Pas si inconnu que ça , très bon potentiel et apparemment c'est dans la continuité de DembéléPatsupfcmetz a écrit :
Superbe vente pour un inconnu !!!![]()
C'est Diakhaby son nom !!

Pas si inconnu que ça , très bon potentiel et apparemment c'est dans la continuité de DembéléPatsupfcmetz a écrit :
Miralem57 a écrit :
Pas si inconnu que ça , très bon potentiel et apparemment c'est dans la continuité de Dembélé
Ah pardonPatsupfcmetz a écrit :
Oui, oui, je faisais référence au nom cité par le capitaine "Diakhite" qui n'existe pas à Rennes !!
Alors là je ne vois pas.Capitaine Fracasse a écrit :Rennes vend son attaquant Diakhite à Monaco pour 10 millions...
Qui c'est les plus malins ?
Exact. Mal retranscrit. Mais à part Diabaté je les confond tous...Patsupfcmetz a écrit :Capitaine Fracasse a écrit :Rennes vend son attaquant Diakhite à Monaco pour 10 millions...
Qui c'est les plus malins ?
C'est un peu ça...kikopol a écrit :Le Barça fixe des clauses à ses stars démentielles ( ses clauses sont interdites en France ) et pleurs ensuite si un club tente de les payer ...
Pourquoi n'y a t'il pas d'harmonisation de ses contrats au niveau européen ? ..
on a pas les mêmes règles en France qu'en Espagne ou encore l'Angleterre ...alors pourquoi parler de Fair play financier ... qu'ils balaient devant leur porte ...
Perso attirer Neymar ferait du bien à la ligue 1 ..
Et je suis pas certain qu'il se baladerait tant que ca ...
Mais au niveau marketing viens !!!
Pierre-lost-in-Paris a écrit :kikopol a écrit : C'est un peu ça...
Ça donne des leçons alors qu'ils se sont construits pendant des années sur le principe de "on pique les bons joueurs aux autres" car le fair-play financier n'existait pas et maintenant, ça pleure d'être pris à son propre jeu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités