Enorme Rocchi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Enorme Rocchi

Messagepar pierrot57 » 08 mai 2010, 13:19

Pour avoir regardé le match sur MCS ,je peux vous dire que Romain Rocchi a ete tout simplement ENORME vendredi soir.Il a effectué un tres bon travail defensif et a montré de tres belles choses offensivement également comme en témoigne son magnifique but.
Il m'a paru vraiment surmotivé et a vraiment tiré le reste de l'equipe vers le haut.La montée il ne veut pas la louper une 2eme fois d'affilee...Meme tous les joueurs ont livré une excellente prestation hier soir il a vraiment tenu un role preponderant dans le succes genat en Normandie.Alors je ne sais pas si les lorrains vont dominer Vannes vendredi soir mais je suis persuadé d'une chose:on va voir un grand Romain Rocchi !!Et on sera en ligue 1 !!!!

Greg57

Re: Enorme Rocchi

Messagepar Greg57 » 08 mai 2010, 13:26

il etait magique hier,mais toute l'equipe.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mai 2010, 13:45

Ce fut clairement et sans conteste l'homme du match!

Tout le monde trouve le but de Bourgeois splendide à juste titre mais celui de Rocchi est encore plus beau à mon sens!

Baloo

Messagepar Baloo » 08 mai 2010, 13:47

get_up_kids a écrit :Ce fut clairement et sans conteste l'homme du match!

Tout le monde trouve le but de Bourgeois splendide à juste titre mais celui de Rocchi est encore plus beau à mon sens!
Encore plus beau je ne sais pas, mais exceptionnel lui aussi
Je dirais juste différent dans la beauté ^^

juju

Messagepar juju » 08 mai 2010, 13:51

Pareil, pour moi c'était clairement l'homme du match !

Il n'a pas arrêté 2 secondes de provoquer, défendre, attaquer, relancer ... et son but, après son 3è essai, l'a enfin récompénsé pour son travail si généreux dans le jeu messin !

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 08 mai 2010, 13:55

mutsch c'était pas mal aussi faut reconnaitre dans la combativité il était plus que présent...

juju

Messagepar juju » 08 mai 2010, 13:58

mikeseywert a écrit :mutsch c'était pas mal aussi faut reconnaitre dans la combativité il était plus que présent...
Effectivement, le seul souci avec Mario, c'est que parfois, au lieu de simplement relancer lorsqu'il est en défense, il préfère partir sur des dribles risqués, à des moments ou si il perd le ballon, ca risque d'être tendu pour nous.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 mai 2010, 13:58

tonyfc a écrit : Ce fût effectivement l'homme du match, au four et au moulin. Ce qui me laisse perplexe, c'est la façon de défendre des caennais sur son but. Marquage au lasso, glissade, des buts comme on avait l'habitude d'en prendre. Je serai arlésien ou clermontois, je crierai "au complot".

Je ne trouve pas du tout. Y en a un qui tacle, Rocchi l'évite, y en a un qui glisse, oui parce qu'il est surpris par la course que choisit Rocchi (repiquer dans l'axe) ensuite derrière ben les défenseurs doivent faire gaffe aux messins aux abords de la surface. E clair ils ne savent pas trop comment le prendre sur cette action.

metz59

Messagepar metz59 » 08 mai 2010, 13:59

C'est lui qui devrait être capitaine!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 08 mai 2010, 14:01

cardy est un bon capitaine moins en vu c'est clair mais je trouve que sa position de capitaine lui va bien .....

Revenir à « Passion Grenat »