C'est vrai... il a quand même expliqué une scène surréaliste où il a passé une partie de la nuit dernière avec un sèche cheveux pour essuyer son matelas où il avait renversé une bouteille d'eau (et précisant que c'était la première fois qu'il mouillait son lit en l'absence d'une nana - texto)Cactus a écrit : Incroyable ITW avec N.Montfort ,,, çe garçon est super !!!
Le topic de l' athlétisme
- Capitaine Fracasse
Re: Le topic de l' athlétisme
- Chris88000
Il est hors du temps, drôle et déjanté ! (franchement moi j'ai adoré son interview en directe)Capitaine Fracasse a écrit :C'est vrai... il a quand même expliqué une scène surréaliste où il a passé une partie de la nuit dernière avec un sèche cheveux pour essuyer son matelas où il avait renversé une bouteille d'eau (et précisant que c'était la première fois qu'il mouillait son lit en l'absence d'une nana - texto)Cactus a écrit : Incroyable ITW avec N.Montfort ,,, çe garçon est super !!!
Par contre j'espère que ce n'est pas un Galfione numéro 2 (la chance de sa vie et puis plus rien)
-
Non t'es pas le seul t'en fait pas .. Mais bon faut pas le direMimiche a écrit :Je suis le seul à trouver que beaucoup d'athlètes africaines ont le même côté féminin que Kratochvilova ?
Sur le 800m c'est saisissant

- kouadjo
Belle quatrième place pour le messin Quentin Bigot et surtout magnifique première journée au décathlon pour Kevin Meyer.

- Chris88000
Diniz a toujours soufflé le chaud et le froid sur ses supporters capable d'exploits immenses comme capables de courses pourries.Mimiche a écrit :Tellement content pour Diniz.
Le sport est quand même magique.
La cruauté hier pour Bolt qui ne finit pas sa carrière ou plutôt qui la termine au sol.
La cruauté pour Diniz à Rio, et là aujourd'hui, il les a tous explosé.
Mais ça reste un énorme champion pour la France.
- Chris88000
Mimiche a écrit :Il a même fait des courses à ch*ierChris88000 a écrit : Diniz a toujours soufflé le chaud et le froid sur ses supporters capable d'exploits immenses comme capables de courses pourries.
Mais ça reste un énorme champion pour la France.![]()

-
Félicitation à TNT pour sa magnifique médaille en or. 
Ta diarrhée des JO est oubliée.

Ta diarrhée des JO est oubliée.
- nerolf55
- Modérateur
Merci de ton message,j'avais totalement zappé les championnats d'Europe!bulbi a écrit : Je n'en peux plus de la natation synchronisée, hâte que l'athlétisme arrive à 16h !
Bon,le messin bigot déjà éliminé aux qualifs du marteau.dommage il avait fait 4ème aux derniers mondiaux
- Schichko
Kevin Mayer qui se gaufre à la longueur alors qu'il venait de battre son record au 100m... 

- nerolf55
- Modérateur
Petite question que je me pose : techniquement, c'est si compliqué que ça dans cette situation d'assurer un saut 15-20 cm derrière la planche?Schichko a écrit : Kevin Mayer qui se gaufre à la longueur alors qu'il venait de battre son record au 100m...![]()