Caen vs Metz : le D!RECT de la 37ème journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fcm76

Re: Caen vs Metz : le D!RECT de la 37ème journée de L2

Messagepar fcm76 » 08 mai 2010, 00:45

Bonjour/Bonsoir

De retour du stade (oui Caen/Rouen ça se fait vite), bon match des grenats, bonne ambiance dans la parcage : un salut aux parisiens :bieres:

La semaine prochaine "les hockeyeurs rouennais" seront aussi présent à Metz !

:slip:

arvers

Messagepar arvers » 08 mai 2010, 00:46

get_up_kids a écrit :
arvers a écrit :
Pour moi Mokhtari est un ersatz de footballeur.
Franchement sur ce que j'ai vu de Mokthari depuis qu'il est chez nous et plus particulièrement depuis 2 ou 3 matchs, je ne comprend pas ton acharnement totalement injuste contre lui!

A tel point que j'en viens à me demander s'il n'y a pas derrière cela autre-chose de nauséabond qui n'a rien avoir avec le football....

Attention, je ne porte aucune accusation, je te fais simpement part de l'impression que me laisse ton acharnement incompréhensible envers Mokhtari!
Bon, je vois ce que tu veux dire. Si cela peut te rassurer je ne suis absolument pas raciste, je me contente de parler foot.
Pour moi, ce joueur est nul c'est tout. Ce n'est pas un hasard s'il n'a pas joué plus, que ce soit sous l'ère pouliquen ou celle de Muller.
Si ce soir il avait été bon Muller ne l'aurait pas sorti.

numero10

Messagepar numero10 » 08 mai 2010, 00:52

[
Bon, je vois ce que tu veux dire. Si cela peut te rassurer je ne suis absolument pas raciste, je me contente de parler foot.
Pour moi, ce joueur est nul c'est tout. Ce n'est pas un hasard s'il n'a pas joué plus, que ce soit sous l'ère pouliquen ou celle de Muller.
Si ce soir il avait été bon Muller ne l'aurait pas sorti.[/quote]

Et si i marque pas contre anger disont aujourdhui qu'il été nul ( sa y a que toi quil le pense ) tu croiré qui serai allé gagné a cean et tu crois vraiment qu'on serai entrain de y croire encore il a beau etre nul enfin ( c ske tu pense toi ) ba on serai pas entain d"y croire tous laaaaaaaa bref on a pas vu le meme matche nous et toi desolé ;) te dir sa

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 mai 2010, 00:57

Pires57 a écrit :
Xavfoot a écrit :Jusqu'à ce soir, j'étais d'accord avec toi je trouvais Mokthari trop moyen voire pire. Mais ce soir, il était plus en jambe et bien meilleur je trouve.
mais je suis d'accord! il a été bon ce soir, comme toute l'équipe...ou presque (Mendy, par exemple...)
Oui mais à sa décharge, il est de ceux qui ont le plus joué cette saison, il avait l'air cramé.
Sinon son but à Ajaccio pourait bien tout changer ...

Revenir à « Passion Grenat »