Match assez plaisant, en tout cas une chose me parait presque évidente
au mercato estival de 2018 un nouveau record de transfert sera battu dans l'histoire du FC METZ
Metz- Crystal Palace : le live 1-1
-
ernesto
Re: Metz- Crystal Palace : le live
Oui mais lui il éclaire le jeuPatsupfcmetz a écrit :Je connaissais la rampe de lancement perso !!get_up_kids a écrit :Il me plaît vraiment bien Geronimo à la récup et comme première lampe de lancement.!!!!
-
vag'à bond
J'ai une question. Vous trouvez pas que Cohade est un peu surcoté dans notre equipe ?
J'veux dire, il est présent, il travail, il recupère certains ballons, mais... dans les moments decisifs, il l'est pas vraiment je trouve.
J'veux dire, il est présent, il travail, il recupère certains ballons, mais... dans les moments decisifs, il l'est pas vraiment je trouve.
- Purple
J'ai parlé de transfert, pas de prêt, justement.Capitaine Fracasse a écrit :
Faux car techniquement il peut être prêté avec OA.
- Luca57
Re: Metz- Crystal Palace : le live 1-1
On va voir si le Torino fait mieux tout à l'heure contre... Guingamp.Torino a écrit :La vraie déception de ce match c'est ... Crystal Palace.
- Gren-ouille
Doukoure poblete ça pourrait être cool au milieu .. On aurait juste du garder sarr une année supplémentaire.. Faire jouer niane cette année et roux plus diallo ... Franchement y avait rien d'autre à faire !
-
Patsupfcmetz
Concrètement, défensivement ça va .. La ligne des 4 est cohérente, le gardien ça reste correct.
Au milieu du terrain, nous jouons actuellement avec un seul milieu défensif tant Fallou est à côté de la plaque. Philipps a fait une bonne entrée en jeu et mérite donc de débuter en lieu et place de Diagne. Il manque clairement un joueur d'un cran supérieur à ce poste.
Sur les ailes N'Guette a bien débuté puis c'est blessé. Gauthier Hein, c'est léger visiblement pour tenir une saison. Jouffre a été correct, il a bien utilisé ses qualités et à combiné. Il manque clairement un ailier de talent (voir 2 mais ne rêvons pas).
Cohade a été parfois bon, parfois moins. Je rêverais de le voir descendre d'un cran à la récupération pour permettre à Jouffre par exemple d'occuper sa place.
Roux, a été souvent mal lancé et s'est trouvé esseulé. Il lui faut un autre joueur pour l'épauler, Niane par exemple qui a mis un but SOMPTUEUX !!
Au milieu du terrain, nous jouons actuellement avec un seul milieu défensif tant Fallou est à côté de la plaque. Philipps a fait une bonne entrée en jeu et mérite donc de débuter en lieu et place de Diagne. Il manque clairement un joueur d'un cran supérieur à ce poste.
Sur les ailes N'Guette a bien débuté puis c'est blessé. Gauthier Hein, c'est léger visiblement pour tenir une saison. Jouffre a été correct, il a bien utilisé ses qualités et à combiné. Il manque clairement un ailier de talent (voir 2 mais ne rêvons pas).
Cohade a été parfois bon, parfois moins. Je rêverais de le voir descendre d'un cran à la récupération pour permettre à Jouffre par exemple d'occuper sa place.
Roux, a été souvent mal lancé et s'est trouvé esseulé. Il lui faut un autre joueur pour l'épauler, Niane par exemple qui a mis un but SOMPTUEUX !!
- 129
Ceux qui veulent revoir le but de Niane (en assez mauvais qualite mais bon ..) : http://www.dailymotion.com/video/x5v96ie
-
Patsupfcmetz
Je pense surtout qu'il est trop haut sur le terrain !!vag'à bond a écrit :J'ai une question. Vous trouvez pas que Cohade est un peu surcoté dans notre equipe ?
-
Irphaeus
Pareil et je suis sure que quand il aura pris ses marques il se lâchera plus et va nous émerveillerget_up_kids a écrit :Il me plaît vraiment bien Geronimo à la récup et comme première lampe de lancement.!!!!