Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar Grenat 1985 » 05 août 2017, 23:35

Philippe Hinschberger n'a pas compris pourquoi son équipe a autant changé de visage lors de la défaite de Metz contre Guingamp (1-3), ce samedi.

Philippe Hinschberger : «La différence entre les deux périodes est difficilement explicable. En première, on est comme on aimerait voir le FC Metz avec de l'allant, des actions, un joli but, du changement de jeu, des dédoublements. Après, le premier but de Guingamp avant la pause nous fait mal. 1-1 à la mi-temps, ce n'était pas forcément mérité pour nous, ni pour Guingamp. Après, en deuxième période, on a oublié de jouer. Nos changements n'ont pas été performants, ils ne nous ont pas rendu meilleurs, l'équipe a ronronné. On s'est bêtement livrés aux contres de Guingamp. La deuxième période est complètement pour eux. Sur celle-ci, ils méritent leur victoire.

Je pense que c'est surtout une panne de moral, notre première demi-heure aurait dû nous amener quelque chose de meilleur. Mais je n'ai pas plus d'explications: on a l'impression que tout le monde, en deuxième période, a joué un ton en dessous et que Guingamp a haussé son niveau de jeu. Cette défaite est gênante mais il faut se remobiliser, ne pas baisser la tête et continuer à bosser, se préparer pour aller à Bordeaux la semaine prochaine.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ble/823494

Antoine Kombouaré : «On n'a eu que ce qu'on mérite»

Antoine Kombouaré a apprécié la réaction de son équipe, lors de la victoire de Guingamp à Metz (3-1).

Antoine Kombouaré : «On a raté notre entame de match. C'est un petit miracle qu'on soit revenu à égalité. Pendant trente minutes, on a été absents. On a laissé notre adversaire jouer et marquer. Notre première frappe cadrée n'est qu'à la 32e. On n'a eu que ce qu'on mérite. Après, j'ai aimé la réaction des joueurs. Ce but nous fait beaucoup de bien et la mi-temps nous a permis de recadrer les choses. Sur la fin, la victoire est logique mais on a vraiment été en difficulté en début de match. Peut-être que physiquement, on a pris le pas aussi, on a beaucoup insisté sur le duels à la pause, on n'en a gagné aucun en première période, c'était alors impossible de jouer. Je suis vraiment fier de la performance de mes joueurs. C'est une énorme satisfaction parce qu'au delà du résultat, c'est le scénario que j'ai apprécié. Je félicite les joueurs, ils ont fait le boulot.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/823493
Dernière modification par Grenat 1985 le 05 août 2017, 23:40, modifié 1 fois.

El rey

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar El rey » 05 août 2017, 23:39

Panne de recrutement aussi :-X
Dernière modification par El rey le 05 août 2017, 23:39, modifié 1 fois.

zizou2

Messagepar zizou2 » 05 août 2017, 23:39

Peut être la conditon physique tout simplement et ton coaching

Actaris

Messagepar Actaris » 05 août 2017, 23:41

Tout comme sa reconduction.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 05 août 2017, 23:49

Panne de moral ? Lors d'une première journée de championnat dans un stade avec une belle ambiance en ayant mené au score ?

Dire qu'on a un problème de forme physique et ce depuis plus d'un an serait plus juste

Luca57

Messagepar Luca57 » 05 août 2017, 23:49

Le mec il arrive à te parler de panne de moral à la première journée en plein été... :slip:

Asanovic

Messagepar Asanovic » 05 août 2017, 23:52

Tout allait pas si mal jusqu'à ce qu'il commence son coaching foireux...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 05 août 2017, 23:53

C'est un peu injuste de lui mettre uniquement sur la gueule la fin de match en écartant d'un revers de main la première heure qui a été plus qu'intéressante. Il refait le même coaching que la semaine dernière, cette fois-ci malheureux et un peu inapproprié mais bon.

Ce qui me dérange, c'est la panne physique et/ou morale, qu'il a l'air infoutu d'expliquer. Ca par contre....

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 06 août 2017, 00:03

Je suis assez d'accord, je suis aussi très déçu et quelque peu inquiet sur le physique des joueurs. 55 minutes c'est bien trop peu.

Pour le recrutement, ce sera pas facile, car quand bien même que les caisses sont un peu plus pleine, cela ne ne fera pas venir des joueurs qui n'ont pas envie de venir à Metz.

Concernant PH, et même si je connais très bien son papa, je le dis et redis il n'a pas le gabarit L1. J'espère juste que cela ne sera pas l'année de trop pour lui et le club.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 06 août 2017, 00:04

PPR a écrit :Bon, ça n'excuse pas tout, mais le deuxième qu'on prend est quand même consécutif à une faute non sifflée sur Niane de l'autre côté du terrain...
Juste avant PPR la tête de Briand est injustement refusé

Si ce genre de but est refusé à Roux le stade explose.

Non on retrouve le même syndrome que lors de Metz crystal palace. Une bonne première demi heure (bon la c'est 5omn) et puis plus rien... Sauf le coup de génie de Niane qui ce coup ci n'a pas eu lieu...

Revenir à « Passion Grenat »