Seule solution : La victoire et ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: Seule solution : La victoire

Messagepar Lakota_FFI » 08 mai 2010, 10:53

lemieux66 a écrit :M
En 1998, il nous fallait battre Lyon et que Lens perde à Auxerre, on connait la suite....
En 2001 il fallait que l'on batte Lorient (déja condamné) pour nous sauver en Ligue (on a fait 1-1)
En 2006 on devait battre Troyes pour rester en Ligue 1... grande fête et tout... on connait la suite.

iancurtis57

Re: Seul solution : La victoire

Messagepar iancurtis57 » 08 mai 2010, 13:20

quote]Vannes est sauvé donc ils ne risquent plus rien[/quote]
Il manque un point à Vannes pour être sauvé. Donc ils vont venir chercher ce poitn à Metz. donc beaucoup moins d'espaces pour nos attaquants. Et on a déjà vu ce que ça donnait quant nos attaquants n'ont pas d'espaces...
finalement la pression vendredi sera sur les épaules de toutes les équipes qui peuvent encore espérer la montée.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 mai 2010, 13:26

Lakota_FFI a écrit :
lemieux66 a écrit :M
En 1998, il nous fallait battre Lyon et que Lens perde à Auxerre, on connait la suite....
En 2001 il fallait que l'on batte Lorient (déja condamné) pour nous sauver en Ligue (on a fait 1-1)
En 2006 on devait battre Troyes pour rester en Ligue 1... grande fête et tout... on connait la suite.
En 2007 il fallait gagner le dernier match pour assurer la remontée... victoire 4-0, j'ai oublié contre qui (Tours?).

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 mai 2010, 13:32

Evargalo a écrit : En 2007 il fallait gagner le dernier match pour assurer la remontée... victoire 4-0, j'ai oublié contre qui (Tours?).
Dijon je crois nan ? 5-0

Karl

Messagepar Karl » 08 mai 2010, 13:34

Evargalo a écrit :
En 2007 il fallait gagner le dernier match pour assurer la remontée... victoire 4-0, j'ai oublié contre qui (Tours?).
Je crois que tu confonds avec Metz-Guegnon de 2003 (4-0 pour nous, en effet).

En 2007, nous avions lamentablement planté nos 4 derniers matchs parceque, déja assurés du titre, nous n'avions plus rien à jouer.

juju

Re: Seule solution : La victoire et ...

Messagepar juju » 08 mai 2010, 13:53

Après une petit discussion avec un clermontois, ils ont l'air vraiment motivé par le match de Arles QUOI QU'IL ARRIVE.

Ce serait une belle revanche pour Clermont, après le match aller, ou à la 87è, lorsque Clermont a raté l'égalisation sur pénalty, les dirigeant d'Arles Avignon ont fait des bras d'honneur aux supporters Clermontois.

Ca sent bon les amis, ca sent bon...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mai 2010, 15:05

juju a écrit :Après une petit discussion avec un clermontois, ils ont l'air vraiment motivé par le match de Arles QUOI QU'IL ARRIVE.

Ce serait une belle revanche pour Clermont, après le match aller, ou à la 87è, lorsque Clermont a raté l'égalisation sur pénalty, les dirigeant d'Arles Avignon ont fait des bras d'honneur aux supporters Clermontois.

Ca sent bon les amis, ca sent bon...
Franchement quoiqu'il arrive pour nous ,j'espère que Clermont gagnera à Arles, car si par malheur on battait pas Vannes, j'espère bien que ce serait Clermont qui monterait plutôt que ce club moisi d'Arles-Avignon, avec son équipe qui ne sait pas jouer au foot et ses infrastructures dignes de National!
Au moins à Clermont ça joue au foot depuis la trêve!
Dernière modification par get_up_kids le 08 mai 2010, 15:23, modifié 1 fois.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 mai 2010, 15:11

Très juste. Si nous ne devions malheureusement pas monter, autant que ce soit Clermont, équipe joueuse avec un vrai public,,,

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 08 mai 2010, 15:19

melon57 a écrit :Arles-Avignon en L1 si :
- Il gagne contre Clermont
- Il fait match nul contre Cklermont et que Metz ne gagne pas face à Vannes

Metz en L1 si :
- Il gagne contre Vannes et qu'Arles-Avignon ne l'emporte pas face à Clermont

Clermont en L1 si :
- Il bat Arles-Avignon, que Metz ne gagne pas contre Vannes et si Angers, en l'emportant face à Dijon, ne rattrape pas sa différence de buts générale

Angers en L1 si :
-Il gagne contre Dijon en comblant sa différence de buts sur Clermont et que Metz et Arles-Avignon perdent

j'aime pas trop ces fin de saison ou y a des si l'autre gagne et que nous on fait et que si l'autre perd etc.....

sa nous a jamais porté chance....

juju

Messagepar juju » 08 mai 2010, 15:24

En même temps pour Angers c'est presque mission impossible, car il faudrait que Clermont l'emporte, et que Angers gagne par X but de plus que l'écrat de la victoire de son adversaire Clermont, sachant que X représente le nombre de buts marqués de plus pour Clermont face à Arles Avignon, + 6 ! (sans oublier la défaite de MEtz)

(donc si Clermont gagne ne fut-ce que 1-0, Angers doit gagner 1+6 = 7 - 0 face a son adversaire. Perso j'y crois pas trop...

Revenir à « Passion Grenat »