Il a fait 17 matchs avec Montpellier aussi. Puis même à Nancy, Gabriel qui a pris la suite, avec une équipe plus faible, avait fait bien mieux. Fin jsais pas, lire qu'on doit prendre exemple sur les tactiques de Jean Fernandez, ça piqueBiomecanique57 a écrit :Tu exagères .. c'est 2 victoires sur 34 matchs et c'était en plus l'asnl!!! Si tu veux être crédible sois précis dans tes chiffres !!!atlantis973 a écrit :L'immense tacticien Jean Fernandez qui reste sur 2 victoires sur ses 38 derniers matchs de L1. Votre vision du foot fait envie....![]()
Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»
- atlantis973
Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»
-
Biomecanique57
Justement c'est une 1iere journée !! Pour moi le fc metz à pêché par envie de faire une bonne reprise , par un excès d'engouement , et par le piège de se sentir dominateur !!! Mais je reste persuadé que ça va s'arranger .. avec un peu de préparation la semaine prochaine ont reviendra avec mini un point ... bordeaux c'est pas mal mais plutot stéréotypé!!!atlantis973 a écrit :A la J1 quand même! Je te rejoins totalement sur le reste, la débauche d'énergie qui est récompensée par un 1-1 à la mi-temps et le moral a suivi les jambes. Mais faire 40 minutes seulement au haut-niveau, c'est un problème. On aurait fait 60-70, passe encore, mais pas 45.Biomecanique57 a écrit :
Dans le fond tu n'as pas tord mais tu idéalise... si on était capable de tenir ce rythme alors jouerai l'europe et crois moi c'est loin d'être le cas !!! Il faut faire avec les moyen de l'instant t et ne pas se voir trop beau ..
- atlantis973
Je te rejoins tout à fait là pour le coupBiomecanique57 a écrit :Justement c'est une 1iere journée !! Pour moi le fc metz à pêché par envie de faire une bonne reprise , par un excès d'engouement , et par le piège de se sentir dominateur !!! Mais je reste persuadé que ça va s'arranger .. avec un peu de préparation la semaine prochaine ont reviendra avec mini un point ... bordeaux c'est pas mal mais plutot stéréotypé!!!atlantis973 a écrit :
A la J1 quand même! Je te rejoins totalement sur le reste, la débauche d'énergie qui est récompensée par un 1-1 à la mi-temps et le moral a suivi les jambes. Mais faire 40 minutes seulement au haut-niveau, c'est un problème. On aurait fait 60-70, passe encore, mais pas 45.
-
Biomecanique57
J'ironise ... car jean Fernandez n'a exister que par sa carrure et son aura ! Mais je le respecte car il a quand même emmener Auxerre il y a pas si longtemps en LDC. Tout résultat se respecte ... c'est le kamasutra de la vieatlantis973 a écrit :Il a fait 17 matchs avec Montpellier aussi. Puis même à Nancy, Gabriel qui a pris la suite, avec une équipe plus faible, avait fait bien mieux. Fin jsais pas, lire qu'on doit prendre exemple sur les tactiques de Jean Fernandez, ça piqueBiomecanique57 a écrit :
Tu exagères .. c'est 2 victoires sur 34 matchs et c'était en plus l'asnl!!! Si tu veux être crédible sois précis dans tes chiffres !!!![]()
Ps : 3-0 pour l'OM ...
-
baffoe93
Ça sert à rien d'être effronté... C'est le seul entraîneur à Metz qui nous a maintenu 3 saisons de suite dans l'élite ces 20 dernières années. Même JM ne nous a pas emmené en LDC à contrario de JF avec Auxerre...atlantis973 a écrit :L'immense tacticien Jean Fernandez qui reste sur 2 victoires sur ses 38 derniers matchs de L1. Votre vision du foot fait envie....
Revises tes gammes jeune homme.
- grenatdhier61
biomec pas de souci ,mais au vu de tes interventions bien étayées ,j'avais compris que tu bossais ds ce domaine ,en tout cas merci pour tes interventions tres instructives 
- atlantis973
Ben formidable, il n'en reste que se baser sur des tactiques de Jean Fernandez, en 2017, ça pique. Quant à Muller, je préfère ne même pas en parler.baffoe93 a écrit :Ça sert à rien d'être effronté... C'est le seul entraîneur à Metz qui nous a maintenu 3 saisons de suite dans l'élite ces 20 dernières années. Même JM ne nous a pas emmené en LDC à contrario de JF avec Auxerre...atlantis973 a écrit :L'immense tacticien Jean Fernandez qui reste sur 2 victoires sur ses 38 derniers matchs de L1. Votre vision du foot fait envie....
Revises tes gammes jeune homme.
En fait, si ces deux noms pouvaient rester dans les parties historiques, ça serait parfait.
- batou le grenat
Globalement, quasi complemetement, exactement d accord avec ton analyse !Metzin a écrit :STOP !!!!
Arrêtons de tout mettre sur le dos de Didillon !!
Pour moi, BAE n'a pas fait son match (voir les multiples relances kick and rush dans les pieds adverses, et les erreurs de placement qui amènent les 2 buts)
Il y aussi le remplacement de Hein avec Mollet qui ne sait pas jouer autrement que dos au but (niveau National)
La défaite est due en grande partie à PH, point à la ligne.
-
vauclusiendu57
Entre la pignole estivale et les réalités d'application, il y a un gouffre qu'il ne faut surtout pas négliger.grenatdhier61 a écrit :biomecanique si tu as un peu de temps de libre ,passe au FC Metz,cela pourrait leur servir au staff
- Billou Grenat
C'est quand que tu envoies ton CV à BS pour remplacer PH ? :roll:Biomecanique57 a écrit :Simplement parce qu'on c'est mit minable physiquement à faire des appels et à proposer 3 ou 4 solutions au porteur . Bien sûr que si tu combines la perte de morale et le manque de fraîcheur physique : ca donne une 2ieme MT de m****. Metz ne possède pas assez de Joueurs avec une capacité aerobique suffisante pour tenir un match comme ils ont effectués la 1iere (mais ca c'est un problème de fond sur la capacité générale des joueurs ). Au niveau de la capacité aerobique seule balliu et poblete(? À confirmer ) sont capables de tenir une telle charge énergétique...Cactus a écrit :Sî la deuxième mi-temps est en effet difficilement explicable, comment doit on expliquer
la très bonne première période avec les mêmes gens y compris le coach ?
on SAIT jouer une bonne mi temps et pas dèux ?
Beaucoup de personnes remettent en cause le préparateur , mais la capacité aerobique se travaille mais à 90% elle est innée !!!
Pourquoi les "grands clubs " recrutent des joueurs avec une apparition du seuil lactique tardif (test à l'effort : tapis de marche ou plus facilement vélo)?
En tout cas avec les forces en présence , il faudra plus simplement insister sur la récupération dans les phases négatives et ne pas toujours se projeter dans les phases positives. Mais ca je ne m'inquiète pas , c'est juste une question de réglage ....