Le sélectionneur des Roud Léiwen réponds au coach messin Philippe Hinschberger dans un article du Luxemburger Wort (édition payante) :
https://www.wort.lu/de/sport/selection- ... 63e13c5743
Ne pouvant pas partager l'article complet, je vous mets ici le paragraphe qui nous intéresse:
Pour répondre à ce défi physique, c'est mieux de pouvoir compter sur des joueurs qui ont du coffre. Ce n'est actuellement pas le cas de tous les joueurs expatriés.
Si je prends en compte les matches de préparation, Laurent Jans est de toutes les sorties de son club, Chris Phillips a eu du temps de jeu à Metz. On a le problème Vincent Thill. J'ai pris note des déclarations de l'entraîneur messin et je tiens juste à dire que ne ne suis pas du tout impatient par rapport à Vincent, je suis plutôt inquiet en raison des blessures qu'il a accumulées ces douze derniers mois. C'est à lui de se poser la question du pourquoi et du comment de ces blessures. Il va sans doute revenir à temps pour nous, mais un garçon de 17 ans ne peut pas rester autant de temps sur le carreau. «Kiki» Martins est tout proche de l'équipe première à Lyon, qui n'a pas voulu le prêter en Ligue 2, mais une blessure à un genou l'a empêché de jouer.
Wort+ Holtz " «Je suis plutôt inquiet pour Vincent Thill»
- Luke621
- grenatdhier61
Re: Wort+ Holtz " «Je suis plutôt inquiet pour Vincent Thill»
la petite guéguerre entre entraineurs ne va pas faire avancer le schmilblick,faut peut etre lui donner de l'hormone de croissance au petit 
-
vauclusiendu57
Qui plus est par le sélectionneur, c'est excellent pour l'image du club!!Norton a écrit :La préparation physique ne serait-elle pas encore pointée du doigt ?...
- Siegmetz
C'est clair. Il ferait mieux de se contenter de présenter le tour de France.Mimiche a écrit :Il est gentil le père Holtz.
Il fait une Paganelli en sélectionnant un gamin et maintenant que ça pète physiquement et mentalement (et à priori çà pète pareil pour Martins) il va profiter du lobbying des médias luxembourgeois (qui doivent aussi se poser les bonnes questions sur leur rôle là-dedans) pour rajouter de l'huile.
- Luke621
Siegmetz a écrit :C'est clair. Il ferait mieux de se contenter de présenter le tour de France.Mimiche a écrit :Il est gentil le père Holtz.
Il fait une Paganelli en sélectionnant un gamin et maintenant que ça pète physiquement et mentalement (et à priori çà pète pareil pour Martins) il va profiter du lobbying des médias luxembourgeois (qui doivent aussi se poser les bonnes questions sur leur rôle là-dedans) pour rajouter de l'huile.
https://www.transfermarkt.fr/luc-holtz/ ... ainer/9158
- stepslo
Luke621 a écrit :C'est clair. Il ferait mieux de se contenter de présenter le tour de France.Siegmetz a écrit :
Il parle de Gérard Holtz !
-
Miralem57
Entièrement d'accord avec ça !Mimiche a écrit :Il est gentil le père Holtz.
Après concernant le physique dont certains forumistes parlent ici , c'est sûr que ça doit jouer aussi le concernant puisqu'en pleine croissance ... les charges de travail sont certainement plus difficilement toléré par le corps que pour un Phillips pour reprendre le sujet ...
Il me semble que dans un article paru dans le Wort ou le RL , PH ou BS ou Gaillot je ne sais plus , parlait d'une vision à long terme le concernant afin de l'emmener au groupe pro et évoquer ces points là (entraînement , repos ...)
- grenatdhier61
une question simple ,que vaut il ce gamin,j'en ai aucune idée perso,est il si prometteur 
-
Miralem57
De ce que j'ai vu de lui ,grenatdhier61 a écrit :une question simple ,que vaut il ce gamin,j'en ai aucune idée perso,est il si prometteur
Il a de la technique et une bonne vision du jeu ... mais il manque de vitesse et de physique ...
Après pour comparer par exemple à un jeune au même poste je prendrais Miré (Pjanic) , et là je dois dire que je le trouve bien inférieur !
Après tout est perfectible , chez nous Miralem par exemple , se faisait souvent reprendre par le joueur qu'il venait de passer ... c'était son très gros défaut , à l'heure actuelle on peut pu en dire autant
- grenatdhier61
ok merci Mira,si j'ai bien compris il a des progres à faire le petit avant de postuler à mieux mais il est jeune ,apres si le mental suit le reste suivra,,wait and see