[Site off] Un dernier test encourageant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: [Site off] Un dernier test encourageant

Messagepar atlantis973 » 30 juil. 2017, 00:08

Seth57950 a écrit :et encore nous n'avons pas vu jallow à l'oeuvre
Lui ou Niane seront une révélation. Au moins un des deux :mrgreen:
Hein peut peut-être exploser, N'Guette doit exploser, la défense peut et doit faire mieux, on est pas si mal outillés non plus quand même.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 juil. 2017, 00:09

atlantis973 a écrit :
Seth57950 a écrit :et encore nous n'avons pas vu jallow à l'oeuvre
Lui ou Niane seront une révélation. Au moins un des deux :mrgreen:
Hein peut peut-être exploser, N'Guette doit exploser, la défense peut et doit faire mieux, on est pas si mal outillés non plus quand même.
c'est mon avis

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 juil. 2017, 00:12

Seth57950 a écrit : c'est mon avis
Suffit de faire mieux que l'année dernière: moins de valises, un peu plus d'assurance dans le jeu, des matchs un peu mieux maîtrisés. Et pourquoi pas s'offrir un peu de rêve dans une des deux coupes si possible. Cette équipe, et plus encore avec 2-3 éléments manquants, c'est possible.
Bon j'arrête là, je vais passer pour un béni oui-oui.

En tout cas, enfin la fin de la prépa, vivement samedi :metzch:

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 30 juil. 2017, 00:18

Miralem57 a écrit :
aguirre9 a écrit : Andrew Townsend ancien joueur de Tottenham
Il m'a personnellement fait une grosse impression !
Townsend, Zaha, Loftus-Cheek, Benteke (on peut ajouter Cabaye qui n'était pas présent aujourd'hui) c'est vraiment pas mal du tout...franchement ce nul est plutôt encourageant quand on voit St Etienne qui en prend 3 par Southampton par exemple...même si ce n'est pas déterminant pour la suite et que ça ne présage en rien de notre saison, il faut tout de même souligner que c'est une belle performance...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 juil. 2017, 00:20

atlantis973 a écrit :
Seth57950 a écrit : c'est mon avis
Suffit de faire mieux que l'année dernière: moins de valises, un peu plus d'assurance dans le jeu, des matchs un peu mieux maîtrisés. Et pourquoi pas s'offrir un peu de rêve dans une des deux coupes si possible. Cette équipe, et plus encore avec 2-3 éléments manquants, c'est possible.
Bon j'arrête là, je vais passer pour un béni oui-oui.

En tout cas, enfin la fin de la prépa, vivement samedi :metzch:
On a pas de joueurs capables de faire la différence, en ligue 1 ça ne pardonne pas, c'est ce qui nous avait maintenu d'ailleurs, merci Sarr. Là il y a rien devant pour casser les lignes, mettre de la folie sur les ailes ... Et on a la même défense qui a pris des valises la saison dernière.

Franchement je pense qu'on va commencer en catastrophe, ça me fait penser a Nancy qui n'avait pas remplacé Langlet, on vend Sarr sans avoir préparer la venue de son remplaçant mais je suis juste consterné en voyant ça ...
Je pensait vraiment qu'au moins le club aurai prévu un recrutement rapide pour compenser nos manque et anticipé le départ de notre pépite mais non ! Pas du tout !

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 30 juil. 2017, 00:21

aguirre9 a écrit : Townsend, Zaha, Loftus-Cheek, Benteke (on peut ajouter Cabaye qui n'était pas présent aujourd'hui) c'est vraiment pas mal du tout...franchement ce nul est plutôt encourageant quand on voit St Etienne qui en prend 3 par Southampton par exemple...même si ce n'est pas déterminant pour la suite et que ça ne présage en rien de notre saison, il faut tout de même souligner que c'est une belle performance...
Mouais ... vous vous enflammez vite les gars , CP c'est quoi ?

Sans le bijou de Niane on repart bredouille ...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 juil. 2017, 00:28

Irphaeus a écrit :
On a pas de joueurs capables de faire la différence, en ligue 1 ça ne pardonne pas, c'est ce qui nous avait maintenu d'ailleurs, merci Sarr. Là il y a rien devant pour casser les lignes, mettre de la folie sur les ailes ... Et on a la même défense qui a pris des valises la saison dernière.

Franchement je pense qu'on va commencer en catastrophe, ça me fait penser a Nancy qui n'avait pas remplacé Langlet, on vend Sarr sans avoir préparer la venue de son remplaçant mais je suis juste consterné en voyant ça ...
Je pensait vraiment qu'au moins le club aurai prévu un recrutement rapide pour compenser nos manque et anticipé le départ de notre pépite mais non ! Pas du tout !
La descente de Nancy se limite pas uniquement à la perte numérique de Lenglet mais à tout ce qui a entouré son départ, la rupture dans le vestiaire avec certains mecs qui ont encouragé Lenglet à se barrer, le bras de fer engagé par le joueur, Correa qui était totalement hostile à la vente.... Puis on est le 30 juillet.

Sur le départ du championnat, on peut tout à fait prendre au moins 4 points sur les 4 premiers matchs avec cette équipe là, justement contre Guingamp et Caen. Pour le reste on verra bien.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 30 juil. 2017, 00:29

Miralem57 a écrit :
aguirre9 a écrit : Townsend, Zaha, Loftus-Cheek, Benteke (on peut ajouter Cabaye qui n'était pas présent aujourd'hui) c'est vraiment pas mal du tout...franchement ce nul est plutôt encourageant quand on voit St Etienne qui en prend 3 par Southampton par exemple...même si ce n'est pas déterminant pour la suite et que ça ne présage en rien de notre saison, il faut tout de même souligner que c'est une belle performance...
Mouais ... vous vous enflammez vite les gars , CP c'est quoi ?

Sans le bijou de Niane on repart bredouille ...
170M de budget (source transfermark) ;-)

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 30 juil. 2017, 00:32

aguirre9 a écrit : 170M de budget (source transfermark) ;-)
Et ? Personnellement j'ai pu enfin voir ce que valait une équipe anglaise en vraie ...

Et je trouve que finalement c'est pas mal surcoté ! Apar les 4-5 gros c'est comme en France ... le seul truc que je dois leur reconnaître c'est qu'ils avaient envie d'aller de l'avant mais sinon techniquement c'est pas des monstres !

Bref je trouve que tout le monde s'excite pour pas grand chose !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 juil. 2017, 00:32

atlantis973 a écrit :
Irphaeus a écrit :

La descente de Nancy se limite pas uniquement à la perte numérique de Lenglet mais à tout ce qui a entouré son départ, la rupture dans le vestiaire avec certains mecs qui ont encouragé Lenglet à se barrer, le bras de fer engagé par le joueur, Correa qui était totalement hostile à la vente.... Puis on est le 30 juillet.

Sur le départ du championnat, on peut tout à fait prendre au moins 4 points sur les 4 premiers matchs avec cette équipe là, justement contre Guingamp et Caen. Pour le reste on verra bien.
Quand on voit la qualité de passe de poblète, les qualités intrinsèque de Niane, la préparation complète de nos défenseurs, les promesses de Hein et Nguette nous sommes loin d'etre plus faible que les 3 promus ou Dijon, Caen, Angers ou Montpellier....La vente de Sarr ne doit pas être le prétexte pour dramatiser à outrance.

Revenir à « Passion Grenat »