Metz- Crystal Palace : le live 1-1
- Gren-ouille
Re: Metz- Crystal Palace : le live
Philipps... Tout va changer croyez moi 
- FCMNico23
Re: Metz-crystal palace le live pour la Champions league!
C'est quand même étrange, car les 20 premières Minutes de Metz ont été très intéressantes, cad quand Nguette était sur le terrain, ensuite il est sorti, et on est devenu bcp moins bon.stepslo a écrit :Je ne partage pas ton point de vue. Je le trouve transparent. Combien de débordements ? 0FCMNico23 a écrit :
T'as regardé le match de Nguette contre le Standart, et ses 20 premières minutes auj ?? Car il a été tres bon.
Et j'suis désolé, mais faut etre de bonne foi aussi, il a débordé NGuette ....
-
beaulier
C'est un match international de haut niveau.Purple a écrit :Comment Serin a pu demander 15 euros pour ce match ?
- Whiteganda81
- Modérateur
Crystal Palace bénéficie d'un budget de combien? qqun sait?
- Gren-ouille
Première mauvaise passe de poblete rien ne va plus !
- Lamobilette92
Moi ce qui me navre c'est de voir Cohade en 6. On est plus promu, on peut remettre Cohade 6 et espérer des joueurs plus technique faisant la différence.
Cohade ne fais aucune différence dans les derniers 20 mètres. Il est technique, mais c'est pas un 10... Il perd la balle a chaque offensive
Ensuite Diallo qui n'était pas prévu dans le groupe et qui se retrouve a jouer... Bien pensé ce match amical..
Cohade ne fais aucune différence dans les derniers 20 mètres. Il est technique, mais c'est pas un 10... Il perd la balle a chaque offensive
Ensuite Diallo qui n'était pas prévu dans le groupe et qui se retrouve a jouer... Bien pensé ce match amical..
- Purple
Si ça se trouve, il est meilleur que Fallou à ce poste...Gren-ouille a écrit :Philipps... Tout va changer croyez moi
-
Nestor la Foudre
Un avant-gout de ce qui nous attends la saison prochaine.beaulier a écrit :C'est un match international de haut niveau.Purple a écrit :Comment Serin a pu demander 15 euros pour ce match ?
-
Pablo54
***** mais ils peuvent pas faire 2-3 changements d'un coup, déjà qu'y a pas de rythme ils arrêtent le match toutes les 2 minutes
-
Nestor la Foudre
C'est mieux pour nous que ça ne joue pas .Pablo54 a écrit :***** mais ils peuvent pas faire 2-3 changements d'un coup, déjà qu'y a pas de rythme ils arrêtent le match toutes les 2 minutes