Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"
- DCD
Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"
Vu comme Hein a musclé son jeu durant la trêve, je pense qu'il faut seulement attendre pour Thill fasse pareil.
- Bel Jéthucine
"Un peu" ?Luke621 a écrit :Pour connaitre un peu le clan Thill
À d'autres...
Pour moi, tout le problème vient de là. Que le club lui fasse signer un contrat pour éviter un départ parce qu'il croit en lui, c'est compréhensible ; mais le traiter ensuite comme un pro à part entière, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Ça sautait des étapes alors qu'il ne s'était pas imposé en U19 ; ça lui promettait des matchs "aux fraises" en CFA2 (ce qui, à mon avis, explique pour beaucoup ses différents "pétages de plombs") ; et ça lui imposait des charges de travail et des contacts que son corps ne pouvait pas supporter (d'ailleurs il n'a jamais été autant blessé que depuis qu'il a quitté les U17). PH a raison de dire qu'il faut réfléchir à la façon de le (re)faire progresser, parce que ça n'a pas été le cas l'an dernier, au point que ça rend tous les formateurs du club avec qui j'ai discuté bien pessimistes pour la suite (sauf un, qui est toujours dithyrambique quand il parle de lui - je suis sûr que tu sais qui c'estLuke621 a écrit :Bon après tu as signé pro, tu t’entraînes avec le groupe, cela parait normal de vouloir jouer au plus haut niveau non et pas en U19 non?
- Luke621
Disons que j' échange régulièrement avec le clan ThillBel Jéthucine a écrit :"Un peu" ?Luke621 a écrit :Pour connaitre un peu le clan Thill
À d'autres...![]()
Pour moi, tout le problème vient de là. Que le club lui fasse signer un contrat pour éviter un départ parce qu'il croit en lui, c'est compréhensible ; mais le traiter ensuite comme un pro à part entière, ce n'était vraiment pas une bonne idée.Luke621 a écrit :Bon après tu as signé pro, tu t’entraînes avec le groupe, cela parait normal de vouloir jouer au plus haut niveau non et pas en U19 non?
Tu confirmes ma pensée, le club ne sais pas comment gérer ce dossier...
- Lakota_FFI
Je connais un peu le milieu BGL et j'admets qu'ils ont pas mal d'avantage en dehors du terrain, appartement, emploi tranquille genre mairie et bien payé, voiture...Luke621 a écrit : En jouant à Niederkorn, ils assurent leurs avenirs crois moi. Tu serais surpris de savoir combien il touche du club!
Tu ne dois connaitre beaucoup le pouvoir financier des tops club de BGL Ligue![]()
Ne t’inquiète pas pour l'avenir financier des parents!
Mais en terme de salaire on est très loin de ce que propose un joueur moyen de Ligue 2 par exemple.
Il n'y a pas au Luxembourg de joueur à ne serait-ce que 10.000 par mois
- grenatdhier61
en gros on peut dire aussi que le clan Thill manque de patience :marteau:
-
Miralem57
Merci de tes précisions déjàLuke621 a écrit :Bon après tu as signé pro, tu t’entraînes avec le groupe, cela parait normal de vouloir jouer au plus haut niveau non et pas en U19 non? Tu dois bien te douter qu'il y a beaucoup de jalousie entre les jeunes du CDF car tous n'obtiendrons pas ce fameux sésame donc lui qu' il l' ai déjà, forcement ça fait des envieux...
Je comprends ses envies , mais après faut être honnête et PH a l'air de lui avoir fait comprendre que pour le moment il n'est pas encore au point pour le groupe pro ...
C'est le soucis de ces jeunes talents que les autres clubs essaient de dénicher ... t'es obligé de le signer si tu veux pas le perdre mais après tu dois gérer le truc derrière ... et je pense que ça doit être compliqué ... Je souhaite le meilleur à Vincent Thill , mais qu'il soit patient et travaille et le reste paiera !
-
Miralem57
Quelqu'un peut m'éclairer ? Qui est cette personne avec Vincent ? Souvent présente à l'entraînement
https://twitter.com/vincthill10/status/ ... 7167415296
- Luke621
Il s'appelle Tarek, il est là pour s'occuper de lui en dehors du terrain et l'aider et le conseiller en dehors du terrain, c'est un peu le grand frère. Vincent est encore mineur.Miralem57 a écrit :Quelqu'un peut m'éclairer ? Qui est cette personne avec Vincent ? Souvent présente à l'entraînement![]()
- Luke621
C'est l'agent qui l'a mis à disposition du joueur, cela fait aussi partie du travail de l'agent, comme les débriefings de match etc etc etc...Mimiche a écrit :Il est employé par le club, par la famille ou l'agent ?
Ne pas croire qu'un agent ne s'occupe que des transferts, un bon agent doit veiller au bien être de ses poulains!
Dernière modification par Luke621 le 07 août 2017, 13:30, modifié 1 fois.
-
Sovak
C'est un peu un chaperon non ? Rôle tristement mis en lumière par l'affaire Aurier...Luke621 a écrit :C'est l'agent qui l'a mis à disposition du joueur, cela fait aussi partie du travail de l'agent, comme les débriefings de match etc etc etc...Mimiche a écrit :Il est employé par le club, par la famille ou l'agent ?
Ne pas croire qu'un agent ne s'occupe que des transferts, un bon agent doit veiller au bien être des poulains!