RL du 28/7/2017: un nouveau camp d entrainement pour leFC METZ :Frescaty une zone bien choisie selon B Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: RL du 28/07 : Un nouveau camp d’entraînement pour le FC Metz : « Frescaty, une zone bien choisie » selon Bernard Ser

Messagepar Lakota_FFI » 28 juil. 2017, 09:17

J'appelle ici le forumiste ayant prévu une annonce flamboyante à grand coup de maquette d'un projet de centre d'entraînement à frescaty pour faire passer le pilule Sarr ?! :mrgreen:

narval bleu

Re: RL du 28/07 : Un nouveau camp d’entraînement pour le FC Metz : « Frescaty, une zone bien choisie » selon Bernard Ser

Messagepar narval bleu » 28 juil. 2017, 09:17

Cactus a écrit :Vous êtes tous abonnés au Repu ?

Sînon on reste sur notre faim...il se passe quoi avec Riviiere et Diabate ?

Merci
A mon avis, pas grand chose de nouveau. Rivière est juste pisté par le club turc de Diabaté.

toulou31

Messagepar toulou31 » 28 juil. 2017, 10:11

Sujet nouveau centre d'entraînement ! Raf de riviere et compagnie !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 juil. 2017, 10:12

Torino a écrit :Pour le répu Rivièere est quasiment en Turquie et la porte se fermerait pour le FC Metz
Je pense que le joueur, après 2 saisons blanche, aurait tout intérêt à revenir chez lui se relancer plutôt que d'aller tenter le coup en Turquie.
S'il signe la bas, il a soit des corones, soit 2 fils qui se touchent.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 28 juil. 2017, 10:18

Le nouveau camp de Frescaty permettra peut être à l'équipe de décoller

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 28 juil. 2017, 10:29

Mimiche a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Le nouveau camp de Frescaty permettra peut être à l'équipe de décoller
Celle-là je l'ai captée tout de suite :mrgreen:
:mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2017, 10:34

« Deux terrains supplémentaires, un bloc à l’identique, un terrain de compétition. Les pros bénéficieront de cette deuxième tranche de travaux, les premières installations reviendront au centre de formation. Dans un troisième temps, on ajoutera un terrain synthétique et un autre de compétition. Enfin, pour finir, sera construit un complexe résidentiel pour les joueurs, qui pourront passer, là-bas, une journée entière. »
Je me demande qui jouera sur ces "terrains de compétition", sachant que Dezavelle est refait justement pour en tenir lieu.
Et les installations de la Plaine vont-elles être cédées ? détruites ? abandonnées ? réservées à la pré-formation ? Pourtant quelqu'un du RL m'a dit en fin de saison dernière qu'une petite tribune allait y être construite...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2017, 10:40

Mimiche a écrit :De plus il me semble aussi que Dezavelle n'est pas censé accueillir les 17 (et les 19 je n'en suis pas certain)
Dans le dernier article du RL à ce sujet, c'était justement le cas...
Les équipes de jeunes du FC Metz (U15, U17 et U19) ainsi que les féminines et l’équipe B pourront donc y disputer tous leurs matchs à domicile à partir de septembre.
(http://www.republicain-lorrain.fr//edit ... antastique )

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 28 juil. 2017, 10:43

Torino a écrit :Pour le répu Rivièere est quasiment en Turquie et la porte se fermerait pour le FC Metz
Tant mieux

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 28 juil. 2017, 10:46

Bibi zamp a écrit :
Tant mieux
C'est vraiment l'année des fausses infos, hier soir, j'ai lu il me semble dans france foot que Rivière et Metz, c'était quasiment fait et ce matin le répu dit le contraire

Revenir à « Passion Grenat »