Bordeaux-metz : Le groupe !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Bordeaux-metz : Le groupe !

Messagepar Chevalin » 11 août 2017, 15:28

Miralem57 a écrit :
Oui Didillon est l'exemple (l'année passée) que je dis quand on va pas attendre la mi-saison avant de faire des choix ...

Mollet c'est qui ?

Hein je parle la saison dernière où il dégageait du groupe comme on change de chemise ...

Perso je pense que le staff c'est pas de cette année qu'ils ont des choix incompréhensibles ...
On peut appeler ça une constante, en effet.
Vivement qu'il y ait du mouvement à ce niveau, et (enfin) de la cohérence...

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 11 août 2017, 15:29

attendons qd meme avant de spéculer,mais pour Falette ça sent le départ ,Crotone sur un autre topic :hein?:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 août 2017, 15:29

Sur Balliu, faut pas s'emballer non plus, ou vous faire des noeuds au cerveau inutilement.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 11 août 2017, 15:30

Si ça se trouve, Balliu et Falette sont tout simplement partis en vacances. Bah ouais, les matchs qui arrivent, c'est pas notre championnat...

metz011

Messagepar metz011 » 11 août 2017, 15:30

Miralem57 a écrit :
metz011 a écrit :
Exemple Didillon ? Mais c'est tout l'inverse lui PH a mis trois plombes à le dégager, aucune logique quoi chez PH.

Puis Mollet qui est dans le groupe après sa rentrée ridicule et qui arrive à nous coûter un but personne n'en parle.
Hein ne partait pas avec un aussi gros crédit que Balliu qui sort d'une saison pleine. Pas comparable.

PH pourra à mon avis être aussi assez remonté contre sa défense à Bordeaux demain soir je pense.
Oui Didillon est l'exemple (l'année passée) que je dis quand on va pas attendre la mi-saison avant de faire des choix ...

Mollet c'est qui ?

Hein je parle la saison dernière où il dégageait du groupe comme on change de chemise ...

Perso je pense que le staff c'est pas de cette année qu'ils ont des choix incompréhensibles ...
Evidemment pour le staff.. Mais ce que je veux dire c'est que Hein c'est déjà plus explicable en tant que petit jeune qui a tout à prouver par rapport à Balliu qui est maintenant un cadre, qui a prouvé et est un des meilleurs de l'équipe.

Si Messi te sort un mauvais match tu le sors pas. Si le petit jeune se foire ben tu le reverras que plus tard.

Mollet c'est le gars qui marchait tel un jardinier samedi passé sur la pelouse. Je me demande d'ailleurs s'il serait pas préférable de faire entrer en jeu le jardinier.

metz011

Messagepar metz011 » 11 août 2017, 15:31

Chevalin a écrit :Si ça se trouve, Balliu et Falette sont tout simplement partis en vacances. Bah ouais, les matchs qui arrivent, c'est pas notre championnat...
Je sais même pas pourquoi on les joue ces matchs :-P

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 août 2017, 15:31

Vous vous étonnez que PH veuille fermer le forum après :mrgreen:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 15:31

Apparemment Balliu est blessé ... voilà qui est fait ! Comme ça aucune spéculation ! :mrgreen:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 11 août 2017, 15:31

atlantis973 a écrit :Vous vous étonnez que PH veuille fermer le forum après :mrgreen:
On a pensé à la même chose au même moment :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 11 août 2017, 15:32

Chevalin a écrit :
atlantis973 a écrit :Vous vous étonnez que PH veuille fermer le forum après :mrgreen:
On a pensé à la même chose au même moment :mrgreen:
+1 :mrgreen: Son surnom à Laval je commence à le comprendre.

Revenir à « Passion Grenat »