De retour du stade (oui Caen/Rouen ça se fait vite), bon match des grenats, bonne ambiance dans la parcage : un salut aux parisiens

La semaine prochaine "les hockeyeurs rouennais" seront aussi présent à Metz !

Bon, je vois ce que tu veux dire. Si cela peut te rassurer je ne suis absolument pas raciste, je me contente de parler foot.get_up_kids a écrit :Franchement sur ce que j'ai vu de Mokthari depuis qu'il est chez nous et plus particulièrement depuis 2 ou 3 matchs, je ne comprend pas ton acharnement totalement injuste contre lui!arvers a écrit :
Pour moi Mokhtari est un ersatz de footballeur.
A tel point que j'en viens à me demander s'il n'y a pas derrière cela autre-chose de nauséabond qui n'a rien avoir avec le football....
Attention, je ne porte aucune accusation, je te fais simpement part de l'impression que me laisse ton acharnement incompréhensible envers Mokhtari!
Oui mais à sa décharge, il est de ceux qui ont le plus joué cette saison, il avait l'air cramé.Pires57 a écrit :mais je suis d'accord! il a été bon ce soir, comme toute l'équipe...ou presque (Mendy, par exemple...)Xavfoot a écrit :Jusqu'à ce soir, j'étais d'accord avec toi je trouvais Mokthari trop moyen voire pire. Mais ce soir, il était plus en jambe et bien meilleur je trouve.