Wort. Notes joueurs et analyses. Le FC Metz trébuche d'entrée face à Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Biomecanique57

Re: Wort. Notes joueurs et analyses. Le FC Metz trébuche d'entrée face à Guingamp

Messagepar Biomecanique57 » 06 août 2017, 00:54

Si on reflechis avec un peu de discernement ( je comprend les supporters frustrés !!) .... je suis prêt à parier que metz aura au moins 4 pts à la fin de la 5ieme ... à bon entendeur !!! :metzch:

Luca57

Re: Wort. Notes joueurs et analyses. Le FC Metz trébuche d'entrée face à Guingamp

Messagepar Luca57 » 06 août 2017, 00:58

Biomecanique57 a écrit :Si on reflechis avec un peu de discernement ( je comprend les supporters frustrés !!) .... je suis prêt à parier que metz aura au moins 4 pts à la fin de la 5ieme ... à bon entendeur !!! :metzch:
Déjà d'une j'y crois pas du tout... et deuxièmement il y a une gloire à avoir une moyenne de même pas 1pt par match après déjà 5 matchs joués ? :hein?:

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 06 août 2017, 01:01

Luca57 a écrit :
Biomecanique57 a écrit :Si on reflechis avec un peu de discernement ( je comprend les supporters frustrés !!) .... je suis prêt à parier que metz aura au moins 4 pts à la fin de la 5ieme ... à bon entendeur !!! :metzch:
Déjà d'une j'y crois pas du tout... et deuxièmement il y a une gloire à avoir une moyenne de même pas 1pt par match après déjà 5 matchs joués ? :hein?:
Je n'en tire pas de gloire pour le fc metz ... mais 4 pts en 5 matchs en ayant joué monaco , PSG , bordeaux et guingamp ... ben oui ca le fait !!! Notamment pour le maintien :bieres:

Extenz

Messagepar Extenz » 06 août 2017, 01:04

Pirou a écrit :Pardon?! Fallou a clairement été un des meilleurs sur le terrain.

Tout à fait, en 1ere mi-temps seulement.

Extenz

Messagepar Extenz » 06 août 2017, 01:12

bialbo a écrit :
ZZED90 a écrit :Jai trouve pour ma part Balliu très bon ce soir, ce sont Falette et Bisevac qui se trouent, sans compter que Hein ne fait aucun pressing défensif dans son couloir et laisse son défenseur subir le surnombre
Ce n'est pas plutôt Mollet sur le 3è qui ne court même pas pour défendre ? :-)
Bien vu !

mitch71

Messagepar mitch71 » 06 août 2017, 08:44

Oon sera malheureusement plus pret de 0 que de 4 points ,
quand tu vends ton meilleur joueur à 2 semaines de la reprise et que tu n'a personne pour le remplcacer
tu "récoltes ce que tu sèmes"

il n'y a aucune ambition sportive dans ce club tant qu'on aura BS au commande
les finances sont bonnes mais on sera plus proche de la L2 que du milieu de tableau
et ce n'est pas PH qui nous sauvera , quand je vois ses choix d'hier en 2e MT , il faut s'inquiéter .....
déja qu'il joue à domicile avec une seule pointe mais en plus à 1-1 il sort Roux .....le seul aujourd'hui capable de marquer ....

on nous a venter les qualités de NIANE , mzis,il est bien loin du niveau de la L1

Ca fait des années que je le dis sur ce forum , avec BS on a rien à esperer sur le plan sportif
la vente de SAAR paiera en partie son centre de formation et peut etre un morceau de la tribune sud , mais
jamais un joueur de niveau L1

Marre de donner des tunes pour voir çà!!!! :marteau: :marteau:

mangel

Messagepar mangel » 06 août 2017, 09:41

Juste en aparté: Isma hier soir "bouffe" la feuille de match en deux occasions très nettes...

mitch71

Messagepar mitch71 » 06 août 2017, 09:48

juste " en apharté" tu crois qu'on est encore en L1 si on a pas SAAR sur les 3 derniers mois de la saison ??

j'en doute fort !!!!

mangel

Messagepar mangel » 06 août 2017, 09:53

Bien sûr mais je parle au présent là pour signifier qu'il croque pas mal! Suppose qu'il croque ça avec Metz hier, qu'est-ce-que tu aurais dit???

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 06 août 2017, 09:55

mitch71 a écrit :
Ca fait des années que je le dis sur ce forum , avec BS on a rien à esperer sur le plan sportif
la vente de SAAR paiera en partie son centre de formation et peut etre un morceau de la tribune sud , mais
jamais un joueur de niveau L1

Marre de donner des tunes pour voir çà!!!! :marteau: :marteau:
Si ça fait des années que tu dis qu'on a rien à espérer sur le plan sportif,ça peut être positif.car ça signifie que tu disais déjà ça quand on était en National ou L2 et que donc tu nous voyais sûrement pas remonter en L1 à l'époque

Revenir à « Passion Grenat »