c'est un peu son job de marquer des butsbialbo a écrit :On ne va pas être dans la charette, mais on a clairement aucun impact offensivement (heureusement que Niane est là et il va nous sauver souvent j'ai bien l'impression, mais s'il se blesse lol, c'est le vide...)...
[Site off] Un dernier test encourageant
- Seth57950
Re: [Site off] Un dernier test encourageant
- Seth57950
Les supp de Guingamp reprochent la même chose à leur équipe : le manque d'impacte et de réalismeIrphaeus a écrit :J'ai regardé Guingamps et ben on a du soucis à se faire, je pense qu'on est loin de la qualité des autres équipes, sans Sarr on va être dans la charette ...
- mangel
Dijon Amiens Strasbourg Caen Troyes et quelques autres sont concernés...Irphaeus a écrit :J'ai regardé Guingamps et ben on a du soucis à se faire, je pense qu'on est loin de la qualité des autres équipes, sans Sarr on va être dans la charette ...
-
Irphaeus
Ils ont un meilleur effectif que nous je pense ...mangel a écrit :Dijon Amiens Strasbourg Caen Troyes et quelques autres sont concernés...Irphaeus a écrit :J'ai regardé Guingamps et ben on a du soucis à se faire, je pense qu'on est loin de la qualité des autres équipes, sans Sarr on va être dans la charette ...
- Seth57950
un effectif plus faible......nous aurons tout entendu.
- Matthew
Est ce que quelqu'un sait pourquoi Mollet n'était finalement pas sur la feuille de match? En instance de départ?
- nerolf55
- Modérateur
Aucune idée mais ça serait pas forcément une mauvaise chose vu notre effectif pléthorique et son influence proche du néant à chacune de ses apparitionsMatthew a écrit :Est ce que quelqu'un sait pourquoi Mollet n'était finalement pas sur la feuille de match? En instance de départ?
-
Nikelkrom
J'étais à quelques rangs de lui, il avait un strap sur le genou.Matthew a écrit :Est ce que quelqu'un sait pourquoi Mollet n'était finalement pas sur la feuille de match? En instance de départ?
Doukouré était également présent avec 2 sbires en costume...
- Loloavelo
Dijon Amiens Strasbourg Caen Troyes et quelques autres sont concernés...
[/quote]
Ils ont un meilleur effectif que nous je pense ...[/quote]
De toute façon avec toi toutes les équipes ont un meilleur effectif que le notre :nul:
Ils ont un meilleur effectif que nous je pense ...[/quote]
De toute façon avec toi toutes les équipes ont un meilleur effectif que le notre :nul:
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)