RL 08/05 - Metz, roi du suspense
- mikeseywert
Re: RL 08/05 - Metz, roi du suspense
en tout cas les blessures de marichez cette saison ont etaient un tournant pour l'accession a la monté , donc pouliquen tampis pour toi t'avais cas choisir sissoko bien avant , si il l'avait laisser continuer sa bonne série on serait peut être leader de ligue2 pouliquen ovationné et tous serait content........
pour le reste muller bénéficie de la blessure de marichez car il l'aurait laisser titulaire jusqu'a la fin.......
rater la montée en ligue1 a cause d'un entraineur qui n'a pas su prendre ses responsabilités....
en tout cas j'aurais préféré que marichez se blesse avant le match d'arles, je sait que c'est méchant souhaité la blessure d'un joueur (un dark ), mais comme on dit le meilleur doit être sur le terrain et hier sissoko a bien montré qu'il était le meilleur........
un conseil si on rate la montée j'espère que marichez quittera se club car si il est titulaire l'année prochaine sa risque de dégénérer plus rapidement que cette saison... dans les tribunes en tout cas......
pour le reste muller bénéficie de la blessure de marichez car il l'aurait laisser titulaire jusqu'a la fin.......
rater la montée en ligue1 a cause d'un entraineur qui n'a pas su prendre ses responsabilités....
en tout cas j'aurais préféré que marichez se blesse avant le match d'arles, je sait que c'est méchant souhaité la blessure d'un joueur (un dark ), mais comme on dit le meilleur doit être sur le terrain et hier sissoko a bien montré qu'il était le meilleur........
un conseil si on rate la montée j'espère que marichez quittera se club car si il est titulaire l'année prochaine sa risque de dégénérer plus rapidement que cette saison... dans les tribunes en tout cas......
- bibikenoby
Et personne ne croit que la blessure de Marichez est une blessure .... organisée?mikeseywert a écrit :en tout cas les blessures de marichez cette saison ont etaient un tournant pour l'accession a la monté , donc pouliquen tampis pour toi t'avais cas choisir sissoko bien avant , si il l'avait laisser continuer sa bonne série on serait peut être leader de ligue2 pouliquen ovationné et tous serait content........
Moi ça m'a marqué lors du Metz Angers! Marichez s'entraîne normalement mais en survêtement complet alors que Sissoko a déjà le bas de la tenue. Et en plus, d'habitude, Sissoko sert un peu de "ramasseur de balles" dans les entraînements gardiens, alors que là, dès le début de l'entraînement (j'étais là très tôt au stade) Sissoko a touché du ballon des pieds et des mains, et d'autres joueurs ont commencé a l'entraîner bien avant que Marichez ne commence a montré des signes de douleurs!
- Benji57
Faut pas non plus voir quelquechose d'organisé... Peut être que Marichez sentait un souci, a voulu tester mais par précaution Sissoko a fait un échauffement plus "intense".
Dans tous les cas, le départ de Pouliquen a visiblement fait du bien a cette équipe... 7pts en 3matchs,c'est plus que les 6points dans notre série noire de 9 matchs sans victoire!
Dans tous les cas, le départ de Pouliquen a visiblement fait du bien a cette équipe... 7pts en 3matchs,c'est plus que les 6points dans notre série noire de 9 matchs sans victoire!
- Curtis
J'ai l'impression que tu parles dans TOUS tes posts de Sissoko et Marichez !!mikeseywert a écrit :en tout cas les blessures de marichez cette saison ont etaient un tournant pour l'accession a la monté , donc pouliquen tampis pour toi t'avais cas choisir sissoko bien avant , si il l'avait laisser continuer sa bonne série on serait peut être leader de ligue2 pouliquen ovationné et tous serait content........
- Patsupfcmetz
- Modérateur
D'autant que la non montée n'est pas le fait de Marichez quoi qu'on en pense. Ce n'est pas lui qui ne courrait pas sur le terrain et qui regardait les adversaires jouer.Curtis a écrit :
J'ai l'impression que tu parles dans TOUS tes posts de Sissoko et Marichez !!
- mikeseywert
c'est clair pour moi le poste de gardien et le plus important de l'équipe et cette saison on ne peut pas dire qu'il n'y a rien a dire sur eux ......sur un beaucoup de négatif et sur l'autre pratiquement que du positif donc il y a de quoi débattre ....
je suis gardien donc peut être que sa joue aussi dans mes propos.....
maintenant c'est clair que le match d'hier c'est la victoire de toute un groupe........
maintenant c'est clair que le match d'hier c'est la victoire de toute un groupe........
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le gardien a bien sûr un rôle prépondérant car il permet à une équipe de rester dans un match. Maintenant Marichez a souvent dans les dernières semaines de sa saison effectué des arrêts décisifs avant de finalement prendre un but. Mais lorsque les milieux de terrain ne parviennent pas à tenir le ballon, que les attaquants ratent toutes les occasion et que ta défense fait des cadeaux à l'adversaire, un gardien ne peut pas faire de miracles continuellement.mikeseywert a écrit :c'est clair pour moi le poste de gardien et le plus important de l'équipe et cette saison on ne peut pas dire qu'il n'y a rien a dire sur eux ......sur un beaucoup de négatif et sur l'autre pratiquement que du positif donc il y a de quoi débattre ....
Si nous sommes enfin compétitifs, c'est avant tout l'état d'esprit du groupe qui a évolué (quid de l'éviction de Johansen), les joueurs depuis 3 matchs se défoncent sur le terrain et finissent sur les rotules.
C'est ce nouvel élan qui nous donne l'espoir d'y croire encore un peu et je ne pense pas que Marichez ou Sissoko y soient pour quelque chose.
Je suis content que Sissoko soit aussi efficace dans le but mais Marichez n'a pas eu une saison facile non plus et lui mettre le poids de nos défaites sur le dos serait totalement injuste.
Comme tout le monde j'espère aujourd'hui que Sissoko ou un de nos jeunes tiendra les cages la saison prochaine et que Marichez sera la doublure avec la double casquette d'entraîneur adjoint des gardiens.
- mikeseywert
Patsupfcmetz a écrit :Le gardien a bien sûr un rôle prépondérant car il permet à une équipe de rester dans un match. Maintenant Marichez a souvent dans les dernières semaines de sa saison effectué des arrêts décisifs avant de finalement prendre un but. Mais lorsque les milieux de terrain ne parviennent pas à tenir le ballon, que les attaquants ratent toutes les occasion et que ta défense fait des cadeaux à l'adversaire, un gardien ne peut pas faire de miracles continuellement.mikeseywert a écrit :c'est clair pour moi le poste de gardien et le plus important de l'équipe et cette saison on ne peut pas dire qu'il n'y a rien a dire sur eux ......sur un beaucoup de négatif et sur l'autre pratiquement que du positif donc il y a de quoi débattre ....
Si nous sommes enfin compétitifs, c'est avant tout l'état d'esprit du groupe qui a évolué (quid de l'éviction de Johansen), les joueurs depuis 3 matchs se défoncent sur le terrain et finissent sur les rotules.
C'est ce nouvel élan qui nous donne l'espoir d'y croire encore un peu et je ne pense pas que Marichez ou Sissoko y soient pour quelque chose.
Je suis content que Sissoko soit aussi efficace dans le but mais Marichez n'a pas eu une saison facile non plus et lui mettre le poids de nos défaites sur le dos serait totalement injuste.
Comme tout le monde j'espère aujourd'hui que Sissoko ou un de nos jeunes tiendra les cages la saison prochaine et que Marichez sera la doublure avec la double casquette d'entraîneur adjoint des gardiens.
le poids de toutes les défaites certainement pas loin de la, mais sa 1er moitierde saison a tout de même était endedans de se qu'on pouvait attendre de lui , une petite reprise de confiance ou je ne sait pas a fait qu'il a fait quelque arrêt décisifs ,mais je ne peut m'empecher de constater qu'en faite le vrai problème c'est qu'il n'était pas la aux bons moment exemple tout les buts inévitable au mauvais moment guingamp,caen etc.....
tout le monde fait des erreurs mais malheureusement il les faits a un moment ou on tient le match et pan un but tout a recommencer c'est sa le pire .......
alors on repproche l'erreur de sissoko a chateauroux ok , mais c'est un but sans conséquence.......
donc pour résumer le problème c'est que marichez c'est troué a des moments critique , pense tu que hier si caen avait marquer sur l'action avec l'arrêt réflexe de sissoko , le match n'aurait pas eu une autre tournure?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
On est d'accord, l'arrêt reflèxe de Sissoko nous permet de rester dans le match mais il n'aurait pas eu à le faire si Gueye était resté au marquage de son joueur et ne l'avait pas laissé seul.
Sissoko a fait un bon match mais s'il avait pris ce but là, personne n'aurait pu lui en vouloir non plus.
Sissoko a fait un bon match mais s'il avait pris ce but là, personne n'aurait pu lui en vouloir non plus.
- Evargalo
Ben si.Patsupfcmetz a écrit :D'autant que la non montée n'est pas le fait de Marichez quoi qu'on en pense. Ce n'est pas lui qui ne courrait pas sur le terrain et qui regardait les adversaires jouer.Curtis a écrit :
J'ai l'impression que tu parles dans TOUS tes posts de Sissoko et Marichez !!
Mais c'est vrai que c'était plus ennuyeux de la part de sjoueurs de champ.