Ne comprends pas que ce que tu veux comprendre, aveuglé que tu es par ta rage contre P H :nul:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 juil. 2017, 18:24

Cactus a écrit :on ne va pas s'étriper sur une question de sémantique
D'autant que, si ça se trouve, la vraie interview ressemble plutôt à ça :
"Vous allez continuer de progresser avec Christian Gourcuff ?
- Oui."
Dernière modification par Bel Jéthucine le 26 juil. 2017, 18:39, modifié 1 fois.

Pirou

Messagepar Pirou » 26 juil. 2017, 18:34

Loloavelo a écrit :
Ben si c'est de l'interprétation

Il va continuer à progresser avec C G, ça veut bien dire qu'il progressait avec P H
Ne comprends pas que ce que tu veux comprendre, aveuglé que tu es par ta rage contre P H :nul:
Vous sortez aussi une seule phrase du contexte pour m'expliquer que j'ai tort :-D
J'ai aucune rage envers PH, je pense que sa prolongation est logique.
De toute façon on lui a sûrement dit de dire que la raison de sa signature c'est Gourcuff, pour mieux nous faire avaler la pilule :nul:

Janis57

Messagepar Janis57 » 26 juil. 2017, 19:28

Jules a écrit :Allez, avec cet argent on fait revenir Chèque, Bouna et Yéni!
quelle ambition, tu crois y arriver avec ça Yéni qui se traine en seconde division et Bouna inexistant

Revenir à « Passion Grenat »