J1 FC Metz - EA Guingamp Le live !!! 1-3
-
luciano40
Re: J1 FC Metz - EA Guingamp Le live !!!
Il nous faut des joueurs de percutions...
-
vag'à bond
C'est pas yes que tu devrais te t'appeler avec ton negativisme, C'est no !yes57 a écrit :Bisevac il est cramé pour jouer en l1
- schméo
Tu résumes très bien la première mi-temps.Xavfoot a écrit :Premier quart d'heure équilibré. On marque sur un beau mouvement et un amour de passe de Cohade conjugué à un amour d'appel de Roux, ensuite on domine nettement 20 minutes, puis le jeu s'est inversé les 10 dernières minutes Guingamp s'en crée 3 et paf péno (justifié). Ensuite on se fait escroquer d'une faute grossière juste à l'entré de la surface, contre dangereux pour eux, puis mi temps.Gene Hunt a écrit :J'ai l'impression qu'on parle au moins 2 fois plus d'arbitrage que de football ici, effectivement c'est un peu plus facile mais ça saoule
Laissez un peu la critique de l'arbitrage de côté, c'est un faible argument dans la plupart des cas, et concentrez vous sur la prestation des 2 équipes et sur ce que vous avez à en dire, d'ailleurs ça m'intéresse vu que j'ai raté une bonne partie de la première mi-temps
-
baffoe93
Oui belle 1ere mi temps avec du jeu vers l'avant, de la qualité de passe, c'est techniquement fiable 84% de passes réussies c'est du jamais vu pour nous en L1. De même que la possession 56%!Xavfoot a écrit :Très belle première mi-temps. On a mis ce qui fallait mais on a pas pu tenir ce rythme, dès qu'on a baissé les ailes Guingampaises ont commencé a nous perforer et paf.
Dommage pour le tacle dans la surface. Inutile. On aurait dit Guido dépassé :marteau:
- karadok
Hein est en dessous . Par contre Ekotto est énorme ce soir! Fallou et Poblette ça peux devenir intéressant.
Est ce que Niane peux jouer à gauche?
Est ce que Niane peux jouer à gauche?
- rafistuta
ca tombe bien c'est ce que le club cherche.luciano40 a écrit :Il nous faut des joueurs de percutions...
-
vag'à bond
En fait tout le monde a été dépassé sur ce coup. Balliu le 1er.baffoe93 a écrit :Oui belle 1ere mi temps avec du jeu vers l'avant, de la qualité de passe, c'est techniquement fiable 84% de passes réussies c'est du jamais vu pour nous en L1. De même que la possession 56%!Xavfoot a écrit :Très belle première mi-temps. On a mis ce qui fallait mais on a pas pu tenir ce rythme, dès qu'on a baissé les ailes Guingampaises ont commencé a nous perforer et paf.
Dommage pour le tacle dans la surface. Inutile. On aurait dit Guido dépassé :marteau:
- Lakota_FFI
Je trouve que Diagne lors de ballon en avant est en position d'attaquant. D'ailleurs il est toujours devant Cohade qui lui récupére le second ballon pour le coup.
A ce stade du match ce ne peut pas être une initiative personnelle de Diagne pour apporter le surnombre par exemple.
Mais peut être une consigne du coach ? Pour le coup ça gêne pas mal la défense Guiguanpaise. Coup de poker de coach Philippe ?
A ce stade du match ce ne peut pas être une initiative personnelle de Diagne pour apporter le surnombre par exemple.
Mais peut être une consigne du coach ? Pour le coup ça gêne pas mal la défense Guiguanpaise. Coup de poker de coach Philippe ?
Dernière modification par Lakota_FFI le 05 août 2017, 20:59, modifié 1 fois.
- Gadjo45
Non Doukoure se projetait jamais vers l'avant. Diagne pour un mec a la base défenseur fait vraiment un bon match.Guitz57 a écrit :Ca je suis pas étonné et je suis meme certain que poblete doukouré ca aurait été encore un cran au dessusGadjo45 a écrit :Je trouve que Diagne fait un meilleur match que Poblete sur cette première mi temps.
Il se projette bien vers l'avant pour faire le sur nombre, offensivement c'est intéressant.
Mais sinon Poblete+Diagne pour l'instant c'est supérieur à Doukoure+Mandjeck.
- schméo
Belle mi-temps de Diagne, qui prend souvent le couloir gauche d'ailleurs, à ma surprise.