bravo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

bravo

Messagepar solidsnake » 08 mai 2010, 00:11

autant on pouvait être très très critique sur les 3 derniers mois et la gestion Pouliquen autant ce soir on a vu une équipe de foot
qui avait une certaine gueule...félicitations à Muller d'avoir réussit à nous maintenir en vie jusqu'au bout et à redonner un mental et du physique aux joueurs.

vendredi 14 soit ce sera le miracle soit on aura encore plus de regret.....

get_up_kids

Re: bravo

Messagepar get_up_kids » 08 mai 2010, 00:14

solidsnake a écrit : vendredi 14 soit ce sera le miracle soit on aura encore plus de regret.....
Une chose est sûre: vendredi soir prochain, on va pleurer.
De joie ou de tristesse, mais on va pleurer!

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 08 mai 2010, 00:16

get_up_kids a écrit :
solidsnake a écrit : vendredi 14 soit ce sera le miracle soit on aura encore plus de regret.....
Une chose est sûre: vendredi soir prochain, on va pleurer.
De joie ou de tristesse, mais on va pleurer!

Kler :'(

Lilou57

Messagepar Lilou57 » 08 mai 2010, 00:17

De JOIE!!!!!!!! :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mai 2010, 00:25

fred57 a écrit :On est peut être à 90 minutes de bonheur intense!!!
Paradoxalement compte tenu de la saison poussive, si l'on monte comme cela à la dernière journée, ce serait de loin la plus des montées (par rapport à 2003 et 2007)!

nass17

Merçi Joel!

Messagepar nass17 » 08 mai 2010, 09:13

Un grand merçi à Joel Muller d'avoir redonné des couleurs au jeu messin et des sensations énormes au public car hier soir devant mon écran je me suis pris à caresser un rêve de montée au ciel de la L1.Merçi pour ces hurlements de joie poussés devant le petit écran à chaque but synonyme de réconciliation avec le football et des réelles capacités des joueurs messins qui ont su déjouer le piège caennais.
La preuve en est que les choix et la méthode d'un entraineur sont déterminants dans le jeu déployé par le collectif.Les regrets d'une saison gachée par une méthode quelque peu simpliste .Parce que au vu du match, une chose est sûre ,les messins étaient capables sur toute la saison de survoler ce championnat,car aucune équipe ne pouvait nous égaler et nous surpasser.
quelque soit l'issue de ce championnat,les leçons devront être tirées pour éviter que ne se reproduise ce gâchis préjudiciable à tous.
:metzch:

Chris

Messagepar Chris » 08 mai 2010, 09:54

melon57 a écrit :... Franchement qui aurait pensé il y a quelques jours qu'on jouerait devant un stade bien rempli face à Vannes ? Pas moi déjà ...
Apres Arles je m'etais dit que j'avais surement vu le dernier stade plein avant de longues saison (ou le prochain concert de Johnny!)

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 08 mai 2010, 11:00

Muller aurait déjà eu le mérite de nous faire rêver, quelque soit l'issu du championnat.

L1 ou L2, y a-t-il un meilleur entraineur que lui pour l'année prochaine?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 mai 2010, 11:03

jp_fcmetz a écrit :Muller aurait déjà eu le mérite de nous faire rêver, quelque soit l'issu du championnat.

Oui, il faut du sang neuf pour repartir sur de nouvelles bases d'autant que très peu de joueurs en fin de contrat vont rester à Metz.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 08 mai 2010, 11:04

Patsupfcmetz a écrit :
jp_fcmetz a écrit :Muller aurait déjà eu le mérite de nous faire rêver, quelque soit l'issu du championnat.

Oui, il faut du sang neuf pour repartir sur de nouvelles bases d'autant que très peu de joueurs en fin de contrat vont rester à Metz.
Oui, avec Joel à la baguette!

Revenir à « Passion Grenat »