Bordeaux-metz : Le groupe !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Miralem57

Re: Bordeaux-metz : Le groupe !

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 15:21

metz011 a écrit : Entre attendre la mi saison et quelques matchs... Exagération quand tu nous tiens hein. Si à la moindre erreur tu dégages du groupe ( carrément du groupe ! ) il va plus rester grand monde après certains matchs.
J'exagère à peine ... exemple Didillon ... Hein a bien dégagé du groupe comme tu le dis pour mauvais repli défensif ... mais ça personne n'en a parlé ...

Chevalin a écrit : Il fait quoi dans le groupe alors Didillon?

Et justement, quand tu vois la gueule de la ligne offensive... Mais bon avec l'ambition de notre cher PH, ça ne m'étonne pas.
Eh les gars calmez-vous , je suis pas pro PH hein ... j'essaie juste d'expliquer quelque chose ... sur lequel j'émet une hypothèse ... qui vous dit qu'Ivan n'est pas blessé ? Qui vous dit que Didillon sera titulaire ?
Biensûr que cela paraît étrange qu'il "dégage" du groupe , mais si tu relis l'itw de PH dans le wort , il a l'air assez remonté contre sa défense ...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 11 août 2017, 15:21

metz011 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Après on parle sans savoir, il est peut être aussi blessé ou malade !! Pour Falette, je suis convaincu qu'il va partir (cf son interview) et qu'au final le club estime ( à raison selon moi) qu'on parviendra à le remplacer par meilleur.
On est d'accord pour Falette, si ce n'est que le timing est assez mal choisi puisque la saison a commencé et résultat on s'handicape pour demain. Puis si on met autant de temps pour le remplacer que pour recruter en attaque on n'est pas sauvé.
J'espère que nous allons le conserver encore un an sinon, c'est à ne plus rien y comprendre.... On fait toute la préparation avec une défense titulaire et là, on le vendrait d'un coup, comme ça, sans férir ? Ce n'est pas sérieux.

Toutefois, s'il venait à partir, je verrais bien l'arrivée de Briançon et de Basa. Car oui, il nous manquait déjà un DC selon moi, mais là, il nous en faudrait deux. Nous avons raté Fortes parti à Toulouse, ne ratons pas Briançon....

Je pense que le club attend la trêve internationale pour finir la préparation, se disant que d'ici là, nous ne jouerons que pour l'honneur, et encore, si on ne laisse pas celui ci au vestiaire pour nous prendre des valises....

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 15:22

metz011 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Il est peut être blessé ou malade tout simplement, faut pas s'exciter sans savoir non plus non ?
C'est miralem qu'a commencé en disant que c'était peut être un choix du coach :mrgreen:

Peut être comme tu dis ! :mrgreen:

Me taper les gars ! Je vous aime moi :love: :yes:

metz011

Messagepar metz011 » 11 août 2017, 15:23

Miralem57 a écrit :
metz011 a écrit : Entre attendre la mi saison et quelques matchs... Exagération quand tu nous tiens hein. Si à la moindre erreur tu dégages du groupe ( carrément du groupe ! ) il va plus rester grand monde après certains matchs.
J'exagère à peine ... exemple Didillon ... Hein a bien dégagé du groupe comme tu le dis pour mauvais repli défensif ... mais ça personne n'en a parlé ...

Chevalin a écrit : Il fait quoi dans le groupe alors Didillon?

Et justement, quand tu vois la gueule de la ligne offensive... Mais bon avec l'ambition de notre cher PH, ça ne m'étonne pas.
Eh les gars calmez-vous , je suis pas pro PH hein ... j'essaie juste d'expliquer quelque chose ... sur lequel j'émet une hypothèse ... qui vous dit qu'Ivan n'est pas blessé ? Qui vous dit que Didillon sera titulaire ?
Biensûr que cela paraît étrange qu'il "dégage" du groupe , mais si tu relis l'itw de PH dans le wort , il a l'air assez remonté contre sa défense ...
Exemple Didillon ? Mais c'est tout l'inverse lui PH a mis trois plombes à le dégager, aucune logique quoi chez PH.

Puis Mollet qui est dans le groupe après sa rentrée ridicule et qui arrive à nous coûter un but personne n'en parle.
Hein ne partait pas avec un aussi gros crédit que Balliu qui sort d'une saison pleine. Pas comparable.

PH pourra à mon avis être aussi assez remonté contre sa défense à Bordeaux demain soir je pense.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 11 août 2017, 15:25

Falette et Balliu forfait..

Chevalin

Messagepar Chevalin » 11 août 2017, 15:25

No souci Miralem :ok:
Il y a juste quelque chose qui ne colle pas si la démarche est de "sanctionner" Balliu, quand on voit son apport offensif. Surtout que défensivement, sur son côté, le problème vient à mon avis davantage de Jouffre qui ne sait ni presser, ni se placer...
L'objectif c'est clairement de la jouer plus défensif et de ramener le nul.
Ce qui est intolérable. C'est Bordeaux m****!

metz011

Messagepar metz011 » 11 août 2017, 15:25

Miralem57 a écrit :
metz011 a écrit : C'est miralem qu'a commencé en disant que c'était peut être un choix du coach :mrgreen:

Peut être comme tu dis ! :mrgreen:

Me taper les gars ! Je vous aime moi :love: :yes:
Tu ramasses pour PH c'est injuste j'avoue :mrgreen:

Actaris

Messagepar Actaris » 11 août 2017, 15:26

Et si Balliu aurait critiqué PH et que la sanction c'est le ban? Ou et si ce n'est Falette mais Balliu qui va partir, voir les deux..........

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 15:27

metz011 a écrit :
Exemple Didillon ? Mais c'est tout l'inverse lui PH a mis trois plombes à le dégager, aucune logique quoi chez PH.

Puis Mollet qui est dans le groupe après sa rentrée ridicule et qui arrive à nous coûter un but personne n'en parle.
Hein ne partait pas avec un aussi gros crédit que Balliu qui sort d'une saison pleine. Pas comparable.

PH pourra à mon avis être aussi assez remonté contre sa défense à Bordeaux demain soir je pense.
Oui Didillon est l'exemple (l'année passée) que je dis quand on va pas attendre la mi-saison avant de faire des choix ...

Mollet c'est qui ?

Hein je parle la saison dernière où il dégageait du groupe comme on change de chemise ...

Perso je pense que le staff c'est pas de cette année qu'ils ont des choix incompréhensibles ...
Chevalin a écrit : L'objectif c'est clairement de la jouer plus défensif et de ramener le nul.
Ce qui est intolérable. C'est Bordeaux m****!
Benh Bordeaux c'est pas notre championnat ( :mrgreen: )
Dernière modification par Miralem57 le 11 août 2017, 15:29, modifié 1 fois.

metz011

Messagepar metz011 » 11 août 2017, 15:27

Actaris a écrit :Et si Balliu aurait critiqué PH et que la sanction c'est le ban? Ou et si ce n'est Falette mais Balliu qui va partir, voir les deux..........
Peut être que la crise est déjà à nouveau profonde dans le vestiaire oui..
Puis quand on connait les discours de Ph l'an passé contre les gros, y en a peut être certains qui ne veulent pas se taper ces matchs là avec un tel staff à la ramasse. COurage les amis dans 1 mois le PSG et Monaco seront passés. On pourra alors commencer notre championnat :slip:

Revenir à « Passion Grenat »