On s'est compris ;) +1robbi a écrit :C est gaillot qui a confirmé?sh06400 a écrit :Blessés tous les deux! Confirmé par le club! No stress![]()
Parce que pour la blessure de sarr contre le standard, c est ce qu il avait dit :marteau:
Bordeaux-metz : Le groupe !
-
pennywise4
Re: Bordeaux-metz : Le groupe !
-
chevaliergrenat
j'ai l'impression que l'équipe s'affaiblit de jour en jour. .Du départ de SARR non anticipé par les dirigeants aux blessures dès le 1er match joué de Falette et Baliu, j'ai déja peur de la défnse qui sera alignée à Bordeaux. Ensuite, au vu de la difficulté d'attirer de nouveaux joueurs au club, je pense plutôt que l'on recrutera notre ailier et notre attaquant dans les tout derniers jours du mercato , lorsque les joueurs convoités n'auront pas obtenus satisfaction et répondront favorablement au club en dernier recours.
Vu le calendrier qui nous attend, on risque fort de se retrouver à zéro pointés au bout de la 6 ème journée.
Pour finir, je serais contre la venue de léonardo au club, ce dernier ayant posé un lapin au club alors que tout était règlé. pour finalement s'engager aux émirats. Maintenant que le contrat est douteux, il se retrouve sans club. Je ne veux pas de ce genre de joueur à Metz.
Vu le calendrier qui nous attend, on risque fort de se retrouver à zéro pointés au bout de la 6 ème journée.
Pour finir, je serais contre la venue de léonardo au club, ce dernier ayant posé un lapin au club alors que tout était règlé. pour finalement s'engager aux émirats. Maintenant que le contrat est douteux, il se retrouve sans club. Je ne veux pas de ce genre de joueur à Metz.
-
Guitz57
Je me rappel de Fallou l'an dernier, repositionné en central. Match affligeant
-
Patsupfcmetz
Ouai enfin c'est sur un match et c'est son poste normalementGuitz57 a écrit :Je me rappel de Fallou l'an dernier, repositionné en central. Match affligeant
A Rennes il avait fait une excellente saison à ce poste.
-
Nico
C'était contre Bordeaux en plus!Guitz57 a écrit :Je me rappel de Fallou l'an dernier, repositionné en central. Match affligeant
- Gipsy
Tu as quand même parlé beaucoup, .... depuis la saison dernière !Miralem57 a écrit :Je parlais la saison dernière ...Sam 89 a écrit : Non, Hein est bien dans le groupe...
-
Guitz57
Oui oui c'est pour ca que je dis ça et en plus même scenario a la derniere minute on apprend l'absence d'un DC.Nico a écrit :C'était contre Bordeaux en plus!Guitz57 a écrit :Je me rappel de Fallou l'an dernier, repositionné en central. Match affligeant
-
El rey
Contre Monaco aussi donc bon ...Guitz57 a écrit :Je me rappel de Fallou l'an dernier, repositionné en central. Match affligeant
- Billou Grenat
Pas une grosse perte pour moi car trop lent, marquage laxiste et manque de concentration, ça fait trop pour un DC en L1 ...Perdicar a écrit :Malheureusement je crois que c bye bye Falette.
-
Nico
Je pense qu'on peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas d'être lent...Billou Grenat a écrit :Pas une grosse perte pour moi car trop lent, marquage laxiste et manque de concentration, ça fait trop pour un DC en L1 ...Perdicar a écrit :Malheureusement je crois que c bye bye Falette.