Wort. Notes joueurs et analyses. Le FC Metz trébuche d'entrée face à Guingamp
- mangel
Re: Wort. Notes joueurs et analyses. Le FC Metz trébuche d'entrée face à Guingamp
Le grand retour des "fautque", des "yaka", des "javaisdit", des "jesavais".....Qui honnêtement après cette belle première mi-temps pouvait prévoir une telle bouillie en seconde? A un moment il faut être honnête, moi je ne m'y attendais pas en tout cas...
- DCD
Re: Wort. Notes joueurs et analyses. Le FC Metz trébuche d'entrée face à Guingamp
Eux non plus mais ils l'espéraient secrètement pour ne pas avoir l'air fin sur le forum le lendemain.mangel a écrit :Le grand retour des "fautque", des "yaka", des "javaisdit", des "jesavais".....Qui honnêtement après cette belle première mi-temps pouvait prévoir une telle bouillie en seconde? A un moment il faut être honnête, moi je ne m'y attendais pas en tout cas...
- mangel
Ca doit être ça DCD... 
- mangel
Essaie l'Immodium tu te sentiras mieux 
- Nenad9
Ce genre de discours de défaitisme permanent m'insupporte également.nerolf55 a écrit :Si ça fait des années que tu dis qu'on a rien à espérer sur le plan sportif,ça peut être positif.car ça signifie que tu disais déjà ça quand on était en National ou L2 et que donc tu nous voyais sûrement pas remonter en L1 à l'époquemitch71 a écrit :
Ca fait des années que je le dis sur ce forum , avec BS on a rien à esperer sur le plan sportif
la vente de SAAR paiera en partie son centre de formation et peut etre un morceau de la tribune sud , mais
jamais un joueur de niveau L1
Marre de donner des tunes pour voir çà!!!! :marteau: :marteau:
S'il était si facile de prendre les bonnes décisions, cela se saurait.
J'aimerai voir certains forumeurs qui détiennent la potion magique à l'oeuvre, rien que quelques mois, juste pour rire.
Certains ne comprennent pas qu'avec des moyens financiers limités, les marges de manoeuvres sont limitées. Des choix doivent être faits. Point.
Quant à tirer des conclusions hâtives après le 1er match, cela est devenu une spécialité du forum :nul:
- mangel
Nenad, voir certains forumeurs à l'oeuvre il y aurait certainement de quoi rire en effet!!
- messinmarseille
C'est bien connu, la Moselle est grand pourvoyeuse de technicien du ballon rond. Les titulaires du defp sont exceptionnellement plus élevés que dans les autres régions. Une belle fierté de gueule d'enterrement.mangel a écrit :Nenad, voir certains forumeurs à l'oeuvre il y aurait certainement de quoi rire en effet!!
-
Patsupfcmetz
A 2-0 tu peux gérer tes efforts. Pas à 1-0 et 1-1. (Après on est pas forcément super dans la gestion mais bon !!Fox a écrit :Tu ne peux pas affirmer ça.PPR a écrit :Ah, si Fallou centre vers Roux au lieu de frapper en bout de course... On en met deux, et on ne le perd pas ce match...
Pff, ça se joue à rien...
Qui dit que dans ce cas Guingamp n'en colle quand même pas 2 après ? Marquer un second but n'aurait rien changé au fait que physiquement on était cuit à l'heure de jeu.
- Sauzee
je l'ai senti extrêmement frustré Thomas.ZZED90 a écrit :Et c'est encore Didillon qui trinque alors qu'il est laissé à l'abandon par sa défense centrale et par les milieux offensifs qui ne font aucun pressing défensif et laissent tranquillement les latéraux adverses venir apporter le surnombre sur un côté
-
Miralem57
Au bout d'un moment l'excuse de laisser à l'abandon ça va 5 minutes ...Sauzee a écrit :je l'ai senti extrêmement frustré Thomas.ZZED90 a écrit :Et c'est encore Didillon qui trinque alors qu'il est laissé à l'abandon par sa défense centrale et par les milieux offensifs qui ne font aucun pressing défensif et laissent tranquillement les latéraux adverses venir apporter le surnombre sur un côté
Si ton gardien ne fait jamais d'arrêts il sert à quoi ?
Pour moi un gardien qui ne fait pas d'arrêt c'est comme un attaquant qui ne marque pas ... Pas décisif !
Et Dieu sait combien j'aime bien Thomas mais faut reconnaître qu'il est en manque de confiance depuis désormais 1 an et demi ..