[Site off] Un dernier test encourageant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Miralem57

Re: [Site off] Un dernier test encourageant

Messagepar Miralem57 » 30 juil. 2017, 00:34

Seth57950 a écrit :Quand on voit la qualité de passe de poblète, les qualités intrinsèque de Niane, la préparation complète de nos défenseurs, les promesses de Hein et Nguette nous sommes loin d'etre plus faible que les 3 promus ou Dijon, Caen, Angers ou Montpellier....La vente de Sarr ne doit pas être le prétexte pour dramatiser à outrance.
Nguette ? :mrgreen:

Sinon tu ajoutes un vrai 6 à côté de Poblete et deux attaquants en pointe et je suis d'accord avec toi ;-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 juil. 2017, 00:35

Miralem57 a écrit :
aguirre9 a écrit : 170M de budget (source transfermark) ;-)
Et ? Personnellement j'ai pu enfin voir ce que valait une équipe anglaise en vraie ...

Et je trouve que finalement c'est pas mal surcoté ! Apar les 4-5 gros c'est comme en France ... le seul truc que je dois leur reconnaître c'est qu'ils avaient envie d'aller de l'avant mais sinon techniquement c'est pas des monstres !

Bref je trouve que tout le monde s'excite pour pas grand chose !
Perso, Benteke et Zaha je prend direct :bieres:
Après on sait parfaitement qu'ils surpayent tout et que leurs droits TV ont détruits le marché.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 juil. 2017, 00:35

Miralem57 a écrit :
Seth57950 a écrit :Quand on voit la qualité de passe de poblète, les qualités intrinsèque de Niane, la préparation complète de nos défenseurs, les promesses de Hein et Nguette nous sommes loin d'etre plus faible que les 3 promus ou Dijon, Caen, Angers ou Montpellier....La vente de Sarr ne doit pas être le prétexte pour dramatiser à outrance.
Nguette ? :mrgreen:

Sinon tu ajoutes un vrai 6 à côté de Poblete et deux attaquants en pointe et je suis d'accord avec toi ;-)
Nguette avant de se blesser était pas mal. Après pourquoi pas Roux et Niane ensemble.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 juil. 2017, 00:36

Seth57950 a écrit : Quand on voit la qualité de passe de poblète, les qualités intrinsèque de Niane, la préparation complète de nos défenseurs, les promesses de Hein et Nguette nous sommes loin d'etre plus faible que les 3 promus ou Dijon, Caen, Angers ou Montpellier....La vente de Sarr ne doit pas être le prétexte pour dramatiser à outrance.
Si on se chope un bon ailier, un vrai joueur de différence, et avec nos 17M€ ça serait grave de pas en être capables, faudra me dire d'où on est derrière les Dijon, Caen, Montpellier, Stras ou Amiens.

Après, et qu'on ne voit pas ça comme la préparation d'un bashing futur, ma principale question continue d'entourer le cas de l'entraîneur. Je lui laisse comme l'année dernière le bénéfice du doute jusqu'en décembre, et même plus que ça je lui accorde le bénéfice de la découverte de la L1 et lui fait par principe confiance. Y'a du matos, qu'il sache faire fonctionner le truc.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 30 juil. 2017, 00:40

Oui c'est sûr que Benteke je prends aussi , Zaha aussi , mais ce que je veux dire c'est que je m'attendais à mieux , et au final ils sont pas mal surcotés !

Bref c'est un avis que j'ai , je ne vous en veux pas de ne pas avoir le même :-)

Concernant Nguette pour moi il ne deviendra jamais un top player , oui il est technique , a de la vitesse , mais bien souvent il fait le truc juste et foire sa passe derrière ou se dribble tout seul ... Sans parler de son irrégularité la saison passée ! Perso je suis très très sceptique le concernant !

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 30 juil. 2017, 01:03

PPR a écrit :Maintenant que j'ai vu Niane à l'oeuvre (oui, je sais, il n'a joué qu'une partie de la 2MT et ça réclame confirmation), je me demande si vraiment faut chercher un attaquant supplémentaire...

En revanche, sur les ailes, là où se font souvent les différences, on est vraiment léger, et encore plus depuis le départ de qui vous savez.

Avec un bon ailier (Jouffre repasse dans l'axe et Cohade recule), on serait bien plus équilibré. Il ne manque que un (voire deux pour faire plaisir au gourmand. :mrgreen: ) joueur(s) à cette équipe...

Sachant qu'on va jouer en 4-5-1 , ce serait barrer Niane pour moi que de prendre un autre attaquant !

Je plussoie , un ailier et pourquoi pas un 6 :-)

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 30 juil. 2017, 01:11

PPR a écrit :
Un ailier si Hein perce enfin (il lui manque pas grand chose, un petit déclic, un peu de maturité et d'audace, comme par exemple arrêter de repiquer pour se mettre sur son bon pied), sinon 2... (Jouffre n'a plus le coffre et la vitesse pour rester à droite, il est fin dans son jeu, il doit jouer dans l'axe maintenant, et N'Guette, c'est un type à faire rentrer pour flinguer des défenseurs fatigués...)
J'ai crée un petit sondage :-P

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 juil. 2017, 01:47

atlantis973 a écrit :
Sur le départ du championnat, on peut tout à fait prendre au moins 4 points sur les 4 premiers matchs avec cette équipe là, justement contre Guingamp et Caen. Pour le reste on verra bien.
J'ai vu Jouer Guingamps et quand je vois l'équipe qu'ils ont avec Salibur, Ikoko etc ... Franchement je sent la grosse déculottée arriver. Donc les 4 points ... Je ne sais même pas si on en prendra 2 sans renforts significatifs rapidement. Déjà pour Guingamps c'est mort je crois.

fab57350

Messagepar fab57350 » 30 juil. 2017, 04:00

Je suis persuadé que hingsberger est capable de reclamer un avant centre pour mettre roux sur un côté.

zizou2

Messagepar zizou2 » 30 juil. 2017, 05:28

Niane 30 millions à la treve

Revenir à « Passion Grenat »