Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatdhier61

Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Messagepar grenatdhier61 » 09 août 2017, 12:49

on a vraiment l'impression de le perdre ce gamin depuis le battage médiatique,orchestré par je ne sais qui,aussi qu'ils ont pris le melon ds le camp Thill,qu'il lui faut des privileges,bon sang à 17 ans on a déjà une diva mais sans voix :-( :metzch:

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 09 août 2017, 12:49

On le sait Philippe Hinschberger est très frileux pour lancer des jeunes. Sur le cas Thill est-ce sa frilosité ou réellement le physique du joueur qui freine l’intégration?
C'est vrai qu'au même âge Pjanic semblait quand même plus solide physiquement.

Luke621

Messagepar Luke621 » 09 août 2017, 13:24

Arguendo a écrit :
mecdu57 a écrit :Je n'attend rien de Thill ce n'est qu'un gamin que les médias ont vendu comme un phénomène alors qu'il n'a jamais rien fait.
S'il était bon, il aurait déjà joué et été remarqué (et la direction se serait empressée de le vendre). Dire que le club s'est battu pour garder (refusant des sommes non négligeables) un joueur qui n'atteindra peut-être jamais le niveau professionnel, et quelques mois plus tard s'est plu à brader un joueur nous ayant largement prouvé son talent (participant grandement avec Diabaté à notre maintien miraculeux)... Où est la logique dans tout cela? Ici c'est Metz
La direction a refusé en juin, une belle offre de plusieurs millions d'un club de l1 avec un président luxembourgeois ;-)

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 août 2017, 13:27

Arguendo a écrit :
mecdu57 a écrit :Je n'attend rien de Thill ce n'est qu'un gamin que les médias ont vendu comme un phénomène alors qu'il n'a jamais rien fait.
S'il était bon, il aurait déjà joué et été remarqué (et la direction se serait empressée de le vendre). Dire que le club s'est battu pour garder (refusant des sommes non négligeables) un joueur qui n'atteindra peut-être jamais le niveau professionnel, et quelques mois plus tard s'est plu à brader un joueur nous ayant largement prouvé son talent (participant grandement avec Diabaté à notre maintien miraculeux)... Où est la logique dans tout cela? Ici c'est Metz
Roc et Gravillon, les frères têtes dure
Image

El rey

Messagepar El rey » 09 août 2017, 14:56

Momo Zelle a écrit :On le sait Philippe Hinschberger est très frileux pour lancer des jeunes. Sur le cas Thill est-ce sa frilosité ou réellement le physique du joueur qui freine l’intégration?
C'est vrai qu'au même âge Pjanic semblait quand même plus solide physiquement.
Frileux ou plutôt que les jeunes n'ont tout simplement pas le niveau (pour le moment ) ? :oops:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 août 2017, 15:17

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit : Roc et Gravillon, les frères têtes dure
Image
Mes préférés mais seulement 9% de victoires sur l'ensemble des deux saisons (bon c'est toujours mieux que Satanas)
mais ils sont tellement cool

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 09 août 2017, 16:51

Luke621 a écrit :
Biomecanique57 a écrit :
C'est un problème récurrent et cela dans tout les clubs d'Europes ou j'ai pu rencontrer ce style de situation . C'est à dire la gestion de la précocité d'un Joueur qui n'atteint pas sa maturité physique.
Je ne sais pas si ça se fait en France , mais la formule outre Rhin me semble bien adapté . Entraînement pro pour tout les exercices qui font appel et référence à la tactique et vision de jeu , entraînement particulier pour le develloppement musculaire et charge de travail aérobie et anaérobie ( ca évitera de dépasser ses limites ), match en alternance réserve et équipe de son âge .
La proportion de chaque domaine est en fonction de ses capacités qui font forcément évoluer au fil du temps ...
Mais l'important étant que le Joueur continue à prendre plaisir , garde confiance en lui et simplement joue ...
Je ne sais si la méthode est la meilleure mais qui dit Joueur précoce dit alors Joueur différent... et par conséquent prise en charge individuelle ( une partie du temps ...)
Merci pour ton retour, cela conforte ma pensée et les retours que j'ai du joueur et des parents.

La gestion de Vincent par le staf technique et médical est catastrophique :nul:
Je dis ça je dis rien -> Go Bayern ! :oops:

Plus sérieusement , cela me conforte sur l'avis que j'avais le concernant ... Après je pense que beaucoup l'ont grillé avant même qu'il intègre le groupe pro ! Quel abattage médiatique autour de lui ... J'ai de gros doutes le concernant et je pense finalement que ce sera un feu de paille ... il a du talent mais on en a trop fait avec lui , là où on aurait du le protéger , et désormais c'est un joueur qu'on ne sait pas gérer j'ai l'impression ...

Quand on voit Pjanic à l'époque , je suis bien content qu'il soit passé à travers ces "mailles" ...

Luke621

Messagepar Luke621 » 12 août 2017, 14:09

Pourquoi toujours vouloir comparer les joueurs, Pjanic n'est pas Thill et Thill n'est Pjanic :nul:

grenatfan

Messagepar grenatfan » 12 août 2017, 14:53

Muratovic et Jallow montrant de belles choses ça va être compliqué de reprendre sa place, d'autant que l'an passé l'équipe CFA a bien marché une fois qu' il était blessé, donc il faut se poser les bonnes questions peut être. chez les U19 y a des tensions et s'il retrouve une place de titulaire en CFA sans avoir rien montré ça va être pareil, donc à part un prēt je vois pas comment il va pouvoir continuer à progresser au FCM.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 12 août 2017, 14:58

grenatfan a écrit :Muratovic et Jallow montrant de belles choses ça va être compliqué de reprendre sa place, d'autant que l'an passé l'équipe CFA a bien marché une fois qu' il était blessé, donc il faut se poser les bonnes questions peut être. chez les U19 y a des tensions et s'il retrouve une place de titulaire en CFA sans avoir rien montré ça va être pareil, donc à part un prēt je vois pas comment il va pouvoir continuer à progresser au FCM.
Tellement content que Muratovic revienne en forme. Jallow je le vois plutôt sur un côté

Revenir à « Passion Grenat »