RL 08/08 Simon Falette : « On a été trop gourmand »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: RL 08/08 Simon Falette : « On a été trop gourmand »

Messagepar vag'à bond » 11 août 2017, 16:23

Seth57950 a écrit : C'est vrai que d'attendre la fin du mercato peut paraitre bizarre pour juger je te l'accorde :mrgreen:
Trouve moi un poste ou je défends Baldé ? Par contre tu en trouvera beaucoup ou je demande du respect pour les joueurs qui portent le grenat. Et ce n'est pas ton cas pourtant c'est à la base du fait de supporter une équipe.
J'suis en partie d'accord avec toi, mais Baldé, serieusement, même avec la meilleure des volontés...

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 11 août 2017, 16:23

Miralem57 a écrit :Il y a un truc que je comprend pas ... vous vous plaignez tous du non remplacement de Sarr , que c'est une honte ...

Et là , transférer notre DC titulaire , alors que le championnat est déjà repris , vous ne dites rien ? :bravo:
Sarr était irremplaçable qualitativement. Falette, je pense qu'un très bon défenseur de L2 sera au moins aussi bon.
Je ne dis pas que j'approuve, je dis juste qu'il sera plus facile de remplacer un élément de notre charnière centrale (friable) par un gars qui ne sera pas plus mauvais.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 11 août 2017, 16:25

Patsupfcmetz a écrit :
Miralem57 a écrit :Il y a un truc que je comprend pas ... vous vous plaignez tous du non remplacement de Sarr , que c'est une honte ...

Et là , transférer notre DC titulaire , alors que le championnat est déjà repris , vous ne dites rien ? :bravo:
Sarr était irremplaçable qualitativement. Falette, je pense qu'un très bon défenseur de L2 sera au moins aussi bon.
Je ne dis pas que j'approuve, je dis juste qu'il sera plus facile de remplacer un élément de notre charnière centrale (friable) par un gars qui ne sera pas plus mauvais.
je suis d'accord. j'aime beaucoup Falette, et nous n'avons rien a lui reprocher au niveau de son implication. Mais, ce n'est pas non plus une pointure.
Autre point sur lequel je m'interroge, etait il réellement compatible avec Bisevac ?

luciano40

Messagepar luciano40 » 11 août 2017, 16:25

Mais qui vous à dit que falette aller partir.....

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 11 août 2017, 16:26

vag'à bond a écrit :
Seth57950 a écrit : C'est vrai que d'attendre la fin du mercato peut paraitre bizarre pour juger je te l'accorde :mrgreen:
Trouve moi un poste ou je défends Baldé ? Par contre tu en trouvera beaucoup ou je demande du respect pour les joueurs qui portent le grenat. Et ce n'est pas ton cas pourtant c'est à la base du fait de supporter une équipe.
J'suis en partie d'accord avec toi, mais Baldé, serieusement, même avec la meilleure des volontés...
C'est vrai qu'au niveau foot

aliosha

Messagepar aliosha » 11 août 2017, 16:26

Seth57950 a écrit : Trouve moi un poste ou je défends Baldé ? Par contre tu en trouvera beaucoup ou je demande du respect pour les joueurs qui portent le grenat. Et ce n'est pas ton cas pourtant c'est à la base du fait de supporter une équipe.
Laisse tomber, pas envie de me faire bannir pour HS et pas envie de débattre non plus avec toi sur le bon ou mauvais supporter.
GUK a très bien résumé ton rôle et ce que les autres pensent de toi sur ce forum dans un autre sujet déjà verrouillé, pas la peine que j'en rajoute...

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 16:27

Seth57950 a écrit :Par contre tu en trouvera beaucoup ou je demande du respect pour les joueurs qui portent le grenat. Et ce n'est pas ton cas pourtant c'est à la base du fait de supporter une équipe.
Oui ! Pour ma part Baldé et Guerriero je l'ai ait toujours supporté ! :yes: Je pense que leurs prestations étaient plus dues à un manque de confiance de la part des supporters ! :marteau:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 16:32

Patsupfcmetz a écrit :

Mouais ... je trouve que si départ il doit y avoir cette année , ce serait vraiment débile sur la gestion de la part du club ...

Dans l'hypothèse qu'on voudrait le vendre cette année , quelle utilité de l'associer à Bisevac en amical , en championnat ... au lieu de lui prendre un remplaçant en début de préparation et d'alterner les deux ? Sachant que par exemple un Niakhaté peut jouer toute suite même si c'est plus un pari pour l'avenir ... Du coup ce serait encore un départ non préparé ...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 11 août 2017, 16:35

Miralem57 a écrit :
Seth57950 a écrit :Par contre tu en trouvera beaucoup ou je demande du respect pour les joueurs qui portent le grenat. Et ce n'est pas ton cas pourtant c'est à la base du fait de supporter une équipe.
Oui ! Pour ma part Baldé et Guerriero je l'ai ait toujours supporté ! :yes: Je pense que leurs prestations étaient plus dues à un manque de confiance de la part des supporters ! :marteau:
Baldé ou Guerriero n'avait pas la même mentalité. Perso je ne mélange pas. Après tu conçoit ta façon de supporter comme tu veux.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 11 août 2017, 16:36

aliosha a écrit :
Seth57950 a écrit : Trouve moi un poste ou je défends Baldé ? Par contre tu en trouvera beaucoup ou je demande du respect pour les joueurs qui portent le grenat. Et ce n'est pas ton cas pourtant c'est à la base du fait de supporter une équipe.
Laisse tomber, pas envie de me faire bannir pour HS et pas envie de débattre non plus avec toi sur le bon ou mauvais supporter.
GUK a très bien résumé ton rôle et ce que les autres pensent de toi sur ce forum dans un autre sujet déjà verrouillé, pas la peine que j'en rajoute...
Et à ton avis pourquoi le sujet a -il été verrouillé ???

Revenir à « Passion Grenat »