C'est cela c'est celàmecdu57 a écrit :Attention à ce bon début de match trompe l'œil , je pense que c'est Guingamp qui nous a permis cela en se la jouant trop cool. Eux pour le coup nous ont pris de haut au début.zic is back a écrit :Il a raison Fallette. Vu la qualité de jeu affichée on s'est vu trop vite trop beau et on s'est un peu emballé. On prend un but (peno) contre le cours du jeu et un 2e également alors qu'on est dans une bonne période. La défense est un pb collectif et force est de constater qu'on est nul dans les phases de transitions depuis 2 saisons. Déjà lors de l'amical contre le standard j'avais remarqué que rien n'avait évolué dans ce sens. Des contre attaques à 4 contre 4 forcément à un moment ça fait mal, d'autant plus qd on est pas au point physiquement.
Ils nous ont laissé joué avec un marquage approximatif et ils ont été logiquement puni avec l'ouverture du score sur une action très bien exécutée.
Ce qui me dérange c'est que ce bon début qui pour moi était un mirage footballistique laisserait penser que ce match s'est finalement pas joué à grand chose alors qu'il existe un gouffre en réalité entre les 2 équipes.
RL 08/08 Simon Falette : « On a été trop gourmand »
- Seth57950
Re: RL 08/08 Simon Falette : « On a été trop gourmand »
-
Nicolisco
J ai pas vu le meme match que lui. Il dit qu'ils ont été trop gourmands et on prit des buts sur des temps forts messins. Au contraire je trouve qu' a arrêté de jouer des qu'on a mis notre but et apres on s'est contenté de gerer en laissant la balle à Guingamp. Je dirais qu'on a pas assez ete gourmand
- ouragan
Falette le gars complètement surcoté.
-
zic is back
ouragan a écrit :Falette le gars complètement surcoté.
Pourtant l'un des défenseurs qui remporte le plus de duels par saison !!
-
bricooo
Il reste plus qu à le survendre l'année prochaineouragan a écrit :Falette le gars complètement surcoté.
- ouragan
bricooo a écrit :Il reste plus qu à le survendre l'année prochaineouragan a écrit :Falette le gars complètement surcoté.
Ca serait peut être mieux maintenant..
- bialbo
mecdu57 a écrit :Attention à ce bon début de match trompe l'œil , je pense que c'est Guingamp qui nous a permis cela en se la jouant trop cool. Eux pour le coup nous ont pris de haut au début.zic is back a écrit :Il a raison Fallette. Vu la qualité de jeu affichée on s'est vu trop vite trop beau et on s'est un peu emballé. On prend un but (peno) contre le cours du jeu et un 2e également alors qu'on est dans une bonne période. La défense est un pb collectif et force est de constater qu'on est nul dans les phases de transitions depuis 2 saisons. Déjà lors de l'amical contre le standard j'avais remarqué que rien n'avait évolué dans ce sens. Des contre attaques à 4 contre 4 forcément à un moment ça fait mal, d'autant plus qd on est pas au point physiquement.
Ils nous ont laissé joué avec un marquage approximatif et ils ont été logiquement puni avec l'ouverture du score sur une action très bien exécutée.
Ce qui me dérange c'est que ce bon début qui pour moi était un mirage footballistique laisserait penser que ce match s'est finalement pas joué à grand chose alors qu'il existe un gouffre en réalité entre les 2 équipes.
Je pense aussi, qu'il y a, peut-être pas un gouffre, un club qui est quand même bien ancré dans le haut niveau avec de très bons joueurs expérimentés (Briand, etc.) et là en plus avec un coach qui est un fin stratège...
-
Miralem57
"Parfois, on est contraint de partir mais pas forcément où on veut…"
Et bim ! Celle là elle est placée ... Comprendra qui voudra/pourra ...
Le reste , il ne fait pas de langue de bois ... on sait tous ici que c'est un tremplin pour lui et que pour nous c'est une éventuelle plus-value ... Il partira l'été prochain si ce n'est pas cet été comme pour Balliu ... Ce sont des secrets de polichinelle
Ce qui est plus rassurant c'est qu'il met le sportif en avant avec sa réponse sur Trabzon' ...
Il est concerné ; pour ceux qui le descendent il suffit d'aller à l'entraînement ! Seulement c'est un joueur pro et lui ne s'est jamais caché de dire ce qu'il pensait et envisageait !
Sur ça c'est bien un truc qu'on peut pas lui reprocher à Simon
Parcontre il n'est pas objectif sur ce point :
"Avez-vous pioché physiquement ? « Non. Ce n’est pas l’explication. On a fait une bonne préparation avec Hugo Cabouret. Personnellement, je ne me suis pas senti moins bien en deuxième mi-temps. Mais on a eu moins le ballon et quand tu prends beaucoup de vagues, c’est difficile d’y résister. »"
Lui était effectivement encore là physiquement , ses partenaires beaucoup moins et cela explique les "vagues" dont il parle ... Après il n'a pas voulu charger Cabouret ; c'est à son honneur ... Jouffre lui a été clair
Le reste , il ne fait pas de langue de bois ... on sait tous ici que c'est un tremplin pour lui et que pour nous c'est une éventuelle plus-value ... Il partira l'été prochain si ce n'est pas cet été comme pour Balliu ... Ce sont des secrets de polichinelle
Ce qui est plus rassurant c'est qu'il met le sportif en avant avec sa réponse sur Trabzon' ...
Il est concerné ; pour ceux qui le descendent il suffit d'aller à l'entraînement ! Seulement c'est un joueur pro et lui ne s'est jamais caché de dire ce qu'il pensait et envisageait !
Sur ça c'est bien un truc qu'on peut pas lui reprocher à Simon
"Avez-vous pioché physiquement ? « Non. Ce n’est pas l’explication. On a fait une bonne préparation avec Hugo Cabouret. Personnellement, je ne me suis pas senti moins bien en deuxième mi-temps. Mais on a eu moins le ballon et quand tu prends beaucoup de vagues, c’est difficile d’y résister. »"
Lui était effectivement encore là physiquement , ses partenaires beaucoup moins et cela explique les "vagues" dont il parle ... Après il n'a pas voulu charger Cabouret ; c'est à son honneur ... Jouffre lui a été clair
-
Nikelkrom
Ah ? Et qu'a dit Jouffre sur Cabouret ?
Force est de constater qu'on peut effectivement se poser des questions sur la préparation physique...
Force est de constater qu'on peut effectivement se poser des questions sur la préparation physique...
-
mecdu57
Qu'il soit concerné c'est le minimum il est payé pour cela...Miralem57 a écrit :"Parfois, on est contraint de partir mais pas forcément où on veut…"
Le reste , il ne fait pas de langue de bois ... on sait tous ici que c'est un tremplin pour lui et que pour nous c'est une éventuelle plus-value ... Il partira l'été prochain si ce n'est pas cet été comme pour Balliu ... Ce sont des secrets de polichinelle![]()
Sur ça c'est bien un truc qu'on peut pas lui reprocher à Simon![]()