Loloavelo a écrit :
quelle tristesse, avec une attaque comme ça, je pense qu'un 0 0 ne serait déjà pas mal. Quand on voit les remplaçants, mon Dieu, pas un n'a le niveau ligue 1. Quand on sait que Metz compte un blessé par match en général, je ne sais pas où on va aller. Un mercato catastrophique pour l'instant. On pense plus à remplir les caisses que d'avoir une équipe présentable. Celle de demain va droit à l'étage inférieur
ça vous dit pas d'aller "supporter" une autre équipe[/quote]
et toi, ça ne dirait pas d'aller prendre des cours de football avant de la ramener. Je supporte qui je veux et quand tu en auras fait autant que moi pour le FC Metz, tu pourras parler. Tu es bien naïf, tu croyais quoi? Tout est bien pour toi? Quand je disais qu'un 0 0 serait bien, je ne me trompais pas et encore on a marqué un but par miracle sur la seule occasion du match. Je te parlais des remplaçants, tu as vu ton Mollet? Et Diallo, il n'a même pas touché un seul ballon. Tu prends 3 buts chez toi contre Guingamp alors tu vas battre qui?
Ca n'empêche que j'espère que la fin du mercato sera réussie et que j'étais satisfait du mercato précédent mais commencer une saison avec une telle attaque, c'est suicidaire