[Site off] Un dernier test encourageant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: [Site off] Un dernier test encourageant

Messagepar vauclusiendu57 » 01 août 2017, 18:39

Miralem57 a écrit :
Loloavelo a écrit :C'est étrange cette habitude qu'ont certains de dire : Sans untel on est nul, sans les exploits de celui-ci on gagne pas, etc....
C'est un raisonnement par l'absurde
Peut être que c'est parce que tu crois que c'est une habitude plus qu'un constat , et pourtant sans Sarr on est moins bon , et sans l'exploit de Niane on fait pas 1-1 contre crystal palace ?
Du coup c'est plus ton propos qui est absurde :mrgreen:
Loloavelo a écrit : Les meilleurs équipes dans le monde ont des joueurs qui font des exploits, qui courent très vite et qui marquent des buts !
On avait Sarr qui correspond à ta description , du coup on faisait partie des meilleurs équipes l'année dernière ! :yes:
C'eût été le cas si nous possédions Sarr et Niane cette saison. Ils auraient fait exploser un paquet de défense ensemble

Keown

Messagepar Keown » 01 août 2017, 18:44

Loloavelo a écrit :C'est étrange cette habitude qu'ont certains de dire : Sans untel on est nul, sans les exploits de celui-ci on gagne pas, etc....
C'est un raisonnement par l'absurde
On va quand même pas se tirer une balle dans le pied en ne faisant pas jouer les meilleurs joueurs de l'effectif
Les meilleurs équipes dans le monde ont des joueurs qui font des exploits, qui courent très vite et qui marquent des buts !
Remarque pertinente ;-)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 01 août 2017, 20:04

beaulier a écrit :
Arty57 a écrit :Sinon , petite question , j'ai cru voir le président de sainté en sud hier à la fin du match , en descendant des escaliers derrière la sud , j'ai fumé ? si c'était pas lui il lui ressemblait énormément , et y'avait pas mal de monde autour de lui.
si ç'etait lui, il devait certainement venir pour superviser Niane.

Si ça se trouve le transfert est déjà acté pour la trève hivernale , on va se faire dépouiller .

DCD

Messagepar DCD » 02 août 2017, 11:14

Je suis satisfait de ce match et la prestation messine, avec une belle possession de balle (très décriée la saison dernière) malheureusement infructueuse face à une équipe très regroupée et jouant le contre.
Miralem57 a écrit :Et ? Personnellement j'ai pu enfin voir ce que valait une équipe anglaise en vraie ...

Et je trouve que finalement c'est pas mal surcoté ! Apar les 4-5 gros c'est comme en France ... le seul truc que je dois leur reconnaître c'est qu'ils avaient envie d'aller de l'avant mais sinon techniquement c'est pas des monstres !

Bref je trouve que tout le monde s'excite pour pas grand chose !
T'as pas du voir la qualité de leurs centres.
Nikelkrom a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Rappelez vous quand même qu'en face c'était pas des peintres et qu'ils on "juste" un budget 2 à 3 fois supérieur au notre.
Et ? Niane marque sur un exploit personnel, et en 1ère période, il y a les têtes de Nguette et Roux. Force est de constater que nous avons été aussi peu offensifs que d'ordinaire, qu'en dehors de Nguette nous n'avons aucune percussion, et que la position de Cohade n'aide en rien. Pourtant, il pourrait être un bon complément à Poblete, derrière Jouffre avec Nguette et un ailier d'envergure à gauche...
Il y a aussi la tête de Niane au ras du poteau. Soit 4 occasions franches contre 5. Quand à avoir deux n°8 à la récupération, je ne crois pas à un bénéfice pour l'équipe même si cela réglerait partiellement le problème de Cohade en n°10, qui joue beaucoup de ballons pour pas grand chose.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 02 août 2017, 17:16

DCD a écrit :
Miralem57 a écrit :Et ? Personnellement j'ai pu enfin voir ce que valait une équipe anglaise en vraie ...

Et je trouve que finalement c'est pas mal surcoté ! Apar les 4-5 gros c'est comme en France ... le seul truc que je dois leur reconnaître c'est qu'ils avaient envie d'aller de l'avant mais sinon techniquement c'est pas des monstres !

Bref je trouve que tout le monde s'excite pour pas grand chose !
T'as pas du voir la qualité de leurs centres.
Si , si :mrgreen: D'ailleurs j'ai bien aimé leur 10 , mais bon je pense que beaucoup voient CP comme Nice ou Lyon en France , hors c'est pas réellement le cas , m'enfin bref , c'était un amical , maintenant place au championnat et il y a que ça qui compte !

Revenir à « Passion Grenat »