Ils ont déjà acheté les pneus........pour Nolan.
Je sors

Raphael rends le compte à Cactus maintenantCactus a écrit :j'ai vu oui, mais les infos sont tellement contradictoires partout...Ostro a écrit : Non Rivière est pressenti pour rejoindre Diabaté en Turquie d'après le RL.
on verra bien.
C'était pour te taquiner.Cactus a écrit :Non non...l'article du Répu parle bien de Rivière et de la Turquie , donc j'ai pensé à Diabatévauclusiendu57 a écrit : +1
Rivière va se la couler douce en Turquie?Ostro a écrit : Non Rivière est pressenti pour rejoindre Diabaté en Turquie d'après le RL.
Rhoo le p'tit c** !!metz011 a écrit : Raphael rends le compte à Cactus maintenant
va plutot voir dans ta boite à MP toi ...metz011 a écrit : Raphael rends le compte à Cactus maintenant
A mon avis c'est juste pour pouvoir utiliser cette emojiCactus a écrit :va plutot voir dans ta boite à MP toi ...metz011 a écrit : Raphael rends le compte à Cactus maintenant![]()
(... pourquoi donc je me décarcasse pour une bande de morveux ?)
Cactus a écrit :va plutot voir dans ta boite à MP toi ...metz011 a écrit : Raphael rends le compte à Cactus maintenant![]()
(... pourquoi donc je me décarcasse pour une bande de morveux ?)

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Flores, Grenat 1985, Jimi, sebastien57950 et 33 invités