RL du 28/7/2017: un nouveau camp d entrainement pour leFC METZ :Frescaty une zone bien choisie selon B Serin
- Xavfoot
Re: RL du 28/7/2017: un nouveau camp d entrainement pour leFC METZ :Frescaty une zone bien choisie selon B Serin
En plus il n'y a rien de fait ! :nul:
- toulou31
Re: RL du 28/7/2017: un nouveau camp d entrainement pour leFC METZ :Frescaty une zone bien choisie selon B Serin
L'article sur la plaine ça dit quoi merci!beaucoup
- Nenad9
Re: RL du 28/07 : Un nouveau camp d’entraînement pour le FC Metz : « Frescaty, une zone bien choisie » selon Bernard Ser
Au contraire, je trouve sain et normal qu'une vente exceptionnelle d'un joueur puisse permettre d'améliorer les infrastructures d'un club.AL1 a écrit :Ce sujet du centre d entraînement qui tombe au moment du départ de Sarr ... Cela m agace fortement ...
Comme si tout devenait possible désormais ... alors que c est un dossier stratégique voir indispensable qui devrait être sur le tapis depuis bien longtemps pour la recherche de financement... Et pas au moment de la vente d une de nos pièces importante.
Et il est certain que c est le cas en terme de dossiers étudiés... Mais en terme de com... Ce n' est pas ce que j attends en ce moment pour être rassuré sur 2017 2018. On noie le poisson....
Les joueurs passent, les structurent restent. Et aucun joueur n'est indispensable.
A quoi bon vouloir obtenir des résultats sportifs si les structures du club ne suivent pas ? Ne pas mettre la charrue avant les boeufs tout ça...
La période 1998 nous a donné une bonne leçon... Que BS semble avoir apprise.
-
PascalB
Il était déjà question de cette BA il y a quelques saisons. C'était à l'époque pour y construire un stade
et les infrastructures qui allaient avec.
Rien de neuf en sorte si ce n'est vendre du rêve même si moi ça ne me fait pas rêver .
Rien de neuf en sorte si ce n'est vendre du rêve même si moi ça ne me fait pas rêver .
- champ d'or
C'est la date de communication sur le sujet qui est bien choisie. :roll: On se doutait qu'il allait nous ressortir les paillettes et la poudre aux yeux pour détourner les esprits focalisés sur un transfert qui ne sera jamais digéré, il l'a fait. Voilà maintenant plusieurs années qu'ils veulent recycler l'ancienne base aérienne en nid douillet pour le FC Metz. Si ça avance aussi vite que le dossier "tribune sud" on peut voir venir aisément et les 17M€ d'Ismaïla auront fait des petits sur le compte en banque.
- get_up_kids
C'est évident que c'est uniquement de la comm.
Rien n'a avancé mais il faut juste détourner l'attention des supporters en expliquant insidieusement pourquoi l'argent récolté sur Sarr ne sera réinvesti qu'à hauteur maximum de 10-15% dans les joueurs.
C'est bien joué mais j'espère que peu de gens sont dupes...
Ah si seulement le FC Metz était aussi fort en communication pour tout le reste....
Rien n'a avancé mais il faut juste détourner l'attention des supporters en expliquant insidieusement pourquoi l'argent récolté sur Sarr ne sera réinvesti qu'à hauteur maximum de 10-15% dans les joueurs.
C'est bien joué mais j'espère que peu de gens sont dupes...
Ah si seulement le FC Metz était aussi fort en communication pour tout le reste....
-
crocogrenat
Il y avait bel et bien un projet qui datait de plusieurs années qui concernait la reconversion de l'ancienne base militaire. Tes renseignements sont inexacts. Il ne s'agissait pas de faire un nid au FC Metz mais de faire un "pôle" regroupant tous les sports de haut niveau de la ville.champ d'or a écrit :C'est la date de communication sur le sujet qui est bien choisie. :roll: On se doutait qu'il allait nous ressortir les paillettes et la poudre aux yeux pour détourner les esprits focalisés sur un transfert qui ne sera jamais digéré, il l'a fait. Voilà maintenant plusieurs années qu'ils veulent recycler l'ancienne base aérienne en nid douillet pour le FC Metz. Si ça avance aussi vite que le dossier "tribune sud" on peut voir venir aisément et les 17M€ d'Ismaïla auront fait des petits sur le compte en banque.
- champ d'or
Oui mais Serin s'était gargarisé de ce sujet en évoquant l'utilisation des hébergements militaires pour les jeunes du centre de formation et du fameux hangar pour les terrains couverts. Noyé dans un projet de multisport élite, c'est bien le Fc Metz qui était mis en avant dans ce que j'avais lu du "projet" (je n'aime pas ce mot dans ce cas car on peut plus parler de fantasme quand aucun plan d'action n'est établi).crocogrenat a écrit : Il y avait bel et bien un projet qui datait de plusieurs années qui concernait la reconversion de l'ancienne base militaire. Tes renseignements sont inexacts. Il ne s'agissait pas de faire un nid au FC Metz mais de faire un "pôle" regroupant tous les sports de haut niveau de la ville.
-
crocogrenat
Effectivement. Projet est un bien grand mot pour qualifier une "idée" . Il y 3 ou 4 ans ( plus tres sûr de la période ) ma fille qui préparait une thèse d'urbanisme dont le sujet était "Effet de levier dans la reconversion des sites militaires dans le cadre du renouvellement urbain " avait demandé et obtenu de passer une demie journée avec un adjoint de la ville et ce sujet ( entre autres ) avait été évoqué.champ d'or a écrit :Oui mais Serin s'était gargarisé de ce sujet en évoquant l'utilisation des hébergements militaires pour les jeunes du centre de formation et du fameux hangar pour les terrains couverts. Noyé dans un projet de multisport élite, c'est bien le Fc Metz qui était mis en avant dans ce que j'avais lu du "projet" (je n'aime pas ce mot dans ce cas car on peut plus parler de fantasme quand aucun plan d'action n'est établi).crocogrenat a écrit : Il y avait bel et bien un projet qui datait de plusieurs années qui concernait la reconversion de l'ancienne base militaire. Tes renseignements sont inexacts. Il ne s'agissait pas de faire un nid au FC Metz mais de faire un "pôle" regroupant tous les sports de haut niveau de la ville.
P.S.: Il y a qqe temps de celà Thierry Weizmann avait évoqué ce sujet sur le forum des "Handiablées" en incluant Metz Handball parmi les bénéficiaires de ce "projet".
-
Miralem57
Je vous invite à voir ce topic où koko57 en avait déjà parlé à l'époque ...
viewtopic.php?f=17&t=19885&start=10
viewtopic.php?f=17&t=19885&start=10