À cause des footix de ce forum ! Comme d'hab ..Seth57950 a écrit : Et à ton avis pourquoi le sujet a -il été verrouillé ???
Heureusement que tu es là pour relever le niveau mon cher Seth !
Team Orange en force !
À cause des footix de ce forum ! Comme d'hab ..Seth57950 a écrit : Et à ton avis pourquoi le sujet a -il été verrouillé ???
peut être à cause des sujets qui n'apportent pas grand chose mais bon les modo sont sans doute aussi blaireau que moiMiralem57 a écrit :À cause des footix de ce forum ! Comme d'hab ..Seth57950 a écrit : Et à ton avis pourquoi le sujet a -il été verrouillé ???
Heureusement que tu es là pour relever le niveau mon cher Seth !
Team Orange en force !
C'est ce que je disais ... les footix quoi ! :nul:Seth57950 a écrit : peut être à cause des sujets qui n'apportent pas grand chose mais bon les modo sont sans doute aussi blaireau que moi
C'est dur quelque fois mais je me soigneMiralem57 a écrit :C'est ce que je disais ... les footix quoi ! :nul:Seth57950 a écrit : peut être à cause des sujets qui n'apportent pas grand chose mais bon les modo sont sans doute aussi blaireau que moi
Fais comme moi , ignore-les !
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, fcm60, Lethercore, Semrush [Bot], Sovak, verlainenco, Whiteganda81 et 45 invités