Football : des Grenats dans la brume ?
Le FC Metz entame sa dernière semaine de préparation avant la reprise du championnat, samedi, face à Guingamp. Bilan de l’été ? Deux immenses crève-cœur ont éclipsé les points positifs. Si, si, il y en a…
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
RL 01/08 : Des Grenats dans la brume ?
- Bel Jéthucine
-
Irphaeus
Re: RL 01/08 : Des Grenats dans la brume ?
Je ne comprends absolument pas pourquoi le répu pense que les supporteurs sont en déprime ... :marteau:
-
vauclusiendu57
il suffisait que je journaliste vienne sur le forum jusqu'à hierIrphaeus a écrit :Je ne comprends absolument pas pourquoi le répu pense que les supporteurs sont en déprime ... :marteau:
- Seth57950
vauclusiendu57 a écrit :il suffisait que je journaliste vienne sur le forum jusqu'à hierIrphaeus a écrit :Je ne comprends absolument pas pourquoi le répu pense que les supporteurs sont en déprime ... :marteau:
-
Miralem57
Les gars c'est Jougleux ...
Sinon article qui sert à rien de sa part ...
-
Taison*
Oui, il suffit de lire le forum... :roll:vauclusiendu57 a écrit :il suffisait que je journaliste vienne sur le forum jusqu'à hierIrphaeus a écrit :Je ne comprends absolument pas pourquoi le répu pense que les supporteurs sont en déprime ... :marteau:
-
vauclusiendu57
Aujourd'hui c'est relâche, ambiance sambaTaison* a écrit :Oui, il suffit de lire le forum... :roll:vauclusiendu57 a écrit :
il suffisait que je journaliste vienne sur le forum jusqu'à hier
- Toni Truand
Le mec a passé son intersaison sur les réseaux sociaux: ça c'est du journalisme d'investigationMiralem57 a écrit :Les gars c'est Jougleux ...