- IMG_2386.JPG (273.15 Kio) Consulté 4413 fois
L'Équipe du 02/08 : Ligue 1 - Comment ils vont jouer
-
Grenat 1985
- Evargalo
Re: L'Équipe du 02/08 : Ligue 1 - Comment ils vont jouer
32 joueurs, 33 si Leonardo Souza débarque, il va falloir vraiment trouver des portes de sortie pour 5 ou 6 parmi ceux qui n'ont aucune chance d'intégrer le groupe.
-
Zed90
Selimovic, Effouba, Toussaint et Gonzalez, voire Thill devraient déjà être prêtés + probable départ de Doukoure, voire Vion et Diallo si arrivée d'un nouvel attaquant : 32-8+2 = 26 contrats pro, ce qui serait déjà plus raisonnableEvargalo a écrit :32 joueurs, 33 si Leonardo Souza débarque, il va falloir vraiment trouver des portes de sortie pour 5 ou 6 parmi ceux qui n'ont aucune chance d'intégrer le groupe.
-
Adriano57070
On pourrait presque faire un 11 avec une nationalité différente à chaque poste
-
Irphaeus
Si Leonardo Souza signe, sur le papier on joue le titreAdriano57070 a écrit :On pourrait presque faire un 11 avec une nationalité différente à chaque poste
- Cristo
Je sais pas pour vous mais si Souza arrive Jouffre devrait basculer derrière l attaquant et cohade redescendre...et donc cafu remplaçant ou c'est pour préparer l'année prochaine?
- Evargalo
Je ne sais pas si Cafù débarque pour être titulaire, mais je ne pense pas que l'idée soit de replacer Cohade en 6. Dans l'esprit du staff, on doit avoir Cohade + Mollet en 10 et Jouffre + Leonardo + N'Guette + Hein pour les deux postes d'ailiers.Cristo a écrit :Je sais pas pour vous mais si Souza arrive Jouffre devrait basculer derrière l attaquant et cohade redescendre...et donc cafu remplaçant ou c'est pour préparer l'année prochaine?
-
Kent'
Leonado Souza peut aussi occuper l'aile gauche. Au Partizan de ce qu'on m'a dit il affectionnait particulièrement de partir couloir gauche pour rentrer sur son pied droit. Donc je pense qu'à terme, on pourrait plutôt avoir Leonardo à gauche, maintenir Cohade en 10 (le Hinsch a l'air arrêté sur cette idée), et Jouffre à gauche, ou N'Guette en fonction de l'adversaire, et plus sûrement de l'état de forme de l'ex-Lorientais.
Pour le milieu, on verra avec Cafu. Je rappelle quand même que Fallou était déjà pas forcément titulaire avec la paire Doukoure - Mandjeck, et ça m'étonnerait beaucoup qu'on pose 2M voir 2M5 sur un remplaçant.
Pour le milieu, on verra avec Cafu. Je rappelle quand même que Fallou était déjà pas forcément titulaire avec la paire Doukoure - Mandjeck, et ça m'étonnerait beaucoup qu'on pose 2M voir 2M5 sur un remplaçant.
-
Sovak
La même. Je pense la même chose que le journaliste, sauf que pour moi Cafu gagne deux crans dans la hiérarchie. Je le vois titulaire, alors que lui le voit Remplaçant du remplaçant, en l’occurrence le polyvalent Diagne.Kent' a écrit :Leonado Souza peut aussi occuper l'aile gauche. Au Partizan de ce qu'on m'a dit il affectionnait particulièrement de partir couloir gauche pour rentrer sur son pied droit. Donc je pense qu'à terme, on pourrait plutôt avoir Leonardo à gauche, maintenir Cohade en 10 (le Hinsch a l'air arrêté sur cette idée), et Jouffre à gauche, ou N'Guette en fonction de l'adversaire, et plus sûrement de l'état de forme de l'ex-Lorientais.
-
Nestor la Foudre
Chantier c'est le mot qui convient , espérons que celui-ci n'aura pas de retard en mai 2018 .
Préoccupant tout de même .
Préoccupant tout de même .