Wort+ Holtz " «Je suis plutôt inquiet pour Vincent Thill»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Wort+ Holtz " «Je suis plutôt inquiet pour Vincent Thill»

Messagepar Falcon » 09 août 2017, 17:56

Norton a écrit :La préparation physique ne serait-elle pas encore pointée du doigt ?...
Je pense que le problème viendrait plutôt de l'hygiène de vie :-X

1994

Messagepar 1994 » 09 août 2017, 18:59

Si toi aussi t'en a ras le bol d'entendre parler toutes les semaines de ce gamin qui n'a encore rien prouvé, lève le doigt !
Franchement si il y a bien un problème sur ce dossier c'est la presse luxembourgeoise complètement obsédé par un gosse légèrement au dessus de la moyenne du pays. Ce qui donne une famille pressée de le voir éclater au grand jour (et parfois à la limite de l'agressivité) et un joueur un peu déstabilisé entre sa vraie valeur et celle qu'on lui prête.
Laissons le travailler, se mettre au niveau, et peut être un jour, le lancer dans le bain. Comme n'importe qui.
L'entrée en jeu face aux Girondins l'année dernière est la deuxième erreur. Il n'avait rien à faire là.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 09 août 2017, 19:01

Le wort n'est pas un journal mais juste du papier :-D et le papier on en fait ce que l'on veut :slip:

El rey

Messagepar El rey » 09 août 2017, 19:03

1994 a écrit :Si toi aussi t'en a ras le bol d'entendre parler toutes les semaines de ce gamin qui n'a encore rien prouvé, lève le doigt !
Franchement si il y a bien un problème sur ce dossier c'est la presse luxembourgeoise complètement obsédé par un gosse légèrement au dessus de la moyenne du pays. Ce qui donne une famille pressée de le voir éclater au grand jour (et parfois à la limite de l'agressivité) et un joueur un peu déstabilisé entre sa vraie valeur et celle qu'on lui prête.
Laissons le travailler, se mettre au niveau, et peut être un jour, le lancer dans le bain. Comme n'importe qui.
L'entrée en jeu face aux Girondins l'année dernière est la deuxième erreur. Il n'avait rien à faire là.
:yes:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 10 août 2017, 00:31

1994 a écrit : L'entrée en jeu face aux Girondins l'année dernière est la deuxième erreur. Il n'avait rien à faire là.
Mais non ... Grâce à ça il peut tweeté qu'il est l'un des plus jeunes joueurs de sa génération a avoir joué en Ligue 1 ... ( :mrgreen: )

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 août 2017, 00:42

J'imagine que ça deviendra un très grand jouéur (de ce que je vois aux entraînements, c'est loin d'être évident: ou il courre tout seul ou il se fait secouer lors des oppositions), mais chez nous il n'aura rien fait... C'est triste mais on l'habitude...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 août 2017, 08:14

Cet article est l'illustrateur parfaite du problème du jeune Thill. C'est son entourage. Il est bon mais ne sera jamais un Messi, même pas un Pjanic. Des bons joueurs qui n'ont jamais rien fait, il y en a des centaines.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 10 août 2017, 10:56

grenatdhier61 a écrit :ok merci Mira,si j'ai bien compris il a des progres à faire le petit avant de postuler à mieux mais il est jeune ,apres si le mental suit le reste suivra,,wait and see
Le Progrès Niederkorn justement, c'est plus son niveau actuellement.

Connaissant l'entourage direct du jeune, le seul problème vient de là. Ni de PH, ni de LH.

KingKazu

Messagepar KingKazu » 11 août 2017, 08:20

Il n'est pas prêt. Ni physiquement, comme en témoignent ses blessures; ni mentalement, comme en témoigne son pétage de plombs en sélection. Ca n'a rien d'inquiétant, c'est normal. Combien de joueurs de son âge ont les épaules pour assumer tout ce qu'on lui demande d'assumer ?
Le laisser tranquille en CFA pendant un moment lui ferait probablement du bien.

Revenir à « Passion Grenat »