In Bourgeois I trust
- Sciphyre
Re: In Bourgeois I trust
Le plus beau but de Metz de la saison, ca c'est sur !!
-
Ca m'a rappelé le but de B. Gueye en coupe de la ligue contre Bordeaux , sauf que Gueye l'avait mise dans la lucarne premier poteau, et là Bourgeois l'a mis au second ! Et celui de Bourgeois est encore plus beau !
Merci Thibaut !
Merci Thibaut !
Dernière modification par tibo57 le 07 mai 2010, 23:19, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Le truc c'est qu'à Metz on ne maitrise pas assez le match pour se permettre d'avoir aujourd'hui ce genre de joueur d'entré de match.Pires57 a écrit :mais justement n'aurait-il pas un style de finisseur, de renard des surfaces, mais qui ne pèse pas sur le jeu?Xavfoot a écrit :But splendide, merveilleux, fantastiique, homérique ...
Pour le reste assez d'accord avec GUK, son apport dans le jeu n'a pas été suffisament probant pour qu'il devienne titulaire. Mais attention certains joueurs mettent plus de temps que d'autres à éclore et je pense qu'il va beaucoup apporter au club dans l'avenir.
En gros il faut qu'il améliore son jeu dos au but, son jeu de remise, qu'il parvienne à trouver la profondeur plus souvent, mais depuis quelques mois je trouve qu'il progresse rapidement dans ces secteurs malgré son faible temps de jeu.
- Curtis
En gros, un mix de Cissé et Bourgeois ça te donne un joueur de classe mondialeXavfoot a écrit : Le truc c'est qu'à Metz on ne maitrise pas assez le match pour se permettre d'avoir aujourd'hui ce genre de joueur d'entré de match.
En gros il faut qu'il améliore son jeu dos au but, son jeu de remise, qu'il parvienne à trouver la profondeur plus souvent, mais depuis quelques mois je trouve qu'il progresse rapidement dans ces secteurs malgré son faible temps de jeu.

-
Un but de Ligue 1 tout simplement, les 3/4 des joueurs de Ligue 2 aurait tiré dans le tas !
- Xavfoot
C'est notre Trézegol, il en touche pas une, mais il claque quand même ...Curtis a écrit :En gros, un mix de Cissé et Bourgeois ça te donne un joueur de classe mondialeXavfoot a écrit : Le truc c'est qu'à Metz on ne maitrise pas assez le match pour se permettre d'avoir aujourd'hui ce genre de joueur d'entré de match.
- Capitaine Fracasse
Il s'est passé quelque chose ce soir d'important... que personne n'a l'air d'avoir encore remarqué.
Bourgeois est "passé devant" Omotoyossi qui était lui aussi sur le banc.
Muller a préféré faire entrer Bourgeois alors qu'on était encore à 1-0 et qu'il restait 15 minutes.
Bourgeois est "passé devant" Omotoyossi qui était lui aussi sur le banc.
Muller a préféré faire entrer Bourgeois alors qu'on était encore à 1-0 et qu'il restait 15 minutes.
- IroOn
D'ailleurs quand Bourgeois est entré je me suis dit "mais what the fuck, on va avoir des contres c'est Omo qu'il nous faut ...".
Mais j'imagine que Müller doit avoir ses raisons, bien lui en a pris d'ailleurs sur ce coup. Peut-être qu'on ne verra plus Omo jouer à Metz ... c'est dommage quand même ce joueur, il a un vrai potentiel.
Mais j'imagine que Müller doit avoir ses raisons, bien lui en a pris d'ailleurs sur ce coup. Peut-être qu'on ne verra plus Omo jouer à Metz ... c'est dommage quand même ce joueur, il a un vrai potentiel.
- arthur865
bourgeois c'est notre pépite, il faut en prendre soin, ne pas le lancer dans des matchs impossible
-
Peut être une façon de préparer l'avenirIroOn a écrit :D'ailleurs quand Bourgeois est entré je me suis dit "mais what the fuck, on va avoir des contres c'est Omo qu'il nous faut ...".