Metz- Crystal Palace : le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Metz-crystal palace le live pour la Champions league!

Messagepar Irphaeus » 29 juil. 2017, 16:00

Je trouve qu'on a pas été ridicule, j'ai eu l'impression que BAE est en super forme ! Poblete je le trouve pas mal, il fait pas de déchet, il joue juste, je le sent en mode je m'applique pour les passes mais pour le moment il fait pas le foufou, faudra peut être attendre qu'il soit en confiance.

Première mi temps que j'ai trouvée équilibrée, mais Crystal Palace on sent qu'il ont pas mis encore le turbo ^^

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 29 juil. 2017, 16:01

Quelqu'un sait si l'équipe en fasse est proche de leur équipe type ?

Rubesh

Messagepar Rubesh » 29 juil. 2017, 16:02

En direct du stade.
Plaisant de retrouver la Horda. Un bon retour bon enfant. Bon état d'esprit.
Par contre côté sportif, 2 poteaux et 1 barre pour CP. Pour Metz c'est compliqué... La percussion de Sarr nous manque cruellement, mais ça on savait. Diabaté manque aussi cruellement en pivot. Roux isolé, mal placé. Doit centrer et récupérer le centre... compliqué.
L'idée qu'il pourrait jouer trois heures ainsi et qu'il ne marquerait pas.
Milieu un peu light avec Fallou et Poblette. C'est propre mais ça manque d'impact et de roublardise. Ils ne jouent qu'en latéral et ne se projette que trop rarement vers l'avant.
Bref si nous n'avons pas deux renforts (aile et attaque) la saison risque d'être très très compliquée :-(
Ah j'allais oublié, Didillon fait du Didillon... Une chance énorme. J'avance/je recule... je suis nul part. Falette et Bisevac l'engueullent... Kawa pour moi doit clairement commencer contre Guiguamp.
Dernière modification par Rubesh le 29 juil. 2017, 16:02, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 juil. 2017, 16:02

Pierre-lost-in-Paris a écrit :Quelqu'un sait si l'équipe en fasse est proche de leur équipe type ?
Non ils font beaucoup tourner notamment au milieu , ils ont encore 2 semaines avant la reprise de la PL.

Karl

Messagepar Karl » 29 juil. 2017, 16:03

bubu57 a écrit :
Karl a écrit :Est-ce-que Bisevac est au courant qu'il peut sauter lors des duels défensifs ? Son attitude au moment de la première tête sur la transversale rapelle beaucoup celle lors du but de Rodelin la saison passée (Metz-Caen).
En attendant benteke le retient bien
Il n'y avait pas vraiment faute de Benteke, et rien n'empêchait Bisevac de jouer un peu des épaules pour s'en défaire. un défenseur central, ca doit aussi gagner ses duels au physique.

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 29 juil. 2017, 16:05

Luca57 a écrit :
Mai 11 Juin a écrit :Pourquoi à chaque fois qu'il y a des e (lettre e) au milieu et/ou à la fin d'un nom étranger, les journalistes le prononcent comme s'il y avait un accent? Poblété? Bentéké?! :gne:
Simplement une prononciation à la façon du pays d'origine... Va l'appeler "Poblète" ça va lui piquer les oreilles. :chut;

Par contre si avant aujourd'hui tu prononçais "Bentèke" tu fais peur car il est quand même très connu... :mrgreen:
Je parle un peu l'espagnol et j'ai l'impression que dire "Poblété" comme dit Vianney ça pique plus les oreilles que dire "Poblète". Quant à Benteke, je connais le joueur mais je ne sais pas comment se lit son nom (en belge :mrgreen: )

Purple

Messagepar Purple » 29 juil. 2017, 16:05

Allez Metz, faut montrer plus que ça !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 29 juil. 2017, 16:06

On voit la même chose pour Roux. Espérons que le coach s'en rende compte

beaulier

Messagepar beaulier » 29 juil. 2017, 16:07

Quel ennui ce match...

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 juil. 2017, 16:07

Mai 11 Juin a écrit :Je parle un peu l'espagnol et j'ai l'impression que dire "Poblété" comme dit Vianney ça pique plus les oreilles que dire "Poblète". Quant à Benteke, je connais le joueur mais je ne sais pas comment se lit son nom (en belge :mrgreen: )
En Belge tu accentues encore plus le premier " É " ! :-D

Par contre pour Poblete j'ai regardé des vidéos sur lui à son arrivée et tous les commentateurs prononçaient bien " poblété " :-)

Revenir à « Passion Grenat »