RL 08/08 Simon Falette : « On a été trop gourmand »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: RL 08/08 Simon Falette : « On a été trop gourmand »

Messagepar beaulier » 08 août 2017, 20:29

bricooo a écrit :
ouragan a écrit :Falette le gars complètement surcoté.
Il reste plus qu à le survendre l'année prochaine ;-)
à l'US CAVAILLON le pays du melon ?

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 08 août 2017, 20:56

aliosha a écrit ::gne:
Dingue, on pourrait encore perdre Falette et vu la vitesse qu'on met pour recruter un joueur, on serait capable d'aller jusqu'à Noel avec Bisevac, Niakhité, Selimovic et Rivierez.
Ils cherchent quoi là, les dirigeants ?
Je suis prêt à parier que l'on ne le perdra pas cette saison !!!

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 08 août 2017, 21:08

Nikelkrom a écrit :Ah ? Et qu'a dit Jouffre sur Cabouret ?

Force est de constater qu'on peut effectivement se poser des questions sur la préparation physique...
Bien évidemment on peut toujours se poser des questions sur des problèmes qui nous paraissent évident !! Mais voilà je pense qu'il faut se poser les bonnes questions et ne pas mêler la réflexion à l'incohérence ...
ok , il ne faut aussi pas oublier que cabouret n'est ( sans aucun préjugés ) que préparateur physique !! À bon entendeur ...

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 08 août 2017, 21:25

Nicolisco a écrit :J ai pas vu le meme match que lui. Il dit qu'ils ont été trop gourmands et on prit des buts sur des temps forts messins. Au contraire je trouve qu' a arrêté de jouer des qu'on a mis notre but et apres on s'est contenté de gerer en laissant la balle à Guingamp. Je dirais qu'on a pas assez ete gourmand
Ben moi j'aurais aimer voir PH dire à l'équipe de jouer plus horizontale après le but à la 14ieme ... de gérer en quelques sortes !!! Au lieu de ca , ils ont continuer à mettre une pression de fou jusqu'à la 30ieme !! Pour moi , ils ont étaient bien trop gourmand ... et la stratégie de pH pour chercher la victoire post MT était aussi à mon goût trop audacieux vu la débauche d'énergie en 1iere MT . Mais il n'y a pas mort d'homme sur une 1iere journée !!!

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 09 août 2017, 00:28

Force est de constater qu'on peut effectivement se poser des questions sur la préparation physique...
Il n'a rien dit directement sur Cabouret mais dans sa réaction d'après match , lui , dit clairement qu'on a baisser physiquement et donc techniquement ... Ceux dont tous les joueurs ont l'air d'avoir conscience !

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 09 août 2017, 08:10

Miralem57 a écrit :

Il n'a rien dit directement sur Cabouret mais dans sa réaction d'après match , lui , dit clairement qu'on a baisser physiquement et donc techniquement ... Ceux dont tous les joueurs ont l'air d'avoir conscience !
Jouffre a d'une manière générale une analyse plutôt juste des matchs de l'équipe. et il n'est pas langue de bois.

DCD

Messagepar DCD » 09 août 2017, 08:44

Si on se maintient, perdre Falette en fin de saison serait sans importance. Chaque chose en son temps.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 09 août 2017, 08:57

Beaucoup de forumistes passent leur temps à râler pour rien ...

Dans cette ITW il dénigre ''les clubs genre Trabzonspor'', c'est tout à son honneur. Il est pas mauvais Falette, il peut évidemment jouer plus haut : que le FC Metz soit juste un tremplin pour lui ne me dérange pas. Car pour que ce soit un tremplin pour lui il faut qu'il soit bon et nous fasse gagner des matchs, c'est tout ce qu'on lui demande.

Après sur les 70 buts de l'année dernière, combien sont dû à des erreurs défensives ? Il a raison quand il dit que c'est l'équipe entière qui doit défendre.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 09 août 2017, 09:51

Une petite remarque quand même. Hugo Tabouret n'est que simple préparateur physique ok ? Ça veut donc dire qu'il met au point un entretient des joueurs en complément des entraînements ? Le taf physique ne peut pas lui être exclusivement imputé.

Si les joueurs font deux torreaux, trois tennis ballon et un tour de terrain, que les joueurs manquent clairement d'impact et d'endurance à l'effort, c'est pas le principal responsable ?

C'est une question que je me pose

mangel

Messagepar mangel » 09 août 2017, 10:01

Un torral des torreaux??? toros c'est mieux! :bieres: :bye:

Revenir à « Passion Grenat »