Dans un schéma à une pointe, est-il bien nécessaire de conserver un 4è attaquant ? Je ne sais pas.
Car, même dans l'hypothèse où, faute de solutions, Niane et Roux soient mis sur les côtés (ce qui reste tout de même peu probable), la recrue (Rivière ?)) serait en pointe. Bon, vous me direz, dans ce cas de figure, il n'y a plus d'attaquant remplaçant...
RL du 29/07 : Le FC Metz à l’heure anglaise
-
Nikelkrom
- Trezegol
Re: RL du 29/07 : Le FC Metz à l’heure anglaise
Une question concernant le fan day.
Les billets du matchs sont suffisant pour rentrer?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Gino57
On apprend aussi dans l'article de ce matin que Sarr a été vendu 20 millions hors bonus et n'ont pas 17 millions comme tous le monde le pense.
- Arty57
N'empêche que la gueule du banc est encore pire que l'année dernière niveau expérience et match en ligue 1 
-
Asanovic
Oui confirmé au téléphoneTrezegol a écrit :Une question concernant le fan day.
Merci d'avance
On est nombreux à ne pas avoir retiré notre carte encore
- Trezegol
Merci Asa.Asanovic a écrit :Oui confirmé au téléphoneTrezegol a écrit :Une question concernant le fan day.
Merci d'avance
On est nombreux à ne pas avoir retiré notre carte encore
-
fx57
Compliqué pour KL...
Choix difficile pour lui, rester et faire une saison blanche ou trouver un club, une ville, un challenge intéressant. Un club de National ? Boulogne, Concarneau, Les Herbiers ?
Choix difficile pour lui, rester et faire une saison blanche ou trouver un club, une ville, un challenge intéressant. Un club de National ? Boulogne, Concarneau, Les Herbiers ?
- Lakota_FFI
Si on arrive enfin différencier le sentimentale et le professionnel c'est une bonne chose.
Après Milan jugé limite, au tour de Lejeune. Sans doute un doute gars, encore plus s'il a effectivement pète un câble après Lorient
Mais je préfère voir un Hein ou Mollet à sa place
Si c'est le cas. Bonne continuation Kevin et merci pour tout. Son but contre évian à la 93ieme
Après Milan jugé limite, au tour de Lejeune. Sans doute un doute gars, encore plus s'il a effectivement pète un câble après Lorient
Mais je préfère voir un Hein ou Mollet à sa place
Si c'est le cas. Bonne continuation Kevin et merci pour tout. Son but contre évian à la 93ieme
-
RdNetwork
Intéressant cet entretien avec KL. On sent qu'il est lucide sur sa forme et ses possibilités
Par ailleurs, peu importe son niveau de jeu, je trouve assez improbable le fait que le capitaine soit mis de côté après avoir fait son boulot de meneur de vestiaire (= réagir après un non-match crucial).
Par ailleurs, peu importe son niveau de jeu, je trouve assez improbable le fait que le capitaine soit mis de côté après avoir fait son boulot de meneur de vestiaire (= réagir après un non-match crucial).
-
sh06400
Donc on va commencer la saison avec Didillon....je suis dubitatif !..pour moi, injustifié vu la fin de saison de Kawashima ! Il aurait mérité de commencer la saison