reste Falette ??Miralem57 a écrit :Apparemment Balliu est blessé ... voilà qui est fait ! Comme ça aucune spéculation !
Bordeaux-metz : Le groupe !
- grenatdhier61
Re: Bordeaux-metz : Le groupe !
- Actaris
Pour le moment non. 3-1 c'est mieux que 3-0 sur tapis vert.metz011 a écrit :Je sais même pas pourquoi on les joue ces matchsChevalin a écrit :Si ça se trouve, Balliu et Falette sont tout simplement partis en vacances. Bah ouais, les matchs qui arrivent, c'est pas notre championnat...
-
Pelloutier
Pour ma part je maintien mon soutien à PH. Concernant Balliu je ne le vois pas partir. Sûrement un souci de dernière minute. Pas de panique.
Pour Falette, si départ il y a, je le répète, je trouverais cela incompréhensible sauf recrutement assuré mais à ce stade... nous verrons bien !
Pour Falette, si départ il y a, je le répète, je trouverais cela incompréhensible sauf recrutement assuré mais à ce stade... nous verrons bien !
- Actaris
Vexé par les mots du coach tu veux dire par la???Miralem57 a écrit :Apparemment Balliu est blessé ... voilà qui est fait ! Comme ça aucune spéculation !
- atlantis973
Le fameuxmetz011 a écrit :+1Chevalin a écrit :
On a pensé à la même chose au même momentSon surnom à Laval je commence à le comprendre.
Je le rappelle pas, ça m'a valu un ban l'année dernière
-
Miralem57
Ah ... j'ai raté un truc alors ... le surnom Laval lois de PH ..
- Chevalin
Ouais, si quelqu'un peut le partager en MP je suis preneur 
- Chevalin
J'espère que c'est ça (et que c'est rien de méchant), parce que sinon ce serait très très très inquiétant pour la suiteMiralem57 a écrit :Apparemment Balliu est blessé ... voilà qui est fait ! Comme ça aucune spéculation !
- grenatdhier61
ce mercato ne nous epargne rien ,vite mon Hexo 
-
rf57
Ah bon....à part Diallo et Vion dont on ne compte il manque qui? j'en compte 3Chevalin a écrit :Il fait quoi dans le groupe alors Didillon?Miralem57 a écrit :Dans ce cas , c'est quel signe envoyer aux remplaçants ?
Le gars titulaire est mauvais , mais il est reconduit , en gros on attend la mi-saison pour voir ...
Un élément à prendre en compte ; Rivierez est beaucoup plus défensif qu'Ivan !
Et justement, quand tu vois la gueule de la ligne offensive... Mais bon avec l'ambition de notre cher PH, ça ne m'étonne pas.