In Bourgeois I trust

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Le vagabond

Re: In Bourgeois I trust

Messagepar Le vagabond » 08 mai 2010, 13:43

Patsupfcmetz a écrit :
Le vagabond a écrit :

Non c'est tamboura. Regarde mieux, j'suis sur que c'est tamboura.
Tamboura n'était pas sur le banc non ?

En tout cas il lui ressemblait bcp... Rhaaa ! J'en sais rien :D

Baloo

Messagepar Baloo » 08 mai 2010, 13:45

Lakota_FFI a écrit :Bourgeois peut être un vrai bijou pour une équipe comme la notre !

Cela fait 10ans on se plains de ne pas avoir de buteur. Du fait que personne ne sait convertir nos occasions. On a eu Tum qui apportait beaucoup devant, qui marquait des buts important, mais il était critiqué pars-qu'il en croquait de temps en temps, on a eu Gueye qui marquait mais qui faisait preuve de nonchalance, on a eu Cissé qui marquait beaucoup, souvent de très beau buts, mais qui loupait des buts tout fait...

Et la on a enfin le joueur qui marques ces occasions (Monsieur 100% n'existe pas, nul part, même pas Rooney), alors doit-on se plaindre du fait qu'il n'apporte pas dans le jeu ? Sachant qu'il est encore jeune, qu'il va prendre du coffre, qu'il va gagner en expérience (cette saison va apporter énormément de chose au groupe, qu'on monte ou pas) son jeu ne pourra qu'être meilleur.

C'est sur que si tu le fou devant, dans un 4-5-1 à la YP avec deux ailiers qui sont plus des 6 que des ailiers... il fera rien. Si par contre tu peux le mettre dans un système avec 2 attaquants, avec lui en pointe qui a pour mission de rester en stand-by devant pour mettre des buts, avec un autre gars qui tourne autour, qui pèse sur le jeu, qui va chercher le ballon... ca peut le faire ! Si ta rajoutes à ca des ailiers sur le côté qui provoque, qui savent centrer... on peut avoir un vraiment quatuor offensif !
Entièrement d'accord avec toi !
Avec plus d'expérience je suis même sure qu'il peut peser sur le jeu

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 08 mai 2010, 14:33

Le vagabond a écrit :
Je crois que t'as raison , ca a plutot l'air d'être Tamboura .
Il était pas sur la feuille de match mais comme il a fait le déplacement , peut être qu'il était sur le banc.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mai 2010, 15:10

Tomahawk a écrit :
Le vagabond a écrit :
Je crois que t'as raison , ca a plutot l'air d'être Tamboura .
Il était pas sur la feuille de match mais comme il a fait le déplacement , peut être qu'il était sur le banc.
Sauf que logiquement si t'es pas sur la feuille de match, t'as pas le droit d'être sur le banc, il me semble?!

metz59

Messagepar metz59 » 08 mai 2010, 16:36

'tain, je mate et remate son but... Où est l'imperfection?

estrella roja

Messagepar estrella roja » 08 mai 2010, 20:11

Bourgeois? Un buteur à l'ancienne; le genre de joueur à qui il ne faudra pas 36 occasions, encore faut-il qu'il soit mis dans les meilleures conditions. Ajoutez à cela un vrai amour pour le FC Metz (il a été sollicité à de très nombreuses reprises lorsqu'il jouait avec les -19, notamment par Auxerre il me semble), pas besoin de plus pour en faire, à mon sens et malgré ses 20 piges, LE joueur emblématique du club (le dernier pour moi étant Pirès).
Un joueur comme ça ne peut que nous faire aimer (de nouveau) le FC Metz... .

jacado

Messagepar jacado » 09 mai 2010, 00:36

Image

Pourpre

Messagepar Pourpre » 09 mai 2010, 12:24

Le but de Rocchi était encore plus chaud à mettre je trouve ... Mais bon ce sont deux jolis buts.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 mai 2010, 12:24

Le placement, l'équilibre, le touché, ce n'est pas donné à tout le monde, même en ligue 2 ou 1. C'est de l'application pure.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 mai 2010, 12:25

Il fait tout de même son geste en pleine course et mets y Mendy à sa place et le ballon fini dans la tête des spectateurs !!! :slip:

Revenir à « Passion Grenat »