ALLEZ CLERMONT!
-
Re: ALLEZ CLERMONT!
Pourquoi on perd 2-1 contre Arles !!!!!! 

- geo alambic
Alala, ce nul face à Sedan et ce deuxième ut pris contre Arles...deux énormes tournants.
Que Clermont tienne la baraque!! A nous ensuite de jouer, en évitant de s'affoler, en étant patient.
Que Clermont tienne la baraque!! A nous ensuite de jouer, en évitant de s'affoler, en étant patient.
- Pires57
pourquoi je ne suis pas étonné de lire ça te de part... :roll:chevaliergrenat a écrit :au contraire g trouvé ARLES solide hier soir face a des sedanais volontaires. Leur défense a bien tenu et ils ont toujours le même jeu de long ballons devant avec 1 costeau en pointe qui met une grosse presence physique...
C'est vendredi prochain que l'on va s'en mordre les doigts d'avooir perdu Le match qu'il ne fallait pas perdre chez nous contre eux.
Rater la montée d'un petit point ............Bref attendons vendredi mais je doute fort qu'ils ne battent pas Clermont.
voici des extraits du Cr sur le site de la Provence :
"Hier, ce n'était sans doute pas l'entame espérée par Michel Estevan. Point de révolte après la déroute castelroussine, c'était bien Sedan qui se montrait le plus mordant, sans être transcendant. Libérés de toute pression, les Ardennais jouaient dans le bon tempo face à des Provençaux un brin crispés. Par l'enjeu, si près de la Ligue 1 ? Probable...
L'intensité du pressing ardennais gênait considérablement la construction de l'ACA, contraint d'expédier des ballons inexploitables pour Dalé, N'Diaye et Germany étouffés par le milieu ardennais.
Et du côté de l'ACA ? Rien, ou si peu. Seules deux frappes trop enlevées de Germany (14 et 32) permettaient au promu provençal de pointer un peu le bout de son nez. Insuffisant pour une équipe venue chercher son billet pour l'élite.
En danger, Arles-Avignon se devait de réagir. Mais les joueurs de Michel Estevan toujours très empruntés et en panne d'inspiration s'en montraient incapables."
-dernière phrase éditée, ne recommence pas... :furieux: -
- Fred
La Stat qui fait plaisir
Clermont est sur une série de 3 victoires en 4 matchs à l'extérieur.
- geo alambic
Re: La Stat qui fait plaisir

T'aurais pu mettre ça dans le topic "Allez Clermont"

N'oublie pas que les séries ont toues une fin, un jour ou l'autre.
-
Mais comme on dit les stats sont faites pour etre démenties.....C'est bon je sors !
-
c'est effectivement un scénario idéal car CLERMONT va à ARLES pour jouer la gagne à tout prix, match à enjeu . ça aurait encore mieux si SEDAN avait battu ARLES, on aurait notre destin en main comme cela , mais bon si on ne monte pas on ne peut que regretter les 2 points perdus dans les arrêts de jeu contre sedan ouencore les défaites ou nuls contre les mal classés (BASTIA-GUINGAMP-CHATEAUROUX etc..)
- Jeff59
Pour une fois, je suis d'accord avec Pires57, faudrait ptêt arrêter deux secondes la paranoïa...Pires57 a écrit :la théorie du complot? c'est du grand n'importe quoi :-|asanovic57 a écrit :moi je pense que Clermont va jouer le coup a fond jusqu'a 10min de la fin,ils vont se renseigner sur le score de Metz,et si ce dernier et a l'avantage des messins avec plus de 2 buts,Clermont va lever le pied pour laisser gagner Arles parce qu'une victoire de CLermont dans le cas de figure ou Metz gagnerai aussi ne servirai a rien.un joueur de Clermont hier au micro de MCS a stipulé haut et fort la tricherie du match Caen-Metz.moi je vous le dis.ils vont nous baiser et quelque part ca sera bien fait pour cette equipe de Metz
- arthur865
enfin c'est pas pour nous rassurer mais Arles qui prend 3à0 puis fais 0à0 en étant dominer contre une équipe de Sedan qui avait encore du sable sur l'épaule, je ne vois pas arles gagnait contre Clermont-Ferrand qui est sur une dynamique incroyable. Je pense que si Metz bat Vannes, Metz est en L1 et ça me fait bizarre de le dire après là où on est passé
-
salut
merci de nous supporter, mais vous comprendrez que j'aime beaucoup vannes
allez celui qui montera le méritera .....
on sait que l'on peut gagner à arles
vannes a perdu chez lui plutôt bon signe pur vous
allez clermont
merci de nous supporter, mais vous comprendrez que j'aime beaucoup vannes

allez celui qui montera le méritera .....
on sait que l'on peut gagner à arles
vannes a perdu chez lui plutôt bon signe pur vous
allez clermont