Si par miracle on monte Omotoyossi restera peut être à mpoins qu'une piste plus sérieuse nous attend...
Concernant Bourgeois il était en mal de confiance ces derniers temps et Muller en le faisant rentrer montre qu'il y a du coeur Messin dans cette équipe. Il est clair que ces dernières entrées en cours de jeu étaient pitoyables.
Sa vraie qualité elle est là devant le but en reprise je pense, en tout cas il pêche dans les déplacements les appels de balles.
In Bourgeois I trust
- Senreb
Re: In Bourgeois I trust
De mon côté, j'ai été heureux de voir Muller faire ce choix...Sans polémique aucune, je ne vois pas de potentiel énorme à Omotoyossi. Il est brouillon et n'a aucune anticipation. Ce serait une erreur de le garder, quelle que soit la situation du FC Metz la saison prochaine.IroOn a écrit :D'ailleurs quand Bourgeois est entré je me suis dit "mais what the fuck, on va avoir des contres c'est Omo qu'il nous faut ...".
Mais j'imagine que Müller doit avoir ses raisons, bien lui en a pris d'ailleurs sur ce coup. Peut-être qu'on ne verra plus Omo jouer à Metz ... c'est dommage quand même ce joueur, il a un vrai potentiel.
- bibikenoby
Moi ça me paraît logique!Capitaine Fracasse a écrit :Il s'est passé quelque chose ce soir d'important... que personne n'a l'air d'avoir encore remarqué.
Bourgeois est "passé devant" Omotoyossi qui était lui aussi sur le banc.
Muller a préféré faire entrer Bourgeois alors qu'on était encore à 1-0 et qu'il restait 15 minutes.
Bourgeois a plus un rôle de milieu offensif dans son jeu... mais est capable de claquer des buts venus d'ailleurs!
Omotoyossi lui a plus un rôle de pivot, ce qui ne collait pas du tout dans les plans de Muller qui souhaiter renforcer un peu plus le milieu en espérant un contre! ... Bingo!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bourgeois a toujours et à tous les niveaux ou il a pu évoluer eu ce sens du but. Ce n'est pas un grand technicien, ni le plus rapide de son équipe mais lorsqu'il frappe au but, c'est pour marquer et s'il se trouve face au gardien il ne paniquera pas.
C'est un buteur, bien plus que nos autres joueurs de l'effectif. Sa reprise de volée instantanée et du plat du pied, personne dans l'effectif ne l'aurait tenté.
Bourgeois est un grand espoir du club et pourrait bien devenir le buteur tant recherché à Metz depuis de nombreuses années.
C'est un buteur, bien plus que nos autres joueurs de l'effectif. Sa reprise de volée instantanée et du plat du pied, personne dans l'effectif ne l'aurait tenté.
Bourgeois est un grand espoir du club et pourrait bien devenir le buteur tant recherché à Metz depuis de nombreuses années.
- get_up_kids
Juste pour en savoir un peu plus sur la mentalité d'Omo....
C'est Mendy et Omo ou Mendy et Tamboura qui viennent se jeter sur Bourgeois après son but?
J'ai pas bien vu!
C'est Mendy et Omo ou Mendy et Tamboura qui viennent se jeter sur Bourgeois après son but?
J'ai pas bien vu!
- Xavfoot
Je trouve qu'il a eu sa chance cette saison, si Muller ne le fait pas jouer, ce n'est pas sans raison. Omotoyossi a un potentiel athlétique/puissance certain, mais trop de difficultés techniques, trop de difficultés tactiques et surtout trop de difficultés mentales. Alors certes ils n'ont pas marqué hier soir mais compare le avec les attaquants Caenais El Arabi et Langil, eux se sont des joueurs percutants et dribbleurs. Omotoyossi est pour le moment surcoté sur ce qu'il a montré.IroOn a écrit :D'ailleurs quand Bourgeois est entré je me suis dit "mais what the fuck, on va avoir des contres c'est Omo qu'il nous faut ...".
Mais j'imagine que Müller doit avoir ses raisons, bien lui en a pris d'ailleurs sur ce coup. Peut-être qu'on ne verra plus Omo jouer à Metz ... c'est dommage quand même ce joueur, il a un vrai potentiel.
-
Mendy et Omotoyossiget_up_kids a écrit :Juste pour en savoir un peu plus sur la mentalité d'Omo....
J'ai pas bien vu!
- Lakota_FFI
Bourgeois peut être un vrai bijou pour une équipe comme la notre !
Cela fait 10ans on se plains de ne pas avoir de buteur. Du fait que personne ne sait convertir nos occasions. On a eu Tum qui apportait beaucoup devant, qui marquait des buts important, mais il était critiqué pars-qu'il en croquait de temps en temps, on a eu Gueye qui marquait mais qui faisait preuve de nonchalance, on a eu Cissé qui marquait beaucoup, souvent de très beau buts, mais qui loupait des buts tout fait...
Et la on a enfin le joueur qui marques ces occasions (Monsieur 100% n'existe pas, nul part, même pas Rooney), alors doit-on se plaindre du fait qu'il n'apporte pas dans le jeu ? Sachant qu'il est encore jeune, qu'il va prendre du coffre, qu'il va gagner en expérience (cette saison va apporter énormément de chose au groupe, qu'on monte ou pas) son jeu ne pourra qu'être meilleur.
C'est sur que si tu le fou devant, dans un 4-5-1 à la YP avec deux ailiers qui sont plus des 6 que des ailiers... il fera rien. Si par contre tu peux le mettre dans un système avec 2 attaquants, avec lui en pointe qui a pour mission de rester en stand-by devant pour mettre des buts, avec un autre gars qui tourne autour, qui pèse sur le jeu, qui va chercher le ballon... ca peut le faire ! Si ta rajoutes à ca des ailiers sur le côté qui provoque, qui savent centrer... on peut avoir un vraiment quatuor offensif !
Cela fait 10ans on se plains de ne pas avoir de buteur. Du fait que personne ne sait convertir nos occasions. On a eu Tum qui apportait beaucoup devant, qui marquait des buts important, mais il était critiqué pars-qu'il en croquait de temps en temps, on a eu Gueye qui marquait mais qui faisait preuve de nonchalance, on a eu Cissé qui marquait beaucoup, souvent de très beau buts, mais qui loupait des buts tout fait...
Et la on a enfin le joueur qui marques ces occasions (Monsieur 100% n'existe pas, nul part, même pas Rooney), alors doit-on se plaindre du fait qu'il n'apporte pas dans le jeu ? Sachant qu'il est encore jeune, qu'il va prendre du coffre, qu'il va gagner en expérience (cette saison va apporter énormément de chose au groupe, qu'on monte ou pas) son jeu ne pourra qu'être meilleur.
C'est sur que si tu le fou devant, dans un 4-5-1 à la YP avec deux ailiers qui sont plus des 6 que des ailiers... il fera rien. Si par contre tu peux le mettre dans un système avec 2 attaquants, avec lui en pointe qui a pour mission de rester en stand-by devant pour mettre des buts, avec un autre gars qui tourne autour, qui pèse sur le jeu, qui va chercher le ballon... ca peut le faire ! Si ta rajoutes à ca des ailiers sur le côté qui provoque, qui savent centrer... on peut avoir un vraiment quatuor offensif !
Tomahawk a écrit :Mendy et Omotoyossiget_up_kids a écrit :Juste pour en savoir un peu plus sur la mentalité d'Omo....
J'ai pas bien vu!
Non c'est tamboura. Regarde mieux, j'suis sur que c'est tamboura.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tamboura n'était pas sur le banc non ?Le vagabond a écrit :
Non c'est tamboura. Regarde mieux, j'suis sur que c'est tamboura.