J'suis en partie d'accord avec toi, mais Baldé, serieusement, même avec la meilleure des volontés...Seth57950 a écrit : C'est vrai que d'attendre la fin du mercato peut paraitre bizarre pour juger je te l'accorde
Trouve moi un poste ou je défends Baldé ? Par contre tu en trouvera beaucoup ou je demande du respect pour les joueurs qui portent le grenat. Et ce n'est pas ton cas pourtant c'est à la base du fait de supporter une équipe.
RL 08/08 Simon Falette : « On a été trop gourmand »
-
vag'à bond
Re: RL 08/08 Simon Falette : « On a été trop gourmand »
-
Patsupfcmetz
Sarr était irremplaçable qualitativement. Falette, je pense qu'un très bon défenseur de L2 sera au moins aussi bon.Miralem57 a écrit :Il y a un truc que je comprend pas ... vous vous plaignez tous du non remplacement de Sarr , que c'est une honte ...
Et là , transférer notre DC titulaire , alors que le championnat est déjà repris , vous ne dites rien ?
Je ne dis pas que j'approuve, je dis juste qu'il sera plus facile de remplacer un élément de notre charnière centrale (friable) par un gars qui ne sera pas plus mauvais.
-
vag'à bond
je suis d'accord. j'aime beaucoup Falette, et nous n'avons rien a lui reprocher au niveau de son implication. Mais, ce n'est pas non plus une pointure.Patsupfcmetz a écrit :Sarr était irremplaçable qualitativement. Falette, je pense qu'un très bon défenseur de L2 sera au moins aussi bon.Miralem57 a écrit :Il y a un truc que je comprend pas ... vous vous plaignez tous du non remplacement de Sarr , que c'est une honte ...
Et là , transférer notre DC titulaire , alors que le championnat est déjà repris , vous ne dites rien ?
Je ne dis pas que j'approuve, je dis juste qu'il sera plus facile de remplacer un élément de notre charnière centrale (friable) par un gars qui ne sera pas plus mauvais.
Autre point sur lequel je m'interroge, etait il réellement compatible avec Bisevac ?
-
luciano40
Mais qui vous à dit que falette aller partir.....
- Seth57950
C'est vrai qu'au niveau footvag'à bond a écrit :J'suis en partie d'accord avec toi, mais Baldé, serieusement, même avec la meilleure des volontés...Seth57950 a écrit : C'est vrai que d'attendre la fin du mercato peut paraitre bizarre pour juger je te l'accorde
Trouve moi un poste ou je défends Baldé ? Par contre tu en trouvera beaucoup ou je demande du respect pour les joueurs qui portent le grenat. Et ce n'est pas ton cas pourtant c'est à la base du fait de supporter une équipe.
- aliosha
Laisse tomber, pas envie de me faire bannir pour HS et pas envie de débattre non plus avec toi sur le bon ou mauvais supporter.Seth57950 a écrit : Trouve moi un poste ou je défends Baldé ? Par contre tu en trouvera beaucoup ou je demande du respect pour les joueurs qui portent le grenat. Et ce n'est pas ton cas pourtant c'est à la base du fait de supporter une équipe.
GUK a très bien résumé ton rôle et ce que les autres pensent de toi sur ce forum dans un autre sujet déjà verrouillé, pas la peine que j'en rajoute...
-
Miralem57
Oui ! Pour ma part Baldé et Guerriero je l'ai ait toujours supporté !Seth57950 a écrit :Par contre tu en trouvera beaucoup ou je demande du respect pour les joueurs qui portent le grenat. Et ce n'est pas ton cas pourtant c'est à la base du fait de supporter une équipe.
-
Miralem57
Mouais ... je trouve que si départ il doit y avoir cette année , ce serait vraiment débile sur la gestion de la part du club ...Patsupfcmetz a écrit :Sarr était irremplaçable qualitativement. Falette, je pense qu'un très bon défenseur de L2 sera au moins aussi bon.Miralem57 a écrit :Il y a un truc que je comprend pas ... vous vous plaignez tous du non remplacement de Sarr , que c'est une honte ...
Dans l'hypothèse qu'on voudrait le vendre cette année , quelle utilité de l'associer à Bisevac en amical , en championnat ... au lieu de lui prendre un remplaçant en début de préparation et d'alterner les deux ? Sachant que par exemple un Niakhaté peut jouer toute suite même si c'est plus un pari pour l'avenir ... Du coup ce serait encore un départ non préparé ...
- Seth57950
Baldé ou Guerriero n'avait pas la même mentalité. Perso je ne mélange pas. Après tu conçoit ta façon de supporter comme tu veux.Miralem57 a écrit :Oui ! Pour ma part Baldé et Guerriero je l'ai ait toujours supporté !Seth57950 a écrit :Par contre tu en trouvera beaucoup ou je demande du respect pour les joueurs qui portent le grenat. Et ce n'est pas ton cas pourtant c'est à la base du fait de supporter une équipe.Je pense que leurs prestations étaient plus dues à un manque de confiance de la part des supporters ! :marteau:
- Seth57950
Et à ton avis pourquoi le sujet a -il été verrouillé ???aliosha a écrit :Laisse tomber, pas envie de me faire bannir pour HS et pas envie de débattre non plus avec toi sur le bon ou mauvais supporter.Seth57950 a écrit : Trouve moi un poste ou je défends Baldé ? Par contre tu en trouvera beaucoup ou je demande du respect pour les joueurs qui portent le grenat. Et ce n'est pas ton cas pourtant c'est à la base du fait de supporter une équipe.
GUK a très bien résumé ton rôle et ce que les autres pensent de toi sur ce forum dans un autre sujet déjà verrouillé, pas la peine que j'en rajoute...