Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"
- Pirou
Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"
PPR oublie que Sarr est passé à côté de pas mal de matchs au départ !
-
Miralem57
Oui donc Sarr a joué en début de saison ... et ce n'est pas parce que tu es modo que tu dis que des trucs vraisPPR a écrit :
Fais attention.(J'ai mis un smiley, mais j'aurais pu ne pas en mettre.)
La saison dernière, trois matchs en aout: trois fois remplaçants.
Il a été titularisé en septembre pour la première fois parce que Jouffre, notamment, s'est pété. PH l'a d'ailleurs dit à plusieurs reprises à ce moment, c'est contraint qu'il l'a fait jouer.
Sinon comme le dit Pirou , franchement au début Sarr c'était pas trop ça non plus ... il lui a fallu du temps et c'est après son retour avec l'équipe du Sénégal qu'il a vraiment exploser !
Dernière modification par Miralem57 le 01 août 2017, 19:36, modifié 1 fois.
-
vauclusiendu57
Je ne suis pas d'accord avec toi, il a été titularisé définitivement lorsqu'il s'est affirmé. Il me semble que c'était au retour de la can car cette compétition lui a fait franchir un palier.PPR a écrit :Ah ben justement, sur ton lien, regarde: 12 matchs où il est entré en jeu! 12!Miralem57 a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/ismaila-sa ... verein/347
Douze matchs où il n'a pas été titulaire. Pour moi, c'est 12 matchs où on s'est privé de lui. (Et c'est d'autant plus vrai maintenant qu'il est parti. On ne l'avait qu'une saison, et on s'en est privé 12 fois.)
- kok la cour 974
Le passage sur Selimovic est clair aussi
-
Miralem57
Merci j'avais compris ... et pour le coup là tu aurais pu te passer du smiley ...PPR a écrit : Quand je dis ça "Ben oui, on n'a pas fait jouer Sarr en début de saison pour les mêmes raisons. Résultat, il est parti en fin d'exercice et on ne l'a même pas exploité autant qu'on le pouvait.", c'est tout à fait vrai.
Mais pour que tu comprennes, j'aurais du écrire "titulaire" quelque part...![]()
Mais la réponse est au dessus , et même Pirou te l'explique , à l'époque Sarr n'était pas si bon que ça et avait beaucoup de progrès à faire !
Et toi même tu le dis , il est devenu titulaire suite à la blessure de Jouffre ...
Là on est d'accord !PPR a écrit :Pour en revenir au sujet, si Niane est meilleur que Roux, il doit jouer. Son âge, son inexpérience, tout ça, ça ne compte pas. Le talent n'a pas de limites sauf celles qu'on lui impose.
Sinon il y a la compo des matchs et finalement Cohade a souvent joué en 6 quand même ... ou alors ce n'est pas la compo exacte (Jouffre est à chaque fois en 10)
Dernière modification par Miralem57 le 01 août 2017, 19:52, modifié 2 fois.
-
Miralem57
Oui effectivementPirou a écrit :
Oui, il dit qu'il aime bien, qu'il est content qu'il soit là et qu'il progresse mais il préfère mettre un Diagne fantomatique titulaire plutôt que lui.
-
El rey
Lui faire un contrat pro mauvaise idée en même temps et après l'hygiène de vie .....kok la cour 974 a écrit :Le passage sur Selimovic est clair aussi
- Przemysl.
Thill a un énorme inconvénient...son père. Il a un melon surdimensionné. Thill n'a pas encore le physique d'un joueur pro. Si ses parents veulent le faire signer au Bayern, ça donnera un B'Nou Marzouk ou un Kemen.
-
beaulier
Pas étonnant.lucabmusic a écrit :Je trouve que la prolongation pour Chris est mérité !
Il progresse
Il ne pouvait pas régresser en tout cas vu son niveau.
-
fab57350
Content pour Philipps !!!!!