L'Équipe du 06/08 : Ils se sont métamorphosés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: L'Équipe du 06/08 : Ils se sont métamorphosés

Messagepar Billou Grenat » 07 août 2017, 06:04

PascalB a écrit :
jolegrenat a écrit :On a voulu garder la même défense avec gardien.
C pas étonnant que on s en prenne 3 contre une équipe de milieu de tableau.
On reste ds la moyenne de l'année dernière.
On ne pérennisera pas le club avec une telle défense c clair
Pas d'accord avec ça :marteau:
Tu as beau avoir l'une des meilleures défense du championnat, si tes milieux ou attaquants ne tiennent pas le ballon à un moment tu craques et t'en prends minimum 1 voir 3. Arrêtons de tirer sur la défense
En même temps il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que notre défense centrale est dépassée à la moindre accélération et que nous avons un gardien qui ne sait pas se coucher rapidement sur les tirs à ras de terre, qui ne sait pas anticiper, qui ne sait pas lire les trajectoires et qui ne sait pas s'imposer dans les sorties aériennes ! :-(
Le pire c'est que l'on a mieux sur le banc mais qu'on ne le fait pas jouer. Bref tout cela est bien à l'image du club qui vend son meilleur joueur à 10 jours de la reprise sans avoir trouvé son remplaçant. Tout simplement déséspérant ... :nul:

mira

Messagepar mira » 07 août 2017, 08:02

Laisser le club travailler, on en a prit trois contre une équipe qui visiblement était plus prête que nous.
On à prit 8 contre Lorient la saison passée cela ne nous a pas empêché de nous maintenir
c'est physiquement qu'on a pas tenu dans un mois je pense qu'on sera prêt et je pense que c'est voulu à cause du calendrier.
Il y a quand même des satisfactions Poblette à été très bon ,Hein aussi ,Roux à marqué, Didillon m'a semblé fébrile mais on n'a des solution de rechange.
:metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 07 août 2017, 11:51

mira a écrit :Laisser le club travailler, on en a prit trois contre une équipe qui visiblement était plus prête que nous.
On à prit 8 contre Lorient la saison passée cela ne nous a pas empêché de nous maintenir
c'est physiquement qu'on a pas tenu dans un mois je pense qu'on sera prêt et je pense que c'est voulu à cause du calendrier.
Il y a quand même des satisfactions Poblette à été très bon ,Hein aussi ,Roux à marqué, Didillon m'a semblé fébrile mais on n'a des solution de rechange.
:metzch:

C'est physiquement et...mentalement que les joueurs ont lâchés.

Mais à mon avis c'est surtout après avoir pris un but sur pénalty, après tant d'efforts, qui a quelque peu brisé l'élan.

Sans oublier aussi en 2è, une tactique complètement désordonnée.

Revenir à « Passion Grenat »