Perso, je trouve que c'est pas terrible. Le Graoully est trop grand, il devrait (à mon avis) être plus discret. Le logo du sponsor est mal enquadré, juste en dessous de l'autre sponsor qui à son tour est juste en dessous du symbole Nike et de la Croix de Lorraine, d'un coup, on dirait que le blanc prend le dessus sur le grenat.GaHn a écrit :Désolé la qualité de la photo n'est pas terrible pour le coup, mais niveau sobriété du nouveau sponsor au centre du nouveau maillot çà va je trouve :luboss a écrit :Tant que le logo de ce sponsor reste sobre, c'est bien.
[Site off] Car Avenue, nouveau sponsor
- Mai 11 Juin
Re: [Site off] Car Avenue, nouveau sponsor
- luboss
Ce n'est pas faire un procès à PPR , la modération , ou ceux qui tiennent ce genre de discours.atlantis973 a écrit : Tu sais, dire au FC Metz que tout va bien, que tout est parfait, qu'il n'y a rien à retoucher ni rien à changer, ça serait pas vraiment lui rendre service. En fait, luboss ou d'autres, on a juste un peu d'ambition pour le club. C'est un mot qui devrait te parler "l'ambition".
Mais à Metz on aime bien cultiver la modestie , on est un petit club familial , sans moyen , sympa avec des hauts et des bas.
L'ambition ou plutôt et les moyens de se les donner c'est pour les autres.
Ok ça fait partie de l'ADN du club, mais force est de constater que la recette ne marche pas a toutes les sauces.
Certains sont Poulidor ou Pays-Bas des années 70, moi je suis plus Anquetil , Mannshafft et autre Baticle qui nous claque 15 réalisations en une saison.
- luboss
Perso je trouve que le short grenat compense le surplus de blanc du maillot.Mai 11 Juin a écrit :luboss a écrit :Tant que le logo de ce sponsor reste sobre, c'est bien.Perso, je trouve que c'est pas terrible. Le Graoully est trop grand, il devrait (à mon avis) être plus discret. Le logo du sponsor est mal enquadré, juste en dessous de l'autre sponsor qui à son tour est juste en dessous du symbole Nike et de la Croix de Lorraine, d'un coup, on dirait que le blanc prend le dessus sur le grenat.GaHn a écrit : Désolé la qualité de la photo n'est pas terrible pour le coup, mais niveau sobriété du nouveau sponsor au centre du nouveau maillot çà va je trouve :
L'année dernière on évoluait bien qu'avec un short blanc non ?
Et d'ailleurs a t on la certitude que le short grenat fera partie de la tenue officielle 2017/2018 ?
- atlantis973
Ben après, l'ambition, c'est juste d'assurer un service minimum: que les données des abonnés soient rentrées correctement, que la boutique soit correctement achalandée, que le site internet fonctionne un minimum correctement... Je trouve pas ça énorme. Et si c'est pas à un supporter de souligner ce qui le concerne directement, je me demande qui doit le faire.luboss a écrit :Ce n'est pas faire un procès à PPR , la modération , ou ceux qui tiennent ce genre de discours.atlantis973 a écrit : Tu sais, dire au FC Metz que tout va bien, que tout est parfait, qu'il n'y a rien à retoucher ni rien à changer, ça serait pas vraiment lui rendre service. En fait, luboss ou d'autres, on a juste un peu d'ambition pour le club. C'est un mot qui devrait te parler "l'ambition".
Mais à Metz on aime bien cultiver la modestie , on est un petit club familial , sans moyen , sympa avec des hauts et des bas.
L'ambition ou plutôt et les moyens de se les donner c'est pour les autres.
Ok ça fait partie de l'ADN du club, mais force est de constater que la recette ne marche pas a toutes les sauces.
Certains sont Poulidor ou Pays-Bas des années 70, moi je suis plus Anquetil , Mannshafft et autre Baticle qui nous claque 15 réalisations en une saison.
Fin après, on se tape bien des arguments genre "oui mais gneugneu en 1984, on était debout au stade sous la flotte et on était très contents", paye ton ambition...
- luboss
J'entends bien mais ce que tu as écrit est trop réducteur par rapport mon appréciation générale du truc.PPR a écrit :Je n'ai pas parlé de haine. Je comprends l'inquiétude, je comprends les doutes. Je comprends les critiques pertinentes, enfin, je crois.
Je suis tombé sur tes derniers messages les uns derrière les autres: dans un, tu critiquais l'organisation du Fan Day. Soit. Dans le deuxième, tu critiquais l'opacité du club, et en particulier son manque de communication et l'usage de ses capacités financières. Soit. Dans le troisième, tu critiquais le jeu, le recrutement et les choix de PH. Soit
Je veux bien reconnaître ma véhémence par rapport aux sujets du jour , mais c'est un concours de circonstances lié à l'actualité chaude. Et c'est factuel , mais acerbe , ok.
Et admet que je suis resté assez light sur les longs épisodes des cas Sarr ou Diabaté, et même sur le recrutement en général. Tu peux aussi t'amuser à chercher des traces de mes interventions après le Lorient - Metz de la saison dernière ; bref je ne m'amuse pas à tirer sur l'ambulance, je ne fais pas un rôle de composition.
Donc , me faire passer pour un réac ou une pleureuse systématique, non merci.
- luboss
Tu n'es pas un adepte du tri sélectif ou quoi ?PPR a écrit :Mais pour un excessif, cette phrase en témoigne (luboss a écrit : Donc , me faire passer pour un réac ou une pleureuse systématique, non merci.), oui.
(Et je crois que tu es un rancunier et que tu ne trouveras jamais rien de bon dans la direction en général, et BS en particulier. Mais ça, c'est un autre débat.)
luboss a écrit :L'année dernière au contraire, je trouve qu'on s'est pas souvent embêté au stade , malgré de potentiels schémas tactiques frileux.straussky a écrit :J'veux bien que le spectacle soit pas toujours top avec PH, (...)
On a vu des retournements de situations, du suspense et des buts !! Ok dans les deux sens(...)
Ce sont des interventions de cette semaine , bon, moi j'arrete d'épiloguer là-dessusluboss a écrit : À propos du BS, tu peux louer sa fidélité , ses sacrifices financiers, son engagement personnel; mais pas son bilan dans cet registre là qui est vraiment plus que discutable.
Est-ce qu'on va jouer avec un short grenat ?
- sup'demetz
Et moi. J'voulais juste savoir combien rapportait le sponsor, c'est tout ..... 
- Sauzee
Le logo Car Avenue c'est à croire qu'il a été fait en arial ou en times new roman.