Fallou nous fera pas passer un cap.
Philipps, un peu meilleur mais il ne nous fera pas passer un cap aussi.
Hein reste encore léger.
Roux ne fera pas oublier Diabaté.
Et qui pour faire oublier...
Ben en réalite, ca me parait evident. On pourrait avoir un MD travailleur et bon relanceur avec Cohade et Poblette (qui a quasiment pas perdu de ballon). J'ai vraiment du mal a comprendre. En attaque, malheureusement, il (Cohade) n'apporte rien.Patsupfcmetz a écrit :Je pense surtout qu'il est trop haut sur le terrain !!vag'à bond a écrit :J'ai une question. Vous trouvez pas que Cohade est un peu surcoté dans notre equipe ?
J'veux dire, il est présent, il travail, il recupère certains ballons, mais... dans les moments decisifs, il l'est pas vraiment je trouve.
En même temps, en tant que 10, il était fréquemment aux abords de la surface ou sur un côté pour décrocher et ce n'est pas nouveau qu'il ne représente pas une véritable menace offensive... Plus bas, avec Poblete, son activité serait largement plus bénéfique et il n'aura pas à porter l'animation de son équipe, chose dont il n'est pas vraiment capable.vag'à bond a écrit :J'ai une question. Vous trouvez pas que Cohade est un peu surcoté dans notre equipe ?
J'veux dire, il est présent, il travail, il recupère certains ballons, mais... dans les moments decisifs, il l'est pas vraiment je trouve.
Écriture intuitive....Patsupfcmetz a écrit :Je connaissais la rampe de lancement perso !!get_up_kids a écrit :Il me plaît vraiment bien Geronimo à la récup et comme première lampe de lancement.!!!!
Je sais pas, t'as regardé le match ? Roux n'a eu aucun ballon, et quand on lui a donné un ballon a exploiter, il a sorti une belle tête dans une position compliquée bien sortie par le gardien.JANIS57 a écrit :une bonne chose : les 2 recrues Poblete (meilleur messin à mon sens) et Niane
une mauvaise chose : ça fait peur d'aligner de tels remplaçants (hormis Niane mais qui ne sera pas longtemps) quand on sait que Metz est le club ayant le plus de blessés. Sinon
Didillon : emprunté, gros point d'interrogation
la défense : ça confirme ce que je pensais, elle est bonne quand elle est protégée par Fallou et Poblete en comparaison de Doukouré-Mandjeck. Dommage de ne pas avoir vu Niakhaté qui sera appelé à jouer souvent
milieu : pas grand chose à reprocher
attaque : Secteur à revoir bien sûr dans lequel on n'a pas les qualités requises pour provoquer l'adversaire. Niane, Il est vrai rentré à une meilleure période, en 5 minutes en a fait plus que Roux complétement transparent (pas une tête, pas un coup franc obtenu). Les autres remplaçants Hein et Diallo (2 ballons joués) n'ont pas été bons
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Billou Grenat, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Pasta, platypus, Semrush [Bot], Sovak et 49 invités