get_up_kids a écrit :Quelqu'un a eu accès aux articles abonnés et sait exactement ce qu'a Nguette?
RL 30/07 : Metz a du répondant
- GaHn
Re: RL 30/07 : Metz a du répondant
- get_up_kids
Merci bien!!!
-
toti57
Ph est un enfant de mon village. C est un type vrai. Il a raison et il ne voulait pas que Sarr parte!
Il est lucide. Pour moi si le recrutement en reste là ca va être difficile . je participe rarement sur ce forum (sans pour autant y être quotidiennement ) mais pour avoir vu 3 matchs amicaux , je ne prendrais pas le pari que j avais eu avec un beau frère Nantais concernant le maintien contre mon absence définitive de saint Symphorien. Là je ne prendrais pas le risque!
j' espère que le recrutement n est pas fini sinon on aura une belle nouvelle tribune pour la ligue 2!
Il est lucide. Pour moi si le recrutement en reste là ca va être difficile . je participe rarement sur ce forum (sans pour autant y être quotidiennement ) mais pour avoir vu 3 matchs amicaux , je ne prendrais pas le pari que j avais eu avec un beau frère Nantais concernant le maintien contre mon absence définitive de saint Symphorien. Là je ne prendrais pas le risque!
j' espère que le recrutement n est pas fini sinon on aura une belle nouvelle tribune pour la ligue 2!
-
ztem
Purée; Niane a marqué !
Serin va devoir le vendre au mercato de noël.
Ou même avant le 31 août prochain s'il y a une offre alléchante.
Serin va devoir le vendre au mercato de noël.
Ou même avant le 31 août prochain s'il y a une offre alléchante.
-
mecdu57
Tu te rassures toi meme c'est bien. Comme si les adultes n'avaient besoin en rien de certitudes...messinmarseille a écrit :Les enfants ont besoin d'être rassurés.Whiteganda81 a écrit :Je ne suis ni pro PH, ni détracteur, mais à la question pensez vous être prêt pour le début du championnat de L1 contre Guingamp, son "j'en sais rien" (cf interview répu) me fait quand même peur...
Il y a encore une semaine avant le coup d'envoi de la saison, il peut s'en passer des choses (blessure d'un cadre, départ, recrue, etc). Ce qui comptera c'est la place finale à la 38eme journée.
- pilch
... et la blague habituelle du "ils seront remis au prochain match". Donc NGuette en a pour 3 mois, c'est ça ?GaHn a écrit :get_up_kids a écrit :Quelqu'un a eu accès aux articles abonnés et sait exactement ce qu'a Nguette?
- straussky
Le problème c'est que si PH dit qu'on est prêt, on lui tomberait dessus en pensant qu'il affirme que le mercato est terminé et que son équipe actuelle lui convient; S'il dit qu'on est pas prêt, on lui tomberait dessus en soulignant un manque de confiance et de professionnalisme indigne d'un coach de L1; et s'il dit ce qu'il en est, à savoir qu'il en sait rien car, pas plus que les autres coach il ne connaît encore les forces en présence en L1 (les équipes étant encore toutes en train d'achever leur construction), bah on lui tombe aussi dessus en ne trouvant pas cela rassurant et en réclamant des certitudes.mecdu57 a écrit :Tu te rassures toi meme c'est bien. Comme si les adultes n'avaient besoin en rien de certitudes...
Donc quoi qu'il dise, on lui en fait reproche. Et s'il ne s'adressait plus à la presse et, se faisant, ne donnait ainsi plus de matière 1ère au forum non plus, il y a fort à parier qu'on lui en ferait reproche aussi...
Du coup, pour satisfaire tout le monde, il a bien eu l'idée de sortir la gratte à un moment mais c'est encore assez mal passé, puisque ça l'écartait de son rôle de coach.
Pour plaire à tout le monde, il faut être le ciel bleu. Et encore, il y a des gens qui n'aiment pas le ciel bleu.
-
mecdu57
Il n' y aurait pas de scandale et de honte à dire qu'on est pas encore prêt et qu'on a besoin encore de renforts , je rappelle qu'on a perdu Sarr , Diabaté et Erding nos 3 sauveurs. Je parle d' Erding car sans son début de saison tonitruant on était complétement largué à la trève.straussky a écrit :Le problème c'est que si PH dit qu'on est prêt, on lui tomberait dessus en pensant qu'il affirme que le mercato est terminé et que son équipe actuelle lui convient; S'il dit qu'on est pas prêt, on lui tomberait dessus en soulignant un manque de confiance et de professionnalisme indigne d'un coach de L1; et s'il dit ce qu'il en est, à savoir qu'il en sait rien car, pas plus que les autres coach il ne connaît encore les forces en présence en L1 (les équipes étant encore toutes en train d'achever leur construction), bah on lui tombe aussi dessus en ne trouvant pas cela rassurant et en réclamant des certitudes.mecdu57 a écrit :Tu te rassures toi meme c'est bien. Comme si les adultes n'avaient besoin en rien de certitudes...
Donc quoi qu'il dise, on lui en fait reproche. Et s'il ne s'adressait plus à la presse et, se faisant, ne donnait ainsi plus de matière 1ère au forum non plus, il y a fort à parier qu'on lui en ferait reproche aussi...
Du coup, pour satisfaire tout le monde, il a bien eu l'idée de sortir la gratte à un moment mais c'est encore assez mal passé, puisque ça l'écartait de son rôle de coach.
Pour plaire à tout le monde, il faut être le ciel bleu. Et encore, il y a des gens qui n'aiment pas le ciel bleu.
On ne peut pas etre aussi performant quand on a perdu ses pièces maitresses et notre premier atout offensif. Tout le monde peut le comprendre.
Je rappelle aussi qu'on a pour le moment rien changer en défense alors qu'on détient le titre de pire défense de la division ou presque.
Il doit bien savoir si les joueurs sont prets au niveau physique et mental par exemple , après ce qu'on vaut par rapport aux autres c'est autre chose.
- Sauzee
PH vient de perdre son meilleur joueur à une semaine de la reprise il va pas raconter des âneries pour se faire taper sur les doigts par la suite.Whiteganda81 a écrit :Je ne suis ni pro PH, ni détracteur, mais à la question pensez vous être prêt pour le début du championnat de L1 contre Guingamp, son "j'en sais rien" (cf interview répu) me fait quand même peur...
- Whiteganda81
- Modérateur
On est d'accordSauzee a écrit :PH vient de perdre son meilleur joueur à une semaine de la reprise il va pas raconter des âneries pour se faire taper sur les doigts par la suite.Whiteganda81 a écrit :Je ne suis ni pro PH, ni détracteur, mais à la question pensez vous être prêt pour le début du championnat de L1 contre Guingamp, son "j'en sais rien" (cf interview répu) me fait quand même peur...