le plus inquiétant est qu'il n'ai pas d'explicationAsanovic a écrit :Tout allait pas si mal jusqu'à ce qu'il commence son coaching foireux...
pour nous tout est limpide et le staff n'est donc pas au niveau L1
le plus inquiétant est qu'il n'ai pas d'explicationAsanovic a écrit :Tout allait pas si mal jusqu'à ce qu'il commence son coaching foireux...
La réponse est pertinente ... mais quel est l'intérêt des fibres I et de savoir qu'elle représente 65% ... je dis exactement le contraire en disant que le lactate ( transformation des pyruvates non catalysés par l'Adp en manque d'o2) agit principalement sur les fibre II ( et encore plus pertinemment sur les IIa) !!! Bien évident qu'un joueur à de l'endurance en majorité mais que représente une équipe qui a grillé à 72% de son explosivité et ses efforts les plus souvent répétés !!! C'est bien de pouvoir trottiner mais dans le foot .. c'est pas l'essentiel !!!Arthag a écrit :
Ton analyse est bonne ! Seulement prendre en compte également que notre jeu quelque peu stéréotypé et latéral a peu fait déplacer le bloc guigampais, malgré quelques transversales. Je me base sur ce qui a été rapporté du match car je ne l'ai pas vu .. Si nous avons commencé fort en imprimant un rythme soutenu, il y a sans doute eu un manque de verticalité ne permettant pas de vraiment faire souffrir l'équipe adverse. Et pour bien connaître le profil de Hein et Jouffre, c'était certainement le cas ( les 2 privilégient les passes latérales aux dribbles, sauf en cas de possibilité de repiquer et d'accélérer plein axe notamment pour Gauthier, mais les 6 et 8 adverses ont du faire le taff ). On s'est fatigué, nos efforts ont moyennement payé et si on rentrait avec 1-0 à la MT on aurait sans doute ramené 1 point ... Dommage.
Par contre si en 30 min on est si crevé, c'est qu'il y a un problème de fond et de préparation. Pour un footeux en moyenne tu es censé avoir davantage de fibre I, autour de 65% plus précisément. Je vais pas démontrer des calculs mais normalement un footeux est capable de tenir 40-45 minutes à haute intensité. Problème d'échauffement ? Possible. Mais on peut admettre toutes les thèses, ça n'explique pas le mauvais rendement de nos 3 entrées ...
+1mecdu57 a écrit :Ne vous cassez pas la tete trop longtemps les gars Metz est tombé sur plus fort que lui. On est rentré tambour battant dans le match alors que l'adversaire a commencé trop tranquille. Quand les guingampais ont voulu passer aux choses sérieuses Kombouaré et ses hommes ont sifflé la fin de la récréation et c'était fini pour nous.
tu nous fais la meme en français ?zizou2 a écrit :J ai parler avec mon voisin qui l à vu en loge et que le coach ose dire.
moi je veux bien recruter mais je n ai pas d idée ou les jou euros sont trop bons pour venir chez nous ou pas assez bon .
C 1 honte d entendre sa .vu que le voach doit les appeler pour les convaincre de venir .
Si ma compréhension est bonne ... je dirai que oui c'est pas normal mais tellement vrai . Évoluant quand même pas mal dans ce milieu , il faut être honnête "metz ne fait pas forcément rêver " et croyais moi que cette défaite contre guingamp va encore moins simplifier la tâche ! Pourtant il va bien falloir recruter au minimum 1 attaquant et 1 ailier avant la fin du mercato. J'ai bien peur encore une fois que l'on se cantonne à essayer de relancer des joueurs en échec ( tout comme les recrues de cette saison : roux et Cafu). Seul poblete arrive en pleine confiance ...le foot à évolué et c'est aussi pour cela que pour un club comme metz il sera toujours compliqué de remplacer à un niveau similaire un Joueur qui part ....zizou2 a écrit :zizou2 a écrit :J ai parler avec mon voisin qui a discuter avec ph en loge.
Le coach a dit je veux bien recruter mais je n ai pas d idée ou les joueurs sont trop bons pour venir chez nous ou pas assez bon .
C 1 honte d entendre sa .vu que le voach doit les appeler pour les convaincres de signer
Pour roux disons juste que sa fin de saison était catastrophique ... le Joueur n'est peut être en manque de confiance mais je suis pas sur que si il avait plusieurs propositions sérieuses alors son choix aurait était le même ...Seth57950 a écrit :Après Roux n'a pas l'air en "mal de confiance". La première mi temps était très qualitative et peut amener certains joueurs à la recherche d'un point de chute à revoir leur décision. De toute manière nous aurons sans doute des réponses assez rapidement
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, jolegrenat, Lakota_FFI, phil57, Semrush [Bot] et 61 invités